Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Rotweiller croisée berger australien---adoptée---

Messages recommandés

Zudith a écrit:
Donc voici la description de Stella fait par Marie-Christine, et une photo (Tessa en a pris, peut-être va-t-elle les ajouter par la suite).

Stella, croisée rottweiler et berger australien de 3 ans et demi.

Elle est très douce, OK avec les chiens mais un peu dominante (surtout avec les femelles et, fouille-moi pourquoi, elle n'aime pas les caniches selon son ancienne propriétaire) et les chats. Par contre, elle a tendance à japper lorsque laissée seule.

Selon l'ancienne proprio, elle joue «rough» avec les autres chiens, mais elle est super fine. En laisse, elle n'est pas trop pire si elle a un halti. Elle connaît quelques commandes, en anglais (sit, lie down, stay, give, go to your bed).

Elle adore se faire lancer des bouts de bois, qu'elle ramène et donne. Par contre, je crois que Marie-Christine, du Repaire de Sasha, va rechercher une famille avec une maison pour elle, car la raison de l'abandon est le fait qu'elle jappait en appartement. Jusqu'à date, moi je ne l'ai pas entendue du tout, même si je suis partie aujourd'hui. Elle est un peu anxieuse aussi, donc elle aurait besoin d'une famille travaillant à la maison ou à temps partiel, pour être le plus possible avec elle.

Donc voilà une photo de la miss:
[/url]

Elle est présentement en évaluation, mais vous pouvez tout de même contacter le Repaire de Sasha au
http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm.

Merci Jaëlle ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est encore plus belle en vrai...la photo ne la met pas en valeur.

Elle est super gentille avec les gens elle écoute bien et elle est affectueuse.

Tessa va surement retrouver sa photo et nous la mettre sur le forum. Siffle

Le mélange de Rot et Berger autralien est vraiment trippant...ça fait un Rot bleu merle! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais m'occuper de ca cette semaine Melo... car celle prise chez Heidi est pas a mon gout , elle ressort pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, c'est vraiment bizarre ce que ça peut sortir parfois les croisés! C'est fou comme elle ressemble à un rott!

Côté tempérament, elle est comment? Et l'exercice? Parce qu'à la voir, je suis un peu mélangée.

bonne chance à la pitoune. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYOYEEEEE

Elle est Ben belle amouramouramouramouramour

Faut que j'arrête de la regarder..........

Bonne chance pitoune amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayoye !
Je tripe dessu aussi amourcoeur
Moi aussi je voudrait savoir comment elle est coté tempérament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye mes deux races fétiches mises ensembles hihihi.

J'ai pris Gipsy car je l'adorait et comme elle était mixer rott je savais que ça serait un bon chien. Mon chum ne veut pas de rott alors Gipsy était la seule "rott" que j,aurait.

Mais là j'avoue qu'un rott-aussie c'est quelque chose à voir elle est magnifique la pitoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai rencontrez chez Heidi , et wow super chienne .... et moi je l'ai trouver pas mal calme . Le seul temps ou elle a réagit cétait face a un pit en laisse qui la confrontait pas a peu pret Siffle et elle etait en laisse aussi .
Mais pour tous les autres chiens qui tournais autour elle n'as pas eu de réaction je crois . Et tres douce avec les humains en t ka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve tout simplement magnifique amour Le mélange de couleur et de race est génial en résultat finale amour A quand les rott-australien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais répondre un peu :)

Comme ça Tessa, tu n'es pas satisfaite des photos ? Es-ce que ça veut dire que je vais avoir de la visite...Siffle (je te dois une cage, de toute façon ;))

Côté tempérament Arnaque, jusqu'à date, c'est un ange ! Elle est vraiment hyper douce et calme, elle ne saute pas, ne liche pas, ne mord pas, elle vient voir les gens lorsqu'ils arrivent à la maison (mon chum), mais sans plus.

Côté exercice, pff, elle ne retient pas du berger australien! Elle s'essouffle rapidement je trouve, comparée à la petite berger australien d'avant, mais elle est tellement drôle lorsque je lui lance des bouts d'bois (elle adore ces «stick», qu'elle ramène..:)), elle court vite vite et saute dans la neige par-dessus son bout d'bois, et ensuite elle se demande où il est..:P Mais après 10 minutes de jeu comme cela, elle est déjà essoufflée, mais prête à continuer quand même !

Avec les chiens Tessa finalement, je ne sais pas trop encore...Je sais qu'elle allait au parc à chiens avec son ancienne proprio, qu'elle est un peu dominante et qu'elle joue «rough», mais je n'ai pas fait le «test» avec d'autres chiens. Ceux qu'elle a vu (et entendu...) pour le moment dans les cours de mes voisins ne l'ont pas du tout intéressés, elle s'intéressait plus au tit minou ;)

J'avais tantôt le chien d'un voisin lousse, mais j'ai pas voulu prendre de chance, donc je suis partie prendre ma marche de l'autre côté, mais elle ne tirait pas sur la laisse pour aller le voir...C'est sûr qu'elle semblait intéressée, mais bon, elle m'a suivie de l'autre côté...

Pour le moment c'est pas mal ça...Y'a juste pour les dodos la première nuit où nous avions fermer la porte de notre chambre et qu'elle n'a pas vraiment dormie, mettant son gros nez dans notre porte et poussant de gros soupirs de découragements. Donc, maintenant, elle ne dort pas dans notre chambre, mais la porte est ouverte et le coussin proche, comme ça j'ai pu dormi cette nuit plus :)

C'est vraiment une chienne hyper douce et tranquille en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui a cette beauté Zudith ?

Tu est devenue famille d'accueil ?? est-ce qu'il y a des chances pour que tu coule ton cours de famille d'accueil 101 ? c'est à dire qu'un jour tu garde un des chiens que tu auras

Est-ce que ton chum est d'accord pour un chien sur du long terme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui sourire !

Bien oui, je suis famille d'accueil, c'est même ma deuxième, j'ai eu Samba, la p'tite berger australien miniature pendant un peu moins de 2 semaines...Elle est partie car elle était supposée être adoptée, finalement, ça n'a pas fonctionné...:(

Et non, je ne coulerai pas mon cours de famille d'accueil...Je n'ai pas les moyens financiers présentement pour un chien (je ne travaille pas - essaie de te trouver une job avec une bedaine en construction! - et je ne pourrais même pas cet été dans mon domaine - éducatrice en garderie - car je ne suis pas immunisée contre la rubéole). Là pourquoi j'ai plus les moyens pour un bébé, le chien, ça serait à moi d'assumer tous les frais, pour le p'tit pou en préparation, y'a le conjoint ;). Sinon, mon chum est encore et toujours un peu réticent au fait d'avoir un chien bien à nous, et avec le bébé qui s'en vient, je ne voudrais pas lui mettre trop de pression...Mais bon, t'inquiète, un jour ça va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:

Le mélange de Rot et Berger autralien est vraiment trippant...ça fait un Rot bleu merle! amour


J'ai eu la même pensé que toi un rott bleu merle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, des photos de Stella un peu !

Sont pas super, elle attendait que je lui lance sa balle, donc c'est la raison de sa grosse face joyeuse !Content Sinon, elle a toujours une face piteuse lol !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment mais vraiment trop belle, mon coeur saigne, je peux pas la prendre sniff sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith , demain si il pleut pas en pm je pourrais prendre des photos de la demoiselle :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de problème Tessa, juste m'envoyer un mp ou m'appeler (si tu as toujours mon numéro) pour qu'on s'organise ;)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ÉH Zudith! gêné
C'est moi qui vas te dépanner la semaine prochaine!! :43:
J'ai bien hâte de la voire en vrai cette belle pitoune!! amour
Je pense que mon kodak va travailler fort fort! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui, je viens d'apprendre cela ;)

Je vais te contacter demain soir, parce que là bin je vais me coucher bientôt, que veux-tu :P!

J'te dis, c'est un ange, je l'adore tellement !!!

M'enfin, je te redonne des nouvelles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même chienne que sur la première photo confus !! Ont dirrait quelle a perdu du Merle ! Mais elle est tellement Jolie Wow ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith : sur les photos que tu viens de mettre, surtout la premiere, elle a tellement l'air de sourire !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que j'essayais de reproduire lol, mais c'est surtout qu'elle attendait que je «kick» la balle...

Elle a surtout du bleu merle sur la bedaine, c'est beaucoup plus apparent lorsqu'elle est les quatre fers en l'air, couchée sur le dos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre plein de photos ce soir!! Elle vaut la peine d'être vue sous tous ses anlges tellement elle est belle! amour Elle est super fine en plus, à l'intérieur elle est calme, elle reste couchée quand on mange (même devant la télé sur la table du salon!) Reste juste à voir comment elle va être aujourd'hui dans le jour, toute seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des p'tites nouvelles...

Ca a bien été ce matin, quand on est arrivé à l'appart à midi elle s'était endormie sur le divan... Mais là on viens d'avoir un appel de la propriétaire qui dit que ca jappe confus. Elle savait qu'on gardais un chien, mais je crois qu'elle s'attendais à ce qu'elle ne jappe pas franchement . Je suis allée voir (je travaille tout près), et j'ai été un peu soulagée. Elle jappais parce que la voisine d'en haut se promenais autour du bloc avec 3 enfants et un chariot et Stella les voyais par la porte patio (on habite au premier). Faque là pour le temps qui reste dans la journée je l'ai mis dans la salle de bains confus et je suis retournée travailler Siffle

Va falloir cacher les fenêtres demain!! tordu

De toute façon à peut pas décider de nous mettre dehors à cause de ça, on déménage en juin croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis, j'essaierai de «cacher» les fenêtres, ou si tu as des stores, de les fermer ;)

Moi je fermais les stores et je lui laissais la radio...je ne sais pas si ça changeait vraiment grand chose, mais dans ma tête, oui hihi!

En tout cas, j'espère que tout va bien aller pour le reste de la semaine !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on avait laissé à TV mdr D'habitude ya pas grand monde qui passe devant les fenêtres, mais la la voisine d'en haut avait pris congé, pis elle et les enfants faisaient VRAIMENT le tour du bloc sans arrêt... Moi dans la situation, je me dis que le chien qui jappe pas... dohCrampé
On a pas de stores, c tout enlevé pour le déménagement! Siffle On a été trop rapide sur ce coup là! mais on va s'organiser pour demain! ca va être BARK PROOF! Content

Ok m'en vas à maison! voire cte belle toutoune là! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi!

Une super étape passée pour nous hier avec Stella! Content

On gardait le p'tit gars de l'ex a mon chum (...) ya 6 ans.
Je me demadais comment Stella allait réagir, je l'avais jamais vue avec des enfants...

Ca été drôle parce que lui (Zak) est habitué avec les p'tits chiens (sa grand-mère est elveuse de lhasa apso), pis la on lui disait en chemin ''Tu vas voir, elle est grosse! Elle est plus grosse que toi'' pis y nous croyais pas mdr. Pis là quand y l'a vue, ya fait le saut surpris
Ya presque pleuré ''A vas me mordre, je connais quelqu'un qui a un chien comme elle (probablement un rott) pis yé méchant'' Snif

Mais ca a pas pris 2 minutes qu'il jouait avec! :43: S'tais tellement drôle!
Elle a une genre de grosse balle rigide en 'filet' de plastique (entk) pis elle aime qu'on tire dessus, mais la lui y'étais rendu assis a terre, pis c'est elle qui le trainais!! Crampé J'ai tellement regretté de pas avoir mon appareil photo!! Ca vallait 1000$

Mais elle était super douce, elle a même dormi avec lui amour

Entk c'étais un test très important pour nous, parce que on veux des enfants, alors on voulais un chien qui est bon avec les kids!

Plus le temps passe, plus on l' coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi! Est-ce que quelqu'un va couler son cours de famille d'accueil 101? ;)

Elle est vraiment mignonne cette chienne, elle mérite tout plein d'amour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est qu'on avait déjà dans l'idée d'adopter, et on nous approposé de tester Stella pour quelque jours parce que Zudith (sa famille d'accueil officielle) devait partir à l'extérieur quelques jours. Alors c'était prévu, en quele sorte. Ca ne fait que confirmer qu'elle nous convient vraiment Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial :D bravoYes :43:
Elle m'a l'air tellement gentille, je suis vraiment contente autant pour elle que pour vous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh!!

C'est tellement une grosse perle d'amour !!amour

Et sa balle...ouff, elle ferait n'importe quoi pour ça !! (et je l'aimais bien moi aussi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADOPTÉE !! bravobravo

Félicitations à la nouvelle famille razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Yes Est-ce que c'est Evy razz

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui !! bravo

Je vais lui laisser en parler plus, en fait, depuis le dimanche où je suis allée la porter pour qu'elle la garde, je ne l'ai plus re-eue :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui ca s'est fait officiellement samedi!! bravo

Ouf je capote! Je viens sur le forum juste la semaine (au bureau Siffle ) je n'ai pas d'ordi perso... mais j'ai de la lecture à matin moi là! aie aie aie! surpris

MERCI A CE FORUM DE M'AVOIR FAIT CONNAITRE LE MERVEILLEUX REPAIRE DE SASHA!! coeur

On lâche pas! :43:

Je vais faire mon possible pour vous donner des nouvelles de Stella régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis TELLEMENT contente pour toi Evy!

Même Sasha m'a dit que ça paraissait dans les yeux de Stella que VOUS étiez sa famille !!bravo

Même si je l'aimais énormément, j'ai maintenant une autre p'tite perle chez-moi (je vais la présenter bientôt), je sais qu'elle va être super heureuse la grosse chez-vous !

(Et puis, la rencontre «chats» s'est-elle bien déroulée??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas fait le test parce que parait que les chattes à ma tante ont très peur des chiens, et parait que Zazou aurait surement sauté dans la face à Stella... Alors les chattes on passé le soirée ''enfermées'' (Dans une grande pièce avec eau, bouffe et litière bien sûr!!)

Tiens j'ai pris des photos de cette soirée... je vais les loader et les poster quand j'aurai le temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Eh oui ca s'est fait officiellement samedi!! bravo

Ouf je capote! Je viens sur le forum juste la semaine (au bureau Siffle ) je n'ai pas d'ordi perso... mais j'ai de la lecture à matin moi là! aie aie aie! surpris

MERCI A CE FORUM DE M'AVOIR FAIT CONNAITRE LE MERVEILLEUX REPAIRE DE SASHA!! coeur

On lâche pas! :43:

Je vais faire mon possible pour vous donner des nouvelles de Stella régulièrement!



Mais que cest EXTRAORDINAIRE !!! wow wow woow !! je suis si contente pour vous 2 amourCâlinsCâlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...