Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

croisée pit-boxer 2 ans

Messages recommandés

Allo,

J'ai actuellement en famille d'acceuil Cocotte, une femelle croisée pit-boxer agée d'approximativement 2 ans. Après sont séjour chez moi, elle aura besoin d'un foyer permanent. Cocotte est super attachante..et n'a pas connue la vraie vie, ayant vécue dans une grosse ferme d'élevage. Elle apprend rapidement, est gourmande et super attachante.
Elle d'entend bien avec les autres chiens. Elle aime jouer . On traite actuellement son demodex et sa santé se porte bien.
STP afficher mon message.
Merci,

Anik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Cocotte, qui adore apprendre ce qu'est la vrai vie de chien..manger un os, jouer , aller sur le divan..Bref , pas mal mieux que la petite cage du puppy mills ou elle a été saisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH ! elle est belle amouramour ! Elle ressemble pas tellement à un boxer je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlalalala ce regard me rappel qq chose Snif effectivement elle a l air tres attachante et a besoin d'amour amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle! C'est elle qui devait être gestante quand la SPCA Laval je crois cherchais des famille d'acceuil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était a la SPCA de Montréal. Saisie dans un puppy-mills de St-Lin . Oui, on la croyait gestante ( d'après les dire du proprio du puppymills).
Mais, elle est tombée en chaleur quelques jours après sont arrivée a la maison.

Elle a une bouille bien attachante..et elle s'adapte réellement bien .

Tessa, elle te rappelle la chienne que tu avais pris?

Nous la traitons pour le démodex actuellement..et puis, il faut trouver la famille d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tessa, elle te rappelle la chienne que tu avais pris?


Et et jamais je ne vais oublier ce genre de regard... celui qui dit :SVP aidez moi TristeTristeTriste

Ca me touche vraiment beaucoup que tu héberge des pits ou croisé pits , car ils ne trouvent pas de foyer facilement .


caeleagh: je te félicite d'avoir embarquer dans cette aventure.. mais je t'avertit.. un pit un jour un pit toujours... ils sont tres spéciaux . coeur
Je me promet que un jour je vais en reprendre une , mais cette fois pas avec les memes problematiques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath ne l'héberge pas, elle a mis le message pour Anik. De toute façon, elle est au Saguenay et la loi est passée..snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprend pas de cette maudite loi cest pourquoi chaque chien na pas un examen a passer dans un centre canin ou autre avant que la loi soit efficace pour lui? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Nath ne l'héberge pas, elle a mis le message pour Anik. De toute façon, elle est au Saguenay et la loi est passée..snif2



ouais Snif
malheureusement la loi est passé ici Snif
sa me fait chi%$.
jaurais vraiment aimé un jours prendre un rescue de pitt,
juste pour que le monde entier vois que c'est des chiens plus fin que des caniches Content
un jours ,je desespere pas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Franchement, elle est vraiment super Cocotte..
Elle s'entend bien avec tous les chiens, que ce soit mon Rott, mon petit boston terrier de 9 livres, mes chiots de 4 mois et ma vieille shar-pei de presque 9 ans qui sont dans la maison.

Le poil commence a repousser aux endroits des plaies initiales, ce qui est très encourageant.

Elle a commencé a nous avertir pour aller dehors faire son pipi..elle qui a vécu en cage toute sa vie ...la propreté , elle ne connaissait pas ca..il reste le 2e besoin solide...ca va venir, elle est ''smart'' et apprend rapidement.

Tessa, oui, elle a le regard , pénétrant qui touche le coeur...c'est une chienne sensible ..
Elle m'a même dit qu'Elle voudrait aller visiter la région de Lau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passez le mot pour Cocotte, elle mérite d'avoir sa place au Soleil!
Anik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocotte a eu son bain de foule hier et elle a bien réussi. Ce matin, tous les besoins dehors, je vais réussir a en faire une chienne de maison PARFAITE!!
AHAHAHAH!
Je suis contente, la théorie des petits pas..la patience, l'amour..elle dormait sur mes genoux ce matin, le divan, c'est douillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit ban des races Evil . Y'a pas un moyen quelconque de contrer cette loi, sans se faire saisir le chien? EvilEvilEvilEvil . Elle est superbe, en plein mon genre de chiens. Mais y'a un ban des pitts dans ma ville Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une connerie le ban de races..c'Est le ban de mauvais propriétaires qu'il faudrait faire!

Cocotte..Elle est rendue propre a 100%!!
Alors, mission accomplie, elle est vraiment très intelligente..2 ans passée dans une ferme d'élevage et on lui a appris en 3 semaines a devenir propre. Nous en sommes vraiment contentes.
Elle est si attachante. Ca vaut la peine de faire confiance a la vie!
Je suis contente pour elle , qu'Elle a pu sortir de l'enfer..et elle mange maintenant a sa faim et non, son role ne sera pas juste de faire des petits..

je vais reprendre des photos et je trouve qu'elle a encore meilleure mine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que j'aimerais la revoir amouramouramouramour vas falloir me retenir pour pas que je revienne avec razz Et chose certaine elle vas avoir droit a une vrai séance photo hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viendras la revoir la belle Cocotte!!

Et il y a le petit Otis, alias verre de terre, car la partie boxer en lui , en fait un super grouilleux. Difficile de le garder tranquille car il se remet de sa chirurgie de reconstruction d'épaule. Il se fera enlever le zipper de broches cette semaine. Il adore ses amis shar-pei et sa co-pensionnaire Cocotte. Nous sommes devenus le centre de re-hab Vigelais.

Notre coeur est élastique..et je pense qu'il faut prendre le temps pour ces beaux chiens. Etre famille d'acceuil c'Est vraiment une belle expérience enrichissante . On donne aux animaux mais ca nous redonne au centuple.

Bien oui on s'attache a eux..j'ai élevé 2 portées l'an dernier et sachant que la maman et les petits ont eu tous les soins..nourriture et bonne sociabilisation bien ca leur a donné une bonne chance.
Les mamans: Foxy, nous lui avons trouvé un super famille a la campagne, elle était croisée berger allemand-collie..gentille mais craintive...et LYne a trouvé un super jeune fille pour Samantha , la beagle.
Aucun des chiots n'est retourné a la SPCA..mission accomplie.

Les bébés de Samantha l'an dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'aimerais être famille d'accueil, peut-être, un jour... :)

Avant d'arriver ici, je savais même pas que ça existait. J'trouve ça tellement merveilleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien, etre famille d'acceuil te donne la chance de vraiment donner une chance supplémentaire a un chien qui n'est pas pret pour l'adoption ou un refuge qui n'a pas la place suffisante.
C'est enrichissant. et valorisant:38: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qu'est-ce que ça prend pour être famille d'accueil ?

Est-ce que nous devons payer nous-même vétérinaire, bouffe et compagnie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...