Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Muzo cherche un foyer: ADOPTÉ!!!

Messages recommandés

Muzo est maintenant chez moi en famille d'accueil. C'est un Westie Male de 3 ans et demi. Il est vraiment super beau (plus beau en vrai que sur la photo). Il s'entend bien avec les chats, les chiens et il aime les enfants.

Le voici:

Pour adopter Muzo, contacter le repaire de Sasha:
www.lerepairedesasha.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW qu il est beau , mais coudon tu en es combien la en famille d acceuil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'un part, elle en reprend un autre. Le nobre, ca veut dire que ca roule, chez elle, ce qui est franchement EXCELLENT! Bravo Mel bravo

Je garderai l'oreille ouverte autour de moi, au cas ou qu'il y a quelqu'un d'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton truc pour qu'ils trouvent une bonne famille si vite? Tu ne prends que les plus cutes? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prend pas que les cutes razz ...je prend ceux qui sont au refuge.

Ma seule demande est qu'ils doivent s'entendent avec les autres chiens...et j'aime bien les petits chiens vu que j'en ai deux gros.

C'est vrai que ça roule bien...ils ne collent pas trop longtemps. Je crois que c'est Cadeau que j'ai eu le plus longtemps. Il a fallu que je fasse la levée de fonds, qu'il ai sa chirurgie...en tout 2 mois.

J'imagine que j'ai un bon Karma Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que ce soit si loin, la blonde de mon parrain regardait justement pour un petit chien, elle tripe Westie, sauf qu'elle trouve sa un peu trop gros :P, mais bon si sa aurait été plus près peut-être qu'elle aurait pu tomber en amour. Mais je la connais elle voudra pas voyager bin voyons dont. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muzo est vraiment cute!
On va lui souhaiter une bonne famille rapidement!

Ange Melo tu as un bon Karma!! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau ! bravo J'espère qu'il va trouver une bonne famille bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que ma mère voulait un Westies avant qu'elle adopte sa petite...

Mais je ne suis pas nerveux, il est tellement beau qu'il va trouver une famille ! cool

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG! Y'est donc ben beau!

En plein mon genre de p'tit chien pas d'trouble, pas de toilettage, pas de lavage cool

Je dirais aussi qu'il ne restera pas longtemps ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plein mon genre !

Dommage que mon conjoint, ne sois pas d'accord pour un 2e !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera pas long qu'on va voir le post modifié avec "adopté". Il est tellement cute. Ca aide déjà pas mal ca n'est-pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! C'est moi ;)
Auriez-vous plus d'info sur ce joli p'tit chien? Je connais quelqu'un qui serait peut-être intéressé!
Merci :)



PS: Étiez-vous présents lors de la marche contre les usines à chiots, j'ai cherché le post et je n'ai rien vu? Peut-être regardais-je avec les yeux fermés hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Coucou! C'est moi ;)
Auriez-vous plus d'info sur ce joli p'tit chien? Je connais quelqu'un qui serait peut-être intéressé!
Merci :)



PS: Étiez-vous présents lors de la marche contre les usines à chiots, j'ai cherché le post et je n'ai rien vu? Peut-être regardais-je avec les yeux fermés hein


pour le petit chien blanc , je croit aller remplir le formulaire au : www.repairedesasha.com ( je suis pas sur de l'adresse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je connais bien le formulaire et tout, je voulais seulement plus d'info sur son comportement. Vu qu'il est en évaluation, je me suis dit que sa famille d'accueil aurait de l'information pour moi mais comme je ne suis pas pressée et que ce n'est pas moi! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà,

Muzo est un très beau Westie, comme vous avez pu le voir sur les photos amour . Il est aussi très gentil et très affectueux. Il s'entend bien avec les chats, les chiens et les enfants. Il n'est pas très actif ce qui peut expliquer son léger surplus de poids. Il est à la diète depuis qu'il est chez moi! Siffle Il me suit partout dans la maison. Il connait bien son nom lorsqu'on l'appelle. C'est une race de chien qui nécessite un toilettage régulier afin de garder la belle coupe Westie qui lui donne son look de puppy. Il est propre à 100%, adore les balades en voiture et n'a pas le mal du transport. Lorsque je vais travaillé il est en cage et cela le sécurise.

Il est présentement sous médication pour contrôler ses émotions. Il a tendance à laisser échapper quelques gouttes d'urine lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes. Il est tellement content qu'il ne peut pas retenir ses émotions...et son pipi! mais nous croyons que la médication qu'il prend présentement l'aidera à gérer ses émotions. Cependant, la médication aura son effet maximal à la 3e semaines, il faut donc attendre pour s'assurer que tout ira bien. Malheureusement, si la médication fonctionne, il devra la prendre toute sa vie. La personne qui l'adoptera devra assumer les frais de médication qui sont malgré tout très abordable entre 15-20$ par mois.

S'il manque des infos ou si vous avez des questions n'hésitez pas. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question : c'est quoi de la médication pour gérer les émotions d'un chien ? Comment ça marche au juste ? Qui décide si tel chien peut prendre ce genre de médicaments ou pas ? C'est plusieurs questions en fait, c'est la première fois que j'entend parler de ça. *Seulement à titre d'information* Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
J'ai une question : c'est quoi de la médication pour gérer les émotions d'un chien ? Comment ça marche au juste ? Qui décide si tel chien peut prendre ce genre de médicaments ou pas ? C'est plusieurs questions en fait, c'est la première fois que j'entend parler de ça. *Seulement à titre d'information* Merci.


La médication utilisée est le Clomicalm. C'est ce qu'on utilise pour traiter les chiens anxieux. C'est le vétérinaire qui le prescrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Ktema a écrit:
J'ai une question : c'est quoi de la médication pour gérer les émotions d'un chien ? Comment ça marche au juste ? Qui décide si tel chien peut prendre ce genre de médicaments ou pas ? C'est plusieurs questions en fait, c'est la première fois que j'entend parler de ça. *Seulement à titre d'information* Merci.


La médication utilisée est le Clomicalm. C'est ce qu'on utilise pour traiter les chiens anxieux. C'est le vétérinaire qui le prescrit.


Merci pour les renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Melo et jez : C'est quel chien sur ton avatar ? Il a l'air mignon amour

J'pense que c'est Mika en adoption au repaire de Sasha amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Mika (a.k.a. Chi-chi ou Chipie) qui sera bientôt disponible en adoption au repaire de sasha.... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muzo est Adopté....il est parti aujourd'hui chez un couple qui tripp Westie...Muzo est leur troisième Westie, ils connaissent vraiment très bien cette race et l'adore. Muzo a maintenant une petite soeur Shih-Tzu qui lui tiendra compagnie.

Woohooo!!!
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour Muzo et pour la belle gang du repaire :43: :43: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...