Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Starlet

Messages recommandés

MozNiki, il se passe quoi avec ta belle? Personne ne la veut?

Elle me fait tellement craquer celle là... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une personne intéressée, mais elle est partie en voyage pour affaire. Mais on attend... par contre, le temps commence à presser: je commence mes tournois en Ontario au mois d'avril et je me sent mal de la trimbaler en Ontario quand elle a due en sortir d'urgence.

Et Star avec les chats... un gros NON!!! Elle a BEAUCOUP de prey drive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je sais, elle n'est pas pour moi, de toute façon j'en ai déjà deux, mais je pense souvent à elle...

Allez, on passe le mot! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ceux que ça leur tente... Siffle

La tite maudite a figuré comment ouvrir mon garde-mangé!!!! Je suis arrivée un soir et il y avait du riz, des noix et des chips partout à terre! Je dois maintenant mettre un morceau de bois pour l'empêcher d'ouvrir la porte. Mais ça ne s'arrête pas là: elle a figuré comment ouvrir ma porte de salle de bain où je cahe la bouffe de mes autres chiens! Donc, un autre morceau de bois entre la porte et le mur d'en face pour l'empêcher de l'ouvrir. Mais non, elle ne pouvait pas arrêter là: elle a ouvert la porte du garde-robe et manger la poche de mon manteau où il y avait 3 traites dedans!!!! Elle a bouffé ma poche!!!

En tout cas, j'espère juste qu'elle ne figurera pas comment ouvrir mon frigo!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu un chien qui ouvrait le frigo, la dame devait mettre un cadena dessus!!! doh

Ouf, en plein mon type de chien, une petite bitche brillante! amour

Quelqu'un veut 2 chats pas cher? Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre deuxieme Pit aussi savait ouvrir le frigo. La petite maudite ! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jespert quelle se trouvera une famille bientot la guidoune Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serai pas un beau défi pour une dresseuse canin d' avoir ce chien ? Bunny c'est révéller très réactive au chat , elle a passer a deux doigt de manger Isis , mais on va traquillment avec des approches positive et depuis 1 mois elle ce laisse approcher de Mutcho mon débille qui ne connait pas le danger . Donc .... c,est récupérable non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre un chien réactif aux chats et un terrier qui agit par prédation, ça, ce n'est malheuresement pas rééducable. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Starlet est un bull Américain (pas un terrier) non? Et les Bull américain en général n'ont pas l'instint pousser de prédation ? Je te pose la question car je me le demande :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour Hon qu elle est belle.Avec Ninja je peut pas mais sinon je la prendrait.Quant ma doudounne va me quitter je prend pas d autres chiens pour un ti bout,mais famille d acceuil peut-etres bien.Si elle est encore la la tite Stralet ben peut-etres ... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il y a une différence entre un chien réactif aux chats et un terrier qui agit par prédation, ça, ce n'est malheuresement pas rééducable. Snif



Comme Anabel avec mon Uormastix finalement fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je n'ai pas poussé mon test des chats à la limite, mais juste de voir sa réaction: jappage, tirer de toutes ses forces vers le chat et même quand elle n'était plus en présence du chat, elle voulait retourner à l'endroit où il était... elle le voulait pas mal le minou!!! J'avais Star en laisse et ouf! elle m'a quasiment fait tomber! Disons que si elle avait pu le croquer, je crois qu'elle l'aurait fait volontier... et en passant, le chat était immobile! Donc, ce n'était pas parce que le chat a passé en courant près d'elle et qu'elle a voulu juste lui courir après. Le chat de mes parent est un gros matou de 10 ans qui fou rien de sa vie et bouge à peine... et il la regardait comme ça: doh .

Et oui, les "pit bull terriers" sont dans la famille des... terriers! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle restera chez Sasha ou ira dans un autre foyer. Je débute mes tournois de flyball dans 2 semaines et je serais en Ontario plusieurs fin de semaines par mois, donc impossible de trainer Star avec moi... ni de la faire garder parce que toutes mes amies font du flyball également... et personne ne veut la garder non plus!

J'ai eu beaucoup de problèmes avec mes voisins à cause de Star. J'ai vécu 1 an en condo avec 4 chiens et depuis 1 an et demi que je suis dans mon semi-détaché... jamais une seule plainte des voisins. Mais depuis que j'ai Star, j'ai eu 4 plaintes parce qu'elle jappe trop durant le jour (la dernière date d'hier pour la semaine qui vient de passer!). Donc, je me dois d'être égoïste et penser au bien-être de ma meute parce que si mes voisins appellent la ville contre moi, un chien devra partir. Snif Je suis au-dessus de la limite de la ville. Aussi, Star faisait freaker mes propres chiens durant la journée en fonçant dans leur cage pour essayer de la briser et leur voler les os en cuir qu'il y avait dedans. Elle le faisait même sans chien en ma présence, donc je suppose qu'elle le faisait quand eux étaient dans leur cage et que je n'étais pas là. Et ma voisine m'a confirmée qu'elle entendait le gros jappement grave de Star en premier et ensuite les miens qui se défendaient. Vitesse en était même rendu à ne plus vouloir aller dans sa cage le matin... snif2

Et pas question de mettre Star dans une cage... elle jappait toute la journée sans arrêt et à même crochi une de mes cage en métal. Mais quand elle était lousse, elle avait pour but de casser tout sur son passage pour atteindre de la bouffe: mes portes coullissantes de mon garde-manger s'ouvrent à peine maintenant, ma porte d'armoire où est la poubelle est toute grafignée, elle a abimer mes murs à cause que je mettais des clôtures pour l'empêcher d'aller achaler mes chiens, elle m'a cassé 3 bols de chien en céramique, un beau pot pour traite en céramique, grafigner ma porte de salle de bain où je laisse le Orijen, gafigner l'écran de ma télévision 52 pouces parce qu'il y avait un toutou sur le dessus et manger le devant de mon manteau parce qu'il y avait l'odeur de traite dans ma poche (qui était dans le garde-robe... les portes coulissantes s'ouvrent à peine également).

Donc en résumé, non, je n'ai pas versé une larme quand Star est partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf.. doh
je te comprend tellement pour le stress avec les voisins...
jai vecu la meme chose.

Bonne chance a starlet coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ben c'est une petite peste !

Ben non, c'est une farce! Elle est super cute quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait ta part Mozniki , qq fois faut laisser le flambeau aux autres pour faire une pause ...
Bravo pour ton geste Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Starlet a été adoptée ! bravo

Un jeune retraité qui a beaucoup de temps pour elle. Il va au chalet tous les week-end. Star pourra se baigner et faire du bateau. Il passe généralement l'été au chalet et le reste de l'année il est à St-Sauveur dans son condo.

Une vie de rêve pour la Star ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!! Content

Elle méritais bien sa clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourra,que je suis contente pour la belle pitounne.Elle va l,avoir sa vie de Star Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C‘est une bonne nouvelle
Et surtout tout ce que tu as vécu avec Moz ,je te lève mon chapeau.
Tu as été plus que patiente avec.
Ces du beau travaille.

Cest drôle on aurait pas dit ça a la voir en photo. cool

Merci pour les explications
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour elle! amour Par contre, Star n'est plus chez moi depuis 2 mois... elle était retournée chez Sasha.

Mais ça me fait vraiment chaud au coeur de savoir qu'elle va avoir un foyer permanent! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on le sait,mais ces quand même toi qui as été famille d‘accueille avec as ces début et elle n‘était pas de tout repos.
Alors, on te lève notre chapeau :43:
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...