Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Trouvé Yorkshire - RÉGLÉ!

Messages recommandés

Salut,
l'employé de mon père a trouvé un Yorkshire, ce soir, sur le bord de la 640... et, comme c'était dû, il est rendu chez-nous!
Il a été trouvé à St-Joseph-du-Lac. Si vous entendez que quelqu'un le cherche, faites-nous signe.
... on essaie de retrouver les proprios avant d'appeller l'inspecteur canin!
Annie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé Il a de mechant doorman le petit Yorkshire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit ,il doit appartenir a quelqu'un qui en prend soin car en plus il sembre être rasée et cela a dû être fait y a pas longtemps

Bonne chance pour trouver son maitre et merci de l'avoir recueilli.
Comment se comporte-t-il avec des gros chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, eh bien, merci pour l’attention portée à ce post!
La petite chienne vient de repartir chez-elle! Devinez qui était son propriétaire!!! Gilles Girard (Les Classels)!
Ils étaient bien contents de se retrouver!

Kassee, elle n'était pas appeurée par mes chiens, j'étais vraiment surprise!

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Geninal une histoire qui fini bien !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh.... tant mieux. Et comment s'est-il retrouvé sur le bord de la 640, est-ce que tu sais? ça m'intrique.

Très contente de ce dénouement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis bien contente que la toute petite aie retrouvé son maître. Tout l'monde est heureux c'est un beau dénouement. En tout cas chose sûre elle était entre de très bonnes mains avec toi et ta famille Annie Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien de vedette, c'est pour ça les doormans mdr C'est génial que tu aies pu éviter l'inspecteur canin. Son maître devait être tellement heureux ! Bravo Annie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars a dû faire toute une tête quand il a vu les gardes du corps de son tout petit pitou! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Le gars a dû faire toute une tête quand il a vu les gardes du corps de son tout petit pitou! Crampé


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement,
J’ai pas beaucoup d’informations. Les gars ont jasé avec, oui, mais, surtout de notre maison (les gars étaient en train de finir l’extérieur)!
Tout ce qu’on sait, c’est qu’ils se sont rendu compte que leur chienne avait disparu, seulement hier matin à 5 :00 et qu’ils la cherchaient depuis ce temps. À 10 :00 ils ont vu une de nos affiches sur un boîte aux lettres et nous ont appellé.
Il a rencontré Maddox, l’a trouvé bien gros mais, n’a pas semblé appeuré à l’idée de penser que sa tiny-chienne était entourée de 3 géants comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...