Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaKGab1

Je vous présente Flea! - ADOPTÉE!

Messages recommandés

Eh bien voilà, je suis famille d'accueil pour le Repaire moi aussi...

En ce moment, nous avons sous notre toit l'élé-fantastique Flea, une Landseer (Terre-Neuve) de 125lbs!

Elle est superbe et adorable.

Elle ne tire pas en laisse, apprend vite (elle ne connaissait apparemment rien à son arrivée, et maintenant elle connait "Viens" "Assis" et "Donne la patte", elle se couche, mais c'est souvent de fatigue! Crampé ) et elle est très sage, autant dans la maison qu'à l'extérieur....

Elle adooooooooooooooooooooooore les enfants, c'en est gênant! C'est quasi magnétique son affaire, elle m'a fait courir à plus d'une reprise en pyjama parce qu'elle avait entendu des enfants de l'autre côté de la haie! Siffle

Elle a un poil superbe, quoiqu'assez demandant en entretien, et bien sûr, elle bave! Beaucoup! razz

Voici quelques photos...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux dernières ont été prises AVANT son toilettage, dont elle avait gravement de besoin, alors ne regardez pas les noeuds! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle grosse fille que j'ai eu le plaisir de rencontrer la semaine dernière....trèèèèèèès calme, zen je dirais! Content

On passe le mot!
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle la p'tite Siffle

Faut pas que je la montre a mon chum......

C'est complet chez nous clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonyeu quelle est belle ! pouvoir avoir un gros chien disons que il est claire quelle serais dans mes choix amouramouramouramour

J'en parle autour de moi :43: ( bon comme tout les autres d'ailleurs haha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flea is a beautiful 3 years old Landseer. She was found as a stray and never claimed. Upon assessment, Flea turned out to be the most amazing, gentle and sweet dog. She is calm, affectionate, sociable. She gets along with other dogs and is not bothered by cats.

Flea has obviously spent most of her life outside. Her coat is matted and she suffers from a severe ear infection. She will be fully groomed soon and will look sumptuous ! Her ear infection is being treated. Her hips and knees were X-rayed and are normal. She has everted nictitating membranes which, although only a cosmectic issue, will be fixed while she gets spayed.

Flea is looking for a fabulous home where she will be kept as an indoors dog. Although her exercise needs are minimal, she still needs quite a lot of room. Flea also requires regular grooming to keep her coat in good condition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi on c'est déja rencontrée

wow il est magnifique ce chien dommage je n'ai plus de place
ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, my god qu'elle a l'air fatiguée, ça m'épuise rien qu'à la regarder razz !!

Mais qu'est-ce qu'elle est joooooolie amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet elle a l'air fatigué mais c'est à cause de ses paupières. Elle a une malformation esthétique qui sera corrigé par une toute petite intervention chirurgical avant qu'elle parte dans sa nouvelle famille... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 3 ans! De belles dents, des oreilles qui prennent du mieux (elle avait une otite) et un poil superbe (mais épais!)...

Elle est douce, douce, douce et délicate comme 12, sauf quand elle fait un faux pas et nous pile sur les orteils, la grosse nouille! razz

Si vous avez des questions sur son tempéramment, son comportement en général, pas de gêne!

Elle aime les autres chiens et elle a un intérêt pour les chats, évidemment, mais pas d'instinct de prédation...

Une bonne grosse fille, suffit d'avoir la place! clin d'oeil

Pour les demandes d'adoptions, via le site du Repaire, SVP! :43:

http://www.lerepairedesasha.org/formulaire.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Oui en effet elle a l'air fatigué mais c'est à cause de ses paupières. Elle a une malformation esthétique qui sera corrigé par une toute petite intervention chirurgical avant qu'elle parte dans sa nouvelle famille... :43:


Ah oui, c'est peut-être à cause de ça, mais je trouve aussi qu'elle dégage vraiment une attitude zeeeeen, un calme absolu... Elle a tellement l'air relax ! Elle me fait penser à la chienne Nana, dans Peter Pan razz ...

Bonne chance pour lui trouver une famille, mais je ne m'inquiète aucunement pour elle, elle trouvera j'en suis certaine !! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Si vous saviez à quel point vous me torturez en ce moment....

Bonne chance à la belle Flea, je suis certaine que quelqu'un quelque part rêve comme moi d'adopter un Landseer.

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily indil a écrit:
Snif Si vous saviez à quel point vous me torturez en ce moment....

Bonne chance à la belle Flea, je suis certaine que quelqu'un quelque part rêve comme moi d'adopter un Landseer.

Lysanne


Inquiétez-vous pas, c'est pas les demandes qui manquent: Californie, Oklahoma, New Jersey, Rhode Island, New York, Maine, Vermont, Montréal et sa banlieue. Faut juste choisir qui offre le meilleur environnement pour Flea cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de voir sur le site de sacha : Adoption en cours

Content

félicitation! :43:

bravo pour le petit golden X aussi!

Et le beau chat Sheraz je crois, il a aussi été adopté Content

on lache pas!

Bravo aux adoptants, au familles d'acceuil et au repère de sacha :43:

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooooooow. J'aime tellement les newfs. Elle est vraiment belle. Et en plus la elle a sa famille permanente YesYesYesYesYesYesYesYesYes Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu plusieurs demandes, elles sont à l'étude dans le moment...

Flea n'a pas encore sa famille officielle, alors continuez de vous croiser les doigts pour elle! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah! J'adore cette belle fifille!!! En fait, je vous dirais que depuis que j'ai découvert le repaire, je n'avais d'yeux que pour elle!!! Mon copain et moi attendions voir si elle serait encore disponible au mois de juillet en fait Siffle J'espère qu'elle ira dans la meilleure famille qui soit!!!
M'enfin, si personne ne fait l'affaire... c'est officiel que nous ferons une demande, elle est tellement, tellement adorable!!! On a envie de lui faire de gros câlins!!!!
Je me demandais, ça doit coûter plutôt cher à nourrir ces grosses bêtes-là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit manger 4-5 tasses de bouffe par jour certain...

Pour le moment, j'y vais au pif, puisqu'elle n'a pas de problèmes de poids et qu'elle ne mange pas comme une gloutonne.... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vraiment que j'arrete de venir voir cette section ,,je me rends malade a toute les fois! Elle est vraiment belle, un gros toutou, comme j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DakGab,
Dès que tu as des nouvelles pour son adoption, fais-moi signe! :) Si les demandes ne font pas l'affaire, nous poserons notre candidature! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, elle est populaire !

Elle est vraiment magnifique ! J'adore amouramour

MClaude, qui ne veut pas de chiens à poil long gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
DakGab,
Dès que tu as des nouvelles pour son adoption, fais-moi signe! :) Si les demandes ne font pas l'affaire, nous poserons notre candidature! amour


Doune, pourquoi ne pas tout de suite poser votre candidature ? Même si ce n'est pas pour Flea, vous seriez au moins déjà sur la liste pour la prochaine fois, non ? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut?
Je veux dire, on n'est pas obligés d'avoir "choisi" un chien? Ange
Ou je peux dire: "prochain gros toutou poilu je veux! je veux!"
Ou: "je voudrais adopter un/une Landseer"
;)
J'arrête d'achaler avec Fléa...! ;) Je crois que tout le monde connaît ma préférence.. encore et encore gênéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai! :43:

D'ailleurs Doune, je suis à presque 100% certaine que Flea aura une famille à sa sortie de la clinique après sa stérilisation, qui se fait la semaine prochaine... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merveilleux :) Je remplirai la demande ce soir avec mon amoureux ! Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette section est remplie d'histoires dures pour le coeur.

Pour Flea et bien je crois que c'est unanime: wow, wow et rewow.

Bonne chance ma belle Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nombreux fans de Flea, voici sur quoi je suis tombée en entrant dans ma cuisine tout à l'heure.... Siffle



Le flash l'a réveillée pauvre petite, regardez son air grognon... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Ça y est, c'est officiel!

Flea part le 8 avril chez l'Executive Director du New York State Zoo! bravo

http://www.nyszoo.org/index.html

Je suis sûre qu'elle sera super heureuse! Yes


C'est spécial ça! Il a entendu parler d'elle comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Pour les nombreux fans de Flea, voici sur quoi je suis tombée en entrant dans ma cuisine tout à l'heure.... Siffle



Le flash l'a réveillée pauvre petite, regardez son air grognon... Crampé



Vivement qu'elle parte de chez toi, elle est vraiment misérable ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
DaKGab a écrit:
Ça y est, c'est officiel!

Flea part le 8 avril chez l'Executive Director du New York State Zoo! bravo

http://www.nyszoo.org/index.html

Je suis sûre qu'elle sera super heureuse! Yes


C'est spécial ça! Il a entendu parler d'elle comment?


Il faudrait demander à Sasha pour en être sûr à 100%, mais je crois bien qu'il est tombé dessus par Petfinder, comme tout le monde...

Il a fait une demande régulière (remplir le questionnaire et tout) en tous cas, ça j'en suis sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Super!! bravobravo

Elle ne sera pas restée longtemps celle-là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et rebravo!!!

C'est l'fun de voir que les familles d'accueil ont pas le temps de se tanner de leur invités :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grosse face d'amour amour :



Voir aussi le post du Shumtug. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente qu'elle est trouvée une famille car j'étais à 2 doigts d'aller la chercher.Car même si j'en possède déja 2 j'ai la place.Mais comme je voyais elle n'était pas mal prise et quand même en bonne santé sait ce qui a fait en sorte que je me suis retenue. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...