Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Molly, boxer femelle opéré 6 ans a donner

Messages recommandés



"Je m'appelle Molly, je suis un boxer de 6 ans et je suis toujours restée dans la même famille depuis ma naissance! J'ai eu mes vermifuges, mes vaccins et je suis opérée.

Je suis douce avec les enfants, excitée quand je joue, puis j'adore l'affection! Merci de me trouver une famille. Mes maîtres ont le coeur brisé de me laisser paritr mais ils n'ont pas le choix!

Je réponds au commandement très bien mais je parle anglais. Je peux apprendre une autre langue si vous me dites la même chose souvent."

C,est urgent mais je me suis offert temporairement pour ne pas qu'elle aille la porter au berger blanc, communiquer avec moi par MP pour le tel. Elle est à Longueuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, molly croco les minet Snif J'ai mis la dame en contact avec le boxer rescue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est adorable ! Anglais ... ca ne serait pas une probleme pour nous, parce que mon mari et moi - nous sommes anglais ! Par contre, nous sommes dans le 31 (midi Pyrenees) alors je crois que ce serait trop loin. Nous avons deux boxers (femelles) et ont toujours eu les boxers. Pamela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pamela et bienvenue sur le forum!

Selon ce que je lis, vous êtes en europe? C'est vrai que c'est un peu loin comme je suis au québec! Mais de toute facon, ni moi ni le boxer rescue n'a eu de nouvelle de Molly.

J'espèere que vous metterai des photo de vos deux boxer sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai pas bien vu que le forum est en Quebec ... c'est un peu loin de moi, je suis dans le sud de la France (midi Pyrenees) !! J'espere que tout va bien avec Molly. J'essaie a ajouter des photos de mes filles (boxers!) ... je suis vraiment boxer, boxer, boxer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois donner une explication du photos ... mes filles cherchent des souris ... n'aie pas peur, Brodie (la vieille boxer) a toujours une tete ! Babushka attend toujours que le souris sort ....

Quand nous avons pris Brodie d'une refuge, elle pesait 16kg et n'avait pas beaucoup de poils, elle ne peut regarder les gens dans les yeux. Maintenant elle a 35kg (quelques de trop) ... elle est contente, elle n'as pas encore peur de tout le monde, elle sait comment jouer maintenant, elle vous regarde toujours dans les yeux, et elle est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...