Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Shih-Tzu en famille d'acceuil ADOPTÉ

Messages recommandés

SiffleSiffle La je vous pris de pas rire !!! bin oui pour un petit temps jai un Shih-Tzu en famille d'acceuil ici ! il devrais aller dans une autre famille la semaine prochaine ( tsé ca m en fait des chiens la )

C'est un male , il est vraiment beau .. blanc avec deux tache noir , et il a 2 ans .
Je vais l'évaluer et prendre de bonne photos de lui .
A date ok avec petits chiens ( le test du gros chien ce ferras plus tard ) .
Il est un peu craintif ,mais sans plus .. mais jappe lorsque laisser seul en enclos ( normal il etait avec un maman qui gardais des enfants donc jamais seul )

Ouf moi avec un Shih-Tzu doh j en reviens juste pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
ehhh j'te dis... t'aimes ça le trouble, toi, han !? doh

ça fitte tellement avec toi c'te race là, en plus ! Crampé


Aille j ai demander de pas rire Evilrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin vla les photos toutes fraiche












Il est super mignon , semble ne pas avoir de probleme de comportement majeur
, sauf aucune éducation . Ne reviens pas au rappel , en fait je me demande
si il serrais pas sourd hahaha . Aucune réaction au autre chien , mais une
fois partie accepte le jeux entre chien . Tres soumis envers les chiens ,
semble avoir une crainte des humains surtout quand ont viens pour le prendre
. Je crois qu'il a tendance a marquer... mais propre car ce retiens et
demande la porte .
Un bon ti chien presque parfait je dirais a date .

Voici les photos ( maudit que je deteste les chiens blanc dans la neige pi
en plus les petits chiens ! Chu tout mouiller la !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment gentil , il ne protege pas sa bouffe , a vrai dire il veux pas manger a date Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute qu'il se laisse toiletter sans problème, même les griffes, c'est moi qui l'a toujours toiletté et il n'a aucune agressivité sourire "Bon là il était du....mais"

De plus, pour le "marquage" il ne l'a jamais fait dans son ancienne famille...je crois que c'est le fait d'être avec plusieurs autres chiens et a été habitué en cage, il ne l'est plus depuis peu avant Noel et n'a rien détruit dans la maison lorsque seul.. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ti boule de poil!!!

Je t'imagines bien avec le petit chien sur tes genoux!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable , très beau pour un petit chien de cette race amour il a l'air toutes propre , d'après moi il va vite ce trouver une famille celui la Yes Félicitation pour ce beau geste bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bin vla les photos toutes fraiche
Ne reviens pas au rappel , en fait je me demande
si il serrais pas sourd hahaha .


C'est pas impossible vu sa couleur! Mais il est vraiment super cute! amouramour Du pour un bon toilettage en effet razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Tessa a écrit:
Bin vla les photos toutes fraiche
Ne reviens pas au rappel , en fait je me demande
si il serrais pas sourd hahaha .


C'est pas impossible vu sa couleur! Mais il est vraiment super cute! amouramour Du pour un bon toilettage en effet razz


Hein ? J'ai jamais entendu dire que les chiens blancs étaient souvent sourds ? C'est vrai chez le chat mais le chien, vraiment ? Est-ce uniquement chez les chiens dont la couleur habituelle est autre que blanc ?

En tout cas dans notre cas, Victoire ne fait que de la surdité sélective Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blanc presque complet c,Est une couleur assez rare chez le shih-tzu ;) Et plusieurs cas de surdité ou de cécité chez les shih blanc clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Le blanc presque complet c,Est une couleur assez rare chez le shih-tzu ;) Et plusieurs cas de surdité ou de cécité chez les shih blanc clin d'oeil


Ah bon, je savais pas ça. Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien! clin d'oeil On s'entend pour dire que c'est souvent des chiens d'usine ou de BYB dans ces cas la, chez un bon éleveur c'est des cas très isolés! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a deux gros spot noir , mais vraiment il est beau .
Bon pour les griffes houlalalla yé dut ! je vais avoir le temps .
Mais de plus en plus je me demande si il serrais pas vraiment sourd , j'ai échapper qq chose juste a coté de lui et il a eu a peine une réaction .
Pour le marquage intérieur ca semble deja regler mais dehors houlalallaal il s'amuse en maudit a marquer !

Test dans l'auto : un ange , pas un mot rien , et même ce couche
En laisse tire , mais facile bien sur . mais sérieux je l appel avec des sons et rien ...

Avec les autres chiens vraiment aucun problème , il est tres low profil sauf quand il vois vraiment du jeux .

Je crois qu'il aurais tendance a fuyer , bon pour lui c'est nouveau ici mais semble vraiment a l'aise , veux suivre la meute ou me suivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Marie-Claude a écrit:
ehhh j'te dis... t'aimes ça le trouble, toi, han !? doh

ça fitte tellement avec toi c'te race là, en plus ! Crampé


Aille j ai demander de pas rire Evilrazz


QU'est-ce que vous avez contre les shih-tzu?...Schummi va commencer à le prendre personnel. Il vous fait dire que les shih sont les meilleurs chiens au monde. C'est pas des bibelots comme tous semblent le penser. Il faut juste leur en faire faire du sport.

Tessa, il est super beau. On dirait un schummi albinos

il va se faire sdopter vite c'est sur, il est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement il est pas sourd du tout , juste qu il est habituer avec enormement de bruit . Mais je crois qu'il etait stresser , la il est plus habituer a son environnement et il repond a son nom Yes

schummi j'ai rien contre eux , seulement a part les Cavalier je ne me suis jamais vue avec des petits chiens... tsé je suis plus du style pitbull que petit chiens Crampé

Bon la faut que je debarque du net , bonyeu j avance pas haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tant mieux....il devait être trop occupé à explorer qu'à t'entendre l'appeler CrampéCrampé
Bref, Merci à Tessa pour ton implication et on lui souhaite une bonne famille! Yes
Schummi, Tessa est pas habituée aux chiens qui ont l'air gentil.. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW bin voila c'est le chien parfait , coudon jpense que je vais le garder CrampéCrampéCrampé ( méga joke )
Finalement , il commence a etre a l'aise , donc plus enjouer .
Il a tres bien manger hier soir et ce matin ( royal canin petite race )
Il a super bien dormi dans la cage avec les autres chiens , sans jamais déranger .
Ce matin il a meme rien dit le temps que je prennais ma douche pi il etait toujours en cage.
Sincerement il vas faire la joie des nouveaux proprietaire . Par contre je suggere foyer sans enfant , car il y a certaine facon de l,approcher qui le font réagir par peur , mais ne ma jamais toucher.
Il mange lentement et calmement , semble vouloir proteger sa bouffe mais juste en ce collant dessus . J ai jouer avec sa nourriture et c'est tout ce qu'il fait .

Je m'y attacherais vraiment facilement Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de pas rire Siffle
mdrmdrmdr un shith-tzu mdrmdrmdr

mais il est mignon par exemple clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
WOW bin voila c'est le chien parfait , coudon jpense que je vais le garder CrampéCrampéCrampé ( méga joke )
Finalement , il commence a etre a l'aise , donc plus enjouer .
Il a tres bien manger hier soir et ce matin ( royal canin petite race )
Il a super bien dormi dans la cage avec les autres chiens , sans jamais déranger .
Ce matin il a meme rien dit le temps que je prennais ma douche pi il etait toujours en cage.
Sincerement il vas faire la joie des nouveaux proprietaire . Par contre je suggere foyer sans enfant , car il y a certaine facon de l,approcher qui le font réagir par peur , mais ne ma jamais toucher.
Il mange lentement et calmement , semble vouloir proteger sa bouffe mais juste en ce collant dessus . J ai jouer avec sa nourriture et c'est tout ce qu'il fait .

Je m'y attacherais vraiment facilement Câlins


bravobravoYesYesYesYes Mettons que si tu l'as eu hier...il était surement gêné un peu.....c'est l'fun qu'il s'adonne bien avec les autres! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le trouve superrrrrrrrr beau (ok pas autant que l'eskie on s'entend). Ben quoi! y'é blanc, déjà un plus pour moi sur la feuille. sourire

Il va où la semaine prochaine finalement? Tu décides de le garder jusqu'à ce qu'une famille permanente le réclame?

Pourquoi ils ne pouvaient plus le garder s'il est si parfait?

Pis t'imagines-tu moi à faire des maudines de photos .... y'en as-tu de la neige cette année. Au moins avec le vert du gazon, j'avais du contraste un peu. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je m'y attacherais vraiment facilement Câlins


haha! Quand je vous dis que les shih-tzus sont full adorables!! Meme le coeur de Tessa s'y laisse prendre! razz Sérieusement, y'a pas une personne qui en vient pas a aimer Mia, muffy c'est plus dur (caractère de cochon...).
Il a L,air super adorable D,après ce que tu dis! amouramour Mais bon, je suis vendu shih-tzu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un beau look amour Les petits chiens sont les plus grands séducteurs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Il a un beau look amour Les petits chiens sont les plus grands séducteurs mdr


Bien tu vois , moi a part les CKC je suis pas tit chien vraiment . Mais lui et bien je le trouve vraiment adorable .
La il viens de passé 12 heures en cage ( jétait en séminaire ) , il etait tout calme a mon arrivé , et la cage est toute propre .
Je vous dit ... le chien presque parfat Siffle

Bon , les défauts noter a date .. jpense qu'il serrais vite un chien * de bras *
La j'en vois pas d'autres .....

La raison de l'abandon est nébuleuse un peu Siffle et l'important est de lui trouver la meilleur famille pour lui .

Je ne peux pas le garder tout le temps , a moins que son adoption ce fasse vite . En t ka je vais voir lundi , car la ce week end j ai pas beaucoup de temps a lui accorder . Si le fardeau est pas trop lourd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Bon , les défauts noter a date .. jpense qu'il serrais vite un chien * de bras *
La j'en vois pas d'autres .....

La raison de l'abandon est nébuleuse un peu Siffle et l'important est de lui trouver la meilleur famille pour lui .


Famille sans enfants! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cody est rendue a la maison c'est moi ca famille d'acceuil pour le repair de sasha

cody est un super bon ti chien il se promène partout et ne semble pas du tout perturber il a mangé tout est bien

avec mon fils de 10 ans aucun problème il se couche avec lui sur le divan et il s'assit sur commande

les chats il s'en fou mais les oiseaux Siffle il est très interessé mais il veut seulement les sentirs

c'est un excellent chien colleux affectueux et très calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que Cody est un amour...il a été barouetté toute la journée, il était un peu stressé, mais dès qu'il arrive à un endroit il se sent rapidement chez eux.

Aujourd'hui il a fait beaucoup d'auto, visite chez le vet, de l'auto, un tour chez nous et finalement chez Kathy!!! Ouf, une grosse journée pour un petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffff je suis contente d'avoir des nouvelles , tsé je m'attachais deja moi...
Je savais que cétait un chien presque parfait .
Katty , par contre je t avertie une fois qui prend ses aises , il as des piles energizeur dans le derriere hahahahah Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Oufffff je suis contente d'avoir des nouvelles , tsé je m'attachais deja moi...
Je savais que cétait un chien presque parfait .
Katty , par contre je t avertie une fois qui prend ses aises , il as des piles energizeur dans le derriere hahahahah Crampé


ah oui ? ce que j'ai remarqué c'est qu'il est très colleux il a couché a coté de mon lit et ce matin il est venu me rejoindre amour
il est vraiment mignon amour
il suis ma fille partout a son grand désespoir franchement
ah les ados

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau le petit Cody...

Tessa... je te comprend très bien ! On a gardé un Tommy, une chien réfugié pendant 5 jours et... on était déjà super attacher ! Ça ne prend pas beaucoup de temps pour apprécier la présence d'un nouveau membre dans la famille. En fait, pour Jack, que l'on a eu à l'âge adulte, on avait deux semaines pour décider si on le gardait ou non... Après 3 jours c'était déjà un OUI définif !

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

efffectivement il est très attachant ce chien un ti amour amour
la famille qui l'adopteras seront comblé il est très attachant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit cody est adoptée il est maintenant dans sa nouvelle famille et il seras très gâté

bravobravo je suis contente il est tellement gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà…

Aujourd’hui je suis allé chercher Cody chez Cathy pour l’amener rencontrer une famille intéressée à l’adopter. Un couple dans la cinquantaine avec leur fils de 18 ans. La famille habite un très beau quartier de Brossard. La madame est femme au foyer et elle a récemment perdu son shih-tzu (rescue) suite à un cancer. Malgré des traitements de plusieurs milliers de dollars leur chienne adorée c’est éteint, il y a quelques mois.

À mon arrivé, la dame a éclaté en sanglot en voyant le beau Cody Snif …Elle le prend aussitôt dans ses bras le berce et le câline. Je crois que ça été le coup de foudre.

Pendant qu’on remplissait les papiers, le monsieur est allé prendre une petite marche avec Cody question de lui faire visiter son nouveau quartier. La dame me disait qu’ils ont l’habitude d’amener leur chien partout : à l’épicerie, en visite, en vacances etc….

Honnêtement, je crois que Cody aura une très belle vie avec une famille très chaleureuse et plein d’amour.
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye.. c'est touchant comme rencontre snif2coeurcoeur
Je suis tellement contente pour Cody! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la larme à l'oeil en lisant ça!! Snif
Non mais, il ne pouvait pas mieux tomber... bravobravo

Un gros merci à vous les filles Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Alors voilà…

Aujourd’hui je suis allé chercher Cody chez Cathy pour l’amener rencontrer une famille intéressée à l’adopter. Un couple dans la cinquantaine avec leur fils de 18 ans. La famille habite un très beau quartier de Brossard. La madame est femme au foyer et elle a récemment perdu son shih-tzu (rescue) suite à un cancer. Malgré des traitements de plusieurs milliers de dollars leur chienne adorée c’est éteint, il y a quelques mois.

À mon arrivé, la dame a éclaté en sanglot en voyant le beau Cody Snif …Elle le prend aussitôt dans ses bras le berce et le câline. Je crois que ça été le coup de foudre.

Pendant qu’on remplissait les papiers, le monsieur est allé prendre une petite marche avec Cody question de lui faire visiter son nouveau quartier. La dame me disait qu’ils ont l’habitude d’amener leur chien partout : à l’épicerie, en visite, en vacances etc….

Honnêtement, je crois que Cody aura une très belle vie avec une famille très chaleureuse et plein d’amour.
amour


une chance fque c'était pas moi je serais parti a pleurer moi aussi mais je suis tellement contente il est tellement attachant et tout mignons
bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très touchant comme histoire Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un couriel de la famille à Cody me disant que tout s'est très bien passé depuis hier. Il n'a fait aucun dégat dans la maison, même durant leur absence. Les chats suivent Cody partout dans la maison et il a l'air d'apprécié l'attention.

Leur rendez-vous chez le toiletteur est pris et nous auront des photos par la suite.

La dame me dit que la présence de Cody dans la maison rend la perte de sa chienne un peu moins douloureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...