Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Tom, boxer 3 ans... Adopté!!!

Messages recommandés

A part du fait qu'il a pisser sur mon futon et ma causeuse tordu J'adore ce chien. C'est suite a un call du boxer rescue pour un boxer a québec, il devait partir avant aujourd'hui sinon... Sa maman et leur autre femelle ont pas eu cette chance Snif Sibole, avoir su avant... Snif

Il sera donc a dopter par le boxer rescue.

Etk, des truc pour le levage de patte d'ici la castration?

Sinon, voici Tom amour





En famille



On joue?



Non, bisou debord



Avec Flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé donc bin beau!!!

Aucuns trucs ici, c'est une des raisons que je trippe pas sur les males..

Vinaigre et prendre sur le faite? Ultra haute surveillance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Yé donc bin beau!!!

Aucuns trucs ici, c'est une des raisons que je trippe pas sur les males..

Vinaigre et prendre sur le faite? Ultra haute surveillance?


Merci! Pour l'ultra haute surveillance, c'est lui qui s'en occupe, il me lache pas d'une semelle Crampé M'a sortir le vinaigre pour bien nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement LE truc que je sais pas quoi dire (quoi conseiller plutot) loll

J'y connais rien en pissotage, marquage etc..

Mais oh moi ssi j'serais en amour !!

JSuis très curieuse de savoir comment tu introduis les pitous chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau bonhomme ! amour

Moi aussi je veux savoir comment les presentation se sont déroulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE truc? Surveiller, surveiller, et surveiller, et récompenser dehors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
JSuis très curieuse de savoir comment tu introduis les pitous chez vous?


Pas de la bonne facon, mais comme je suis seule, je fait avec. Des fois ça va bien, des fois ça chie. Quand c'est pour chier, bien je les sépare et laisse le temps faire.

Je ne fait que mettre une barriere de bébé dans un cadre de porte et la j'y vais un par un.... a commencer avec Flash! Pis la bien j'observe si les grognement d'anais veulent dire vien jouer ou vient je vais te manger! Sérieux, je ne fait rien en particulier. Quand ça se pogne (comme anais et Koda) Bien j'attend au lendemain, voir surlendemain, et avec le temps et le fesage de connaisance en ordeur sous les porte ben ça se tasse. Je ne sais pas pourquoi mais ça marche bien. J'ai filmer les présentation, faudrait je mette le video d'anai, elle t'a tout un acceuil confus

Avec du monde je fait ça dans la cour, ou encore mieu a l'extérieur de la cour... mais avec du monde qui connaisse ça. Quand c'est les proprio, je préfere encore le faire seul. La madame qui est venu me porter Tom préferait cela aussi, elle m'a que ce serait mieux pour lui qu'elle ne soit pas la.

Ok, je surveille constament.

Maintenant, une petite question, pourquoi il préfere pisser sur de quoi de moelleux et confortable au lieu de sur un mur facile a laver? Les odeur j'imagine? mes mur sentent pas assez le chien comparer au divan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Très possible... Blup


M'en va froter Porto sur un coin de mur du salon pour changer les idée a Tom Crampé

Heureusement, mes divant son recouvert avec des poncho d'armé imperméable mdr J'ai juste la couverte a les laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment beau se box amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW ! Il a vraiment une super belle shape !

Tres beau boxer. Tu vas le garder jusqu'à son adoption tu crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau!

Le marquage..c'est l'histoire de ma vie ça..fâché2

vinaigre, vinaigre vinaigre à la grandeur à chaque fois, mais c'est souvent pas suffisant..

Pour les coussins, même frottés, ya pas grand chose à faire pour l'odeur..le chien revient tout le temps. Tu es chanceuse que ce soit pas direct sur le tissus!

Tout ce que je peux te dire, c'est bonne chance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais justement pensé a toi hier Arnaque! Merci pour les conseil. J'ai du stoke de vinaigre en masse alors m'a frotter. La bonne nouvelle, rien depuis hier. Yes J'ai fermer la piece ou je ne peu avoir un oeil dessus, ne resque que le salon et le bureau. Je le réccompense quand il fait dehors (mais comme il le fais 20 fois a chaque sortie, je peu pas tout réponpenser!)

Non, il restera pas chez moi jusqu'a l'adoption, je suis que la transition Snif J'aurais bien aier, il est si gentile et facile a vivre. Pas un braillage cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom restera un peu plus longtemps bravo No vet sont pas cher a québec alors j'ai pris rendez vous pour l'exam, vaccin... et ensuite la castration.

Il est pas craquant amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezabel,
Étais-tu à la marche contre les usines à chiots, dimanche dernier, à Québec? Il y avait un boxer qui ressemblait vraiment vraiment à un des tiens hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Jezabel,
Étais-tu à la marche contre les usines à chiots, dimanche dernier, à Québec? Il y avait un boxer qui ressemblait vraiment vraiment à un des tiens hein


oui c'est bien elle que tu as vu!

est ce que c'etait toi avec le petit chiot??

Ce boxer est vraiment magnifique wwwwooowwww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Jezabel,
Étais-tu à la marche contre les usines à chiots, dimanche dernier, à Québec? Il y avait un boxer qui ressemblait vraiment vraiment à un des tiens hein


Oui, c'est Flash qui y était! Tu était la?

J'ai aussi quelques photo en action... je les met ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il est de plus en plus parfais...

Il est ok avec les chien, les chat.. et les chevaux Content



Un petit tour a la plage...



Je l'aimerais plus chaude, mais c'est ok pour les pattes



Quand je suis attentif, j'ai une tite patte qui leve



Élegant n'est=ce pas?



Avec mes copain chien, je me dégene et joue beaucoup!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation c'est un magnifique chien avec un super tempérament. J’aime le bringé comme vous le savez ha ha ha tes photos sont vraiment belle la deuxième particulièrement amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y étais aussi :)
Mais je n'ai toujours pas mon Terre-Neuve... par contre, j'étais avec des propriétaires de TN... ça s'en vient, on fait beaucoup de démarches pour adopter un Rescue au mois de juillet :D sourire
Faisais-tu la "circulation"? Je sais que j'ai dit: oh quel beau boxer! Mais bon, je devais pas être la seule hihihi Crampé
Il est franchement magnifique ce boxer... amour Je les adore toujours autant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylab! Je ne savais pas que tu aimais les bringé! Le tempérament m'inquietait un peu, ça m'inquiete toujours de restré ici un male pas castré mais les trois que j'ai eu finalement était super.

Doune, j'ai vu un monsieur avec un Terre-Neuve, Yvan il me semble? mais pas les gens qui était avec. Tu aura le tient quand? Ouais, je fesais un genre de circulation... C'est drole comme gout, les boxer et les terre-neuve, très différent! Je ne connais pas les TN mais tout ceux que j'ai vu était super fin et doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Yvan et son magnifique Pawel. Il y a 4 Terre-Neuve à Québec, mais il y en avait une bonne dizaine à Montréal. Les gens connaissent peu cette race, tout ce qu'ils disent c'est: ça bave! ça perd son poil! c'est gros! :P En fait, la bave, ça dépend des chiens... j'ai vu des Cane Corso baver encore plus qu'un TN, mais j'ai aussi vu des concours de bave... Hahaha!
De mon côté, je déménage fin juin à Joliette dans une maison en campagne avec un grand terrain. Nous serons donc prêts à adopter vers la fin juillet, début août. Nous souhaitons prendre le temps de nous installer avant d'adopter. La conjointe de Yvan aide France de l'élevage Pattes Douces (Terre-Neuve) pour SOS Terre-Neuve. C'est un très bel organisme :)
Je sais bien que Boxer et Terre-Neuve, j'ai des goûts partagés... ;) J'ai une boxer croisée chez mes parents et j'adore leur tempérament enjoué, mais j'aime aussi le calme et la douceur du Terre-Neuve. Ce sont de gentils géants :) Mon conjoint préfère les chiens au poil plus long. Par contre, on en est arrivés à un accord: Terre-Neuve en premier et quand nous aurons agrandi notre petite maison, un boxer s'ajoutera à notre famille :)
Tom me fait vraiment craquée... j'adore les bringés, en plus, il a de belles oreilles tombantes . Il a toute une posture et une musculature.. ouf! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitaton pour la nouvelle maison! Je suis déménager dans une maison de campagne avec 57 000pi carré de terrain à l'automne passé, ouf, je trippe c'est l'enfer. C'est même pas explicable. Sutout qu'a l'ancienne maison j'avais 3500pi carré! Vous dever avoir hate!!!

Va tu prendre un bébé d'un éleveur ou un rescue? J'ai entendu beaucoup de bien ddu TN rescue.

Pour ce qui est de Tom, il est beau sur photo... mais encore plus en vrai, quandd il trotte, on dirais qu'il flotte! Il est vraiment magnifique. Pas mal plus beau que mes trois brutes... tordu une chance que je les aime beaucoup CrampéContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas tu l'adopter ? Il est tout simplement magnifique (c'est rare que je craque pour les boxer) mais lui a vraiment quelques chose de spécial :43: Il mérite une belle vie celui la amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Vas tu l'adopter ?


C'est pas l'envis qui manque! Mais non, ce ne serait pas raisonable... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Marie007 a écrit:
Vas tu l'adopter ?


C'est pas l'envis qui manque! Mais non, ce ne serait pas raisonable... Snif


Pourquoi ? Rendu a 4 gêné .....

Je te comprend mais il a tellement l'air génial ... ya pas quelqu'un de fiable sur le site qui ce cherche un bobox Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Jezabel a écrit:
Marie007 a écrit:
Vas tu l'adopter ?


C'est pas l'envis qui manque! Mais non, ce ne serait pas raisonable... Snif


Pourquoi ? Rendu a 4 gêné .....

Je te comprend mais il a tellement l'air génial ... ya pas quelqu'un de fiable sur le site qui ce cherche un bobox Snif


Ce serait super quelqu'un du site, je pourrais avoir plein de nouvelles! Par contre, il faut passer par le boxer rescue quebec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezabel,
On voudrait un jeune TN rescue, 4 ans et moins. Il me travaille le beau bobox amour On a un grand terrain nous aussi, 35 000pc, et juste à côté, la terre de mes beaux-parents... On pourrait p-ê en avoir deux Ange Hahaha non, mon chum me tuerait ;) Ah là là... !
Bonne chance, Tom! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Jezabel,
On voudrait un jeune TN rescue, 4 ans et moins. Il me travaille le beau bobox amour On a un grand terrain nous aussi, 35 000pc, et juste à côté, la terre de mes beaux-parents... On pourrait p-ê en avoir deux Ange Hahaha non, mon chum me tuerait ;) Ah là là... !
Bonne chance, Tom! :)


et puis?? razz
bonne chance au bobox,cest tellement une race geniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À deux, c'est mieux, non? Ange Non, mon amoureux m'a bien avertie, si on en a un deuxième, c'est Tymon, ou rien du tout razz Il est en amour...!
Je lui parle régulièrement du beau Tom, on verra bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, il m'intérrèssere!!!


coeurcoeurcoeur

Mais avec le pipi qu'il a fait sur ton divan et le fait qu'il marque.. Mon chum risque d'avoir une attaque!

Sinon il est plutot calme ou excité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:

Mais avec le pipi qu'il a fait sur ton divan et le fait qu'il marque.. Mon chum risque d'avoir une attaque!


Si ton chum fait des attaque pour des pipi en dedans, ce n'est pas le bon candidat... Il m'en a refait qu'un mais c'est toujours un risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
C'est sur, il m'intérrèssere!!!


coeurcoeurcoeur

Mais avec le pipi qu'il a fait sur ton divan et le fait qu'il marque.. Mon chum risque d'avoir une attaque!

Sinon il est plutot calme ou excité?


Oui mais une fois castrée ya des bonne chance que ça arrête les pipi dans la maison :43: Je trouve vraiment cute ce boxer (moi qui n'aime pas la race habituellement mais lui il a un petit quelques chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que boxer rescue oblige une cour cloturee??

caline qui est beau ce chien et avec tes descriptions il a l'air d'avoir un bon temperament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si le boxer rescue exige une cour cloturé, mais Tom en exige une si les gens veulent le détacher! Je ne crois pas qu'il se sauve comme tel, mais il a 0 rappel, il est très distrait. Il demandera beaucoup de travail la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, qu'est-ce qui se passe avec le beau Tom ? Il est toujours avec toi, Jezabel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey oui, Tom squatt encore la maison Content Il a une famille potentiel mais ils sont a l'extérieur alors il auront leur visite a la maison seulement après le 5 juin et j'imagine qu'il viendront voir Tom par la suite si ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement je ne suis pas une mordue des Boxers mais la franchement, il est magnifique ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait tellement rire des photos de Boxer! mdr

Il est impossible de prendre une photo de boxer lorsqu'il court (tjrs la langue d'un bord ou de l'autre) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tobrouk, en plus lorsqu'on le connait, on l'aprécie encore plus avec son caractere en or amour
JulieEtRufus, c'est ce qui fait le charme du boxer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux de mes amies ont des boxers et ce sont des chiens qui me font tellement rire!

Je les appelles mes peanuts, pcq quand ils me voient, ils sont tellement content qui se plient en demi lune (quasiment en boule) et tout le corps branle (pas seulement le ti mognon de queue)... mdr

Moi aussi j'aime bien les boxers, sauf que parfois je leur ferais ben un noeud dans leur grande langue!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même danse du derriere ici!

Nouer les langues Crampé je pourrais les nouer deux par deux quand je veux la paix Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...