Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Les 2 filles sont retrouvées!!!!!!!!!

Messages recommandés

Sur l'autoroute 40 direction québec à la hauteur du kilomètre 215(Champlain, Batiscan) vers 7h00 ce soir c'est la dernière fois qu'elles ont été vues. Des traces de pas on été suivi mais elles s'arrêtent net a un endroit. Il y a des soupçons sur le fait qu'elles auraient peut-être été ramassée par quelqu'un.

S'il vous plait si quelqu'un les a vu communiquez avec la police de trois-rivières qui est au courant des développements ou avec Pierre ou Viviane au 418-325-3490 ou 418-325-5544.

Elle a fait un accident de voiture et la cage s'est brisé dans la boite du pick-up et les 2 chiennes sont sortient depuis elles courents sur l'autoroute.

L'épagneul breton s'appelle Shine.

Elles ne portent pas de collier mais elles ont toutes 2 des tatouages a l'oreille droite. Elles ne sont pas stérilisées donc j'espère qu'elles ne tomberont pas entre mauvaises mains.

S'il vous plait aidez-nous a les retrouver si vous habitez le coin.


Voici Shine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi j'espère qu'elles seront vite retrouvées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Je te souhaite bonne chance et t'envoi mes meilleures pensées pour qu'elles soient retrouvées! +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Ann est Foie et blanche (Brune et blanche) et Shine est orange et blanche (rouille et blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu. Je souhaite de tout coeur que quelqu'un les rapporte perdu. C'est l'enfer vivre ca. Ma pire peur. Ben ca et le feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu!!! Je n'en reviens pas!!!! Triste Je suis allé au salon aujourd'hui et la température n'était pas très belle sur la 40...la visibilité était réduite!!!

J'espère de tout coeur que tu retrouveras tes chiens le plutôt possible!!!
Mets des annonces partout...sur kijiji, les pacs, dans les journaux de la région ect.

Redonnes-nous en des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kijiji les pacs c'est fait la spa de la maurice j'ai envoye une courriel a la direction labas car j'avais pas d'autres adresse e-mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quoi...j'essaierais même d'envoyer un message avec les photos de tes chiens aux chaînes de nouvelles comme TQS(Jean-Luc Mongrain) et TVA...on ne sais jamais...le pire qu'il peuvent te dire c'est non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir une photo de Shine demain matin donc je vais attendre d'avoir des photos de 2 chiennes avant de diffuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnifSnif je viens de prendre connaissance de ce message, je suis vraiment triste Snif

Mes plus sincères pensées pour qu'elles trouvent de bonnes mains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En leur expliquant que la perte de tes chiens est dû à un accident de voiture...les chaînes de nouvelles vont peut-être acceptés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'inquiètent le plus c'est que se sont 2 chiennes pour la reproduction... J'espère de tout coeur qu'elles sont au chaud présentement! Merci pour le MP j'ai répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cétaità quelle hauteur sur l'autoroute ? à mon avis, elles ne vont pas suivre la route mais aller vers les zones habitées... regardes les villes/villages à cette hauteur...

bonne chance, vraiment Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je viens de relire plus attentivement... tu crois vraiment quelles ont été embarquées ? Tu crois qu'elles auraient été faciles à approcher par des inconnus, suite au stress d'un accident ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ann aime tout le monde pareil pour Shine ce sont de grosses guidounes apres avoir couru près de 4km en 10 minutes l'adrénaline a du baisser et peut-être elles ont été embarquées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurie, je viens juste de voir ton message , moi j'arrives tout juste de Montreal ( Mtl -Ottawa , donc aut.40 ouest , il y'avait enormement de brouillard ) . J'ai le coeur a l'envers pour toi . Je voulais juste te donner un peu d'encouragement ....Tu sais quand tu dis que les traces de pas s'arretaie nt net et que peut-etre que qq'un les auraient embarques ...Penses au mieux , visualises dans ta tete que des gens responsables et avec les meilleures intentions du monde les ont pris en charge ...comme NOUS les ont ramasses afin qu'elles ne se blessent pas .
Je tenais a te raconter .... que Mercredi passe, lors de notre grosse tempete de neige , un couple super gentil( en voiture ) s'est arrete devant chez nous pendant que nous pelletions ...sur la banquette arriere de leur auto , tres confortablement sur une couverture il y';avait un genre de labrador noir et un Golden croisse , tout les deux trempes , ce couple avait trouves les 2 chiens sur l'autoroute 17 et faisait toute les rues afin de demander si qq'un les connaissaient , ils m'ont dit qu'il avait appelle la ville ( car ils avaient une medaille de la ville ) et la ville avait seulement voulu leur donner un # de telephone des proprio , pas l'adresse ( et il n'y avait pas de reponse ) ..Ce couple refusait d'apporter les chiens a la fourriere et m'ont dit qu'il continuerait leur recherche ou les garderaient au chaud jusqu'a ce que le tel. reponde .
Puis hier ma mere m'a raconte que la sem.passe une gentille dame l'avait accostee sur la rue avec un golden Retriever comme le mien , elle l'avait trouve errant et la meme histoire cherchait ses maitre et ne voulait pas l'ammener a la fourriere ....Donc je tenais a te raconter cela .....NE TE DECOURAGE PAS , il y'a encore beaucoup de gens qui ont du coeur et qui ne pense qu'a secourir ces chiens ....moi je crois que l'arret des traces est BON SIGNE . Bon courage ma belle
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de retrouver les 2 chiennes.Moi aussi je crois que c'est un bon signe.
J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles...Courage et espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles.... Je lève mon chum ça sera un départ bien vite pour 3 rivières ce matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chum de mon éleveur est allez voir ce matin il est toujours la depuis prêt de 2 heures on a pas eu de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'elles vont bien,,c'est vraiment un grand stress a vivre,,pour les chiens,,et pour ceux qui les cherchent! bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre ton message Laurie et j'espère sincèrement que tes pitounes seront tombées sur des gens qui se casseront la tête comme je me la suis cassée la semaine dernière pour retrouver les propriétaires d'un épagneul breton justement... une journée d'enfer, mais combien satisfaisante! Yes

As-tu vérifié auprès de la brigade canine de ton coin? Abis (le nom du chien trouvé) a failli s'y ramasser ne sachant pas trop quoi faire au départ avec le tatouage Siffle

Pour l'histoire (p. 7 et 8 ) :
http://dogstory.net/forum2/index.php?topic=5582.msg82870#msg82870

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense fort a vous ce matin je vous souhaite que la journée finisse bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le souhaite aussi on a communiquez avec la PAQ et la SPCA de Québec et ils sont fermés par de réponse, peut-être quelqu'un les a amenez a québec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif oh jviens de lire le post... courage laurie! J'espère que vous allez les retrouvés saines et sauves!! ++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu essayé les médias de grande écoute ??


Bonne chance, une grosse pensée pour vous encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou peut-être les radios régionales ?

Bonne chance, je te souhaite vraiment de la retrouver le plus vite possible Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif j'espere vraiment que vous aller les retrouver, sa fait reflechir, on les met en cage en sécurité mais s'il y a un accident les cages ouvre ...oufff ...

j'espere de tout coeur que vous aller les retrouver sain et sauf!!! snif2Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que les médias a grande écoute nous écoute mais je peux toujours envoyer mon courriel. Je ne sais pas ou l'envoyer par contre... Vous avez des adresses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou les médias locaux, c'était une belle idée aussi...


Si tu joues sur le fait que c'était des chiens de show peut-être ??? mais en même temps, tu ne veux pas crier à tous les vents que ce sont des chiens qui ont un prix élevé et ne sont pas stérilisés...

franchement C'est super embêtant, je ne sais pas du tout comment tu pourrais faire... (et non, je ne connais pas d'adresses spéciales... TVA, TQS, Radio-canada etc etc... mais aucune idée s'ils écouteraient Triste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais essayer les postes de radios ...
on entends ca parfois des annonces de chiens perdus...
tu devrais avoir du succes avec ca ...
de toute facon ca coute rien d essayer en...
et comme on es dimanche ... pleins de mondes écoutent la radio..

bonne chance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Si tu mets ça sur les médias, vaudrait peut-être mieux dire qu`elles sont stérilisées... Un mensonge qui pourrait faire une grande différence...clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Snif Si tu mets ça sur les médias, vaudrait peut-être mieux dire qu`elles sont stérilisées... Un mensonge qui pourrait faire une grande différence...clin d'oeil


Bonne idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus J'ai essayer de contactez les postes de radios pas de réponse j'ai contacté radio canda et tva, par courriel. Je ne veux pas rien dire nul part stérilisé ou pas j'espère seulement qu'elles sont tombées sur de bonnes personnes, elles semblent bel et bien avoir été ramasser et plusieurs personnes peuvent pensés que la spa et compagnie sont fermée le dimanche donc probablement qu'on aura des nouvelles lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre est allé voir sur l'autoroute de long en large ce matin de 6h00 a 12h00 environ, rien quelques traces de pattes mais il semblerais bien qu'elles auraient été ramassées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
ou les médias locaux, c'était une belle idée aussi...


Si tu joues sur le fait que c'était des chiens de show peut-être ??? mais en même temps, tu ne veux pas crier à tous les vents que ce sont des chiens qui ont un prix élevé et ne sont pas stérilisés...

franchement

Je crois que tu as compris ca , Laurie...on penses a toi , c'est vrai que c'est Dimanche , meme un "samaritain " peut-etre qu'il ne sait pas trop quoi faire et attend a demain pour l'ouverture de la SPCA ou autre . Soyez positifs, ils sont tatoues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de retrouver tes chiens, il faut garder espoir. De tout coeur avec toi. Je t'envoie pleins d'ondes positives +++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup on souhaite un miracle encore pas de nouvelles Annonce #6648947 sur les pac s'il vous plait faite circuler si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde espoir Laurie je vais demandé a St-Antoine de Padoux Ange de t aider j ai toujours retrouvé les choses perdus en lui demandant de l aide demande lui ausi tu verras . :43:

Bonne Chance est confiance
Denise Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cousin Samuel( qui est décèdé) aimait beaucoup les chiens je vais les retrouver ça fait déja 2 que je perd en même pas un an, il y en aura pas une troisième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonnes nouvelles, Pierre a réussi a voir un endroit ou s'était pétinez énormément et semblerait que les filles auraient passé la nuit la. Sur le bord de l'autoroute des pistes de chiens et des pas d'humains les suivant peut-être que quelqu'un les a ramasser... Ça redonne espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle, esperont que c'est 2 belles chienne seront bientot chez toi et chez ton eleveuse Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ann a été retrouvée à 3 rivières par une dame sur le bord de l'autoroute, je n'ai pas plus de détail que ça, je vous tiens au courant demain.

Reste Shine qui est portée disparue encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...