Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovo

Beagle cherche foyer pour finir ses jours heureux!

Messages recommandés

Voilà... je crois que je suis à la bonne place maintenant. Alors donc...

J'ai ma voisine qui doit donner son beagle de 9 ou 11 ans (ça fait je crois 3 ans qu'elle l'a... vient de la SPCA). Elle s'est séparer de son mari durant l'hiver et la fin de semaine dernière, le toit qui l'abrite a failli s'effondrer sur elle (à cause de la neige et d'un proprio négligent), d'où le pourquoi elle doit partir en vitesse de cet appartement. Elle s'est trouvé un autre appart, mais malheureusement ils n'acceptent pas les chiens. Comme elle n'est pas capable de se faire à l'idée de le faire piquer (il est encore en pleine forme!), elle veut donc le donner à quelqu'un qui s'aura l'aimer, car c'est un dépendant affectif.

Il pète le feu (et je peux en témoigner... il attrape encore des mulots bravo ). Elle déménage samedi prochain... elle a quelqu'un pour l'héberger un bout, mais étant donné qu'il sera souvent seul dans cette maison, elle préfère que quelqu'un l'adopte le plus vite possible. Si jamais vous êtes intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, faites-moi signe. Je garde contact avec elle. Elle déménage à Boisbriand et le chien sera à Rawdon à partir de cette fin de semaine.

Voilà à quoi ressemble Jack, un amour de chien :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es dans la section des chiens qui ONT ÉTÉ adoptés...

faut demander à Jaelle pour poster dans la section À Adopter... :-)

bonne chance au ti loup... croquable !
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père cherche un beagle, j'lui en parle demain.

Est-ce qu'il est habitué aux autres chiens et aux chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais bien savoir s'il s'entend bien avecl es autres chiens et animaux?

Peut-on avoir plus de détails?
J'Aurais p-e qqun d'intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vivait avec 3 chats et 3 enfants de, je crois, 7, 12 et 14 ans. Quand il rencontrait mes chiens, ils s'amusaient ensemble, tant que mes deux ne se mettaient pas à lui renifler le derrière trop longtemps (à ce moment là, il leur faisait savoir que ça suffisait). Sinon, il est super gentil, pas agressif pour 2 cennes... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois connaître la personne qui a adopté Jack

En fait, une personne sur un autre forum me demandait des conseils suite à l'adoption toute récente, d'un vieux Beagle de 10 ans nommé Jack si c'est pas le même la coincidence est énorme hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien contente que jack ait trouvé une nouvelle famille. C'est triste un chien agé qui pert sa famille, Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Définitivement c'est lui, car la fille m'a confirmé que la dame devait s'en défaire (le coeur brisé) car elle a eu des infiltration d'eau et que son proprio voulait pas réparer etc...

Donc Jack à trouver sa famille, il vit maintenant avec un york croisé épagneul

Voici sa nouvelle vie : il fait des marches pour les pauses pipi d'environ 1 km et il va au parc à chien environ 30 à 45 min par jour et ils y vont à pieds à environ 2.7 km de la maison aller-retour, donc Jack est pas trop mal tomber côté exercice.

LE dossier JACK et réglé Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tiger! bravo Je n'avais pas eu de nouvelles depuis le déménagement...

Contente de voir que tout est bien qui finit bien! J'en suis tellement soulagée, car c'est vraiment un bon chien! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit pas inquiète Lovo, Jack est bien. Il pleure souvent, mais bon il doit s'adapter c'est difficile pour un vieux chien comme ça de se trouver dans une nouvelle famille du jour au lendemain.

Au moins il est tombé dans une bonne famille qui l'a pris pour les bonnes raisons.

Il va être heureux, je suis contente pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif

Dernières nouvelles : la dame ne veut plus garder Jack car elle ne dort plus depuis une semaine... ZUT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'empêche de dormir en braillant toute la nuit ?!

Pauvre Jack. Au moins, elle lui aura donné une chance. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui va se passer Snif Elle essaye de trouver un nouveau propriétaire pour Jack, mais c'est pas gagné d'avance! Si ce n'était que de moi, je l'aurais pris (il s'entend bien avec mes chiens), mais on n'a pas le droit à plus de 2 chiens par maison ici et j'ai une voisine qui est en plus assez chipie... je ne la trust pas pour fermer sa gueule fâché2 Déjà qu'elle nous a causé assez de troubles comme ça Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiote de chiote, la personne m'a envoyer un mp pour me demander de l'aide je lui ai écrit toute une page, je pensait pas qu'elle s'en débarasserait coline.

Je voulais bien l'aider, je lui ai dit tout quoi faire dans ce cas là puis elle m'a pas répondu c'est dommage pour le beau Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesbravo Je suis contente, finalement je n'avais pas eu de réponse, car la nouvelle maitresse de Jack en était à appliquer mes conseils

Finalement, elle vient de m'envoyer un mp pour me dire que ça fait 2 nuits qu'elle dort que Jack ne pleure plus la nuit et qu'il pleure de moins en moins le matin également. Il commence même à jouer avec son autre chien.

Tout va mieux et puis Jack va rester dans sa nouvelle famille, s'il continue à être un bon chien

Maususe que je suis contente de savoir que mes conseils ont portés fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Bon dieu que j,suis contente d'entendre ça... t'es un ange Tiger! Angesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovo a écrit:
bravobravobravo Bon dieu que j,suis contente d'entendre ça... t'es un ange Tiger! Angesourire


Bin là un ange faudrait pas trop pousser Crampé J'ai juste fait mon devoir de passionné des animaux.

Aussi ma récompense c'est de savoir que Jack ne sera pas encore changé de famille et qu'il est heureux oufff que c'est agréable comme sensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Merci Tiger, oui tu es un petit ange! coeurcoeur

Plume xx...



Bin là vous êtes donc bin fin tout le monde. J'était tellement contente d'avoir des nouvelles de Jack que je me suis empressée de venir vous les donner, car je savais que vous étiez inquiète de son sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes

merci Tiger de l'aide apporté!


Je trouve que les gens abandonne vite des qu'il y a le moindre petit problème ,ce chien a dix ans alors c est tout a fait normal qu il réagisse car il a perdu tout ses reperes mais surtout sa famille.

C'est cela le gros probleme des chiens qui se retrouvent dans les refuges,si le chien n est pas parfait on s en débarrasse (sauf exception et pour moi la seule exception valable et bien c est mort ou maladie tres grave du propriétaire de l animal)


Ceci est mon opinion personnelle et toute les autres raisons ,déménagement etc ...ne sont que des excuses pour se débarrassé de son animal.

Lorsque l on adopte un chien c est pour toute la vie et rien n est parfait alors on fait avec et ont les aiment .


Merloup (Chantal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
Yes

merci Tiger de l'aide apporté!

Je trouve que les gens abandonne vite des qu'il y a le moindre petit problème ,ce chien a dix ans alors c est tout a fait normal qu il réagisse car il a perdu tout ses reperes mais surtout sa famille.

C'est cela le gros probleme des chiens qui se retrouvent dans les refuges,si le chien n est pas parfait on s en débarrasse (sauf exception et pour moi la seule exception valable et bien c est mort ou maladie tres grave du propriétaire de l animal)

Ceci est mon opinion personnelle et toute les autres raisons ,déménagement etc ...ne sont que des excuses pour se débarrassé de son animal.

Lorsque l on adopte un chien c est pour toute la vie et rien n est parfait alors on fait avec et ont les aiment .

Merloup (Chantal)


Ici, il faut comprendre que Jack ne pleurait pas juste d'avoir perdu ses repères, l'ancienne propriétaire connaissait ce problème et à "oublier" d'en parler à la nouvelle maitresse de Jack, qui est tombé de haut. Et elle n'a pas voulu s'en débarasser après 2 jours. Et puis, elle m'a demandé de l'aide et c'est moi qui lui ai dit de communiquer avec l'ancienne proprio, je me disait que peut être il avait des habitudes qu'elle ignorait. Genre dormir dans une pièce porte fermé, dormir en cage sur coussin etc... et c'est là qu'elle a appris qu'il faisait souvent ça. Mais elle n'a pas abandonné et ça va mieux.

En espérant que ça continue.

je suis bien contente de savoir que mes conseils ont portés fruits.

Je suis comme toi Merloup, la seule raison que je me débarasserait de mes animaux c'est si maladie grave à moi ou encore grave allergie chez mes enfants futurs, je suis allergique et je me débrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je pense comme vous. Pis maudit que ça me fendrait le coeur... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu d'autres nouvelles, je vais aux sources et je vous reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà les nouvelles : Killer étant l'autre chien de la maisonnée en passant

Citation :
Le chien va bien, il s'est calmé la nuit!
je m'excuse de pas t'avoir envoyé de photo, j'en ia pas de belle encore

Jack joue avec killer régulièrement
Nous avons réduit la nourriture qu'il mange, il était assez obèse quand il est arrivé. Maintenant il est top shape!

je t'en dis plus long lundi, je fais de la fièvre et je grellote, mon cerveau est à off!

Merci pour ton soutien
A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flûte...j'espère qu'un nouveau foyer s'offrira rapidement à lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala a écrit:
Flûte...j'espère qu'un nouveau foyer s'offrira rapidement à lui.....


?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
nala a écrit:
Flûte...j'espère qu'un nouveau foyer s'offrira rapidement à lui.....


?


Faut croire que j'ai eu une hallucination....
J'ai cru lire que le chien avait pleuré toute la nuit.....et que la dame voulait s'en débarassé....

Toutes mes excuses.............

Oupsss....une tite recherche m'a permis de retracer la phrase....qui était en première page...... confusconfus

Lovo a écrit:
SnifSnifSnif

Dernières nouvelles : la dame ne veut plus garder Jack car elle ne dort plus depuis une semaine... ZUT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihihi, non non tout va bien pour l'instant, avec Jack je crois que c'Est du jour le jour, mais au moins ça va beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente pour lui et sa famille un vieux chien c'est pas toujours facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...