Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaKGab1

César le grand danois **ADOPTÉ**

Messages recommandés

On en a parlé ici :
/parlons-chiens-f9/oh-la-la-j-ai-un-coup-de-foudre-t11601.htm

César est de retour au Repaire après un peu plus d'un an, parce que la famille qui l'a adopté a choisi d'ouvrir une garderie en milieu familial et qu'un danois de plus de 150 livres, c'est pas super avec les parents et les assurances... doh Bref.... Siffle

Il est chez moi, pour la 2e fois, en famille d'accueil.

J'avais oublié combien il était gros... Un poney, vraiment.

Il est adorable. coeur

Calme à ses heures, il a perdu beaucoup de poids depuis sa dernière visite et il est maintenant aussi très actif et adore les jouets de toutes sortes...

En laisse, il ne tire pas du tout et sa première famille lui a prodigué une éducation superbe et il est très très obéissant.... Un peu lent, comme on le disait plus haut, mais si on est autoritaire et clair, il écoute très bien. :43:

Pour dire vrai, on réfléchit à lui donner sa chance et à le garder ici avec nous, mais sa dimension fait que nous devrions procéder à plusieurs ajustements (la voiture, entre autres), ce qui nous fait hésiter.

Si vous croyez pouvoir lui offrir une belle fin de vie (parce que malgré sa belle énergie, il n'est plus très jeune avec ses 6 ans bien sonnés), contactez le Repaire! Yes


http://s77.photobucket.com/albums/j43/DaKGab/Cesar/

Les premières photos (et le vidéo!) datent de cette année... À partir des photos granuleuses de webcam sur lesquelles on joue au tir à la corde, c'est celles de l'an dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la photo qui donne cette impression ou bien il est gras comme un voleur??? ;-) CrampéCrampéCrampé En réalité, il pèse peut-être seulement 120 livres? ;-) C'est sa bedaine qui va exploser! Ange

Depuis que j'ai quitté le monde des cliniques vétérinaires, je ne suis plus en contact avec personne qui me dit: j'me cherche un chien.

Mais on ne sait jamais... Je reste à l'écoute au cas où

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaks. comme c'est écrit :

il a perdu beaucoup de poids depuis sa dernière visite
et
Les premières photos (et le vidéo!) datent de cette année... À partir des photos granuleuses de webcam sur lesquelles on joue au tir à la corde, c'est celles de l'an dernier...

:43:


Il est tellement beau et a l'air tellement fin.. y mérite donc pas d'être barouetté de même en fin de vie, pauvre gros loulou.... amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour oh! je l'prendrais bien lui... moi qui ai toujours souhaité avoir un great dan amour Mais peux pas snif2 on a notre quota ici... par contre, je vais en parler à une amie qui en a déjà 2 mais dont la première (Annie) est à veille de lever les pattes (je crois qu'elle est rendue à 9 ou 10 ans). Il est comment avec les chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance de connaitre le beau césar

il est tellement gentil il est vraiment super ce chien

c mon amie qui l'avait je n'aurais jamais pensé qu'elle s'en départirait snif2

je suis vraiement décue

si javais pas 3 chiens je pense que j'aurais adopté
le beau césar

amouramouramour un amour ce pitou

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes avec les chats, il les ignore. Y en a 2 ici. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je vais certainement en parler autour de moi. C'est tellement beau et fin, un danois et lui c'est un très beau spécimen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est a donner ou en adoption.
J'ai peut-être quelqu'un mais elle voudrait savoir le prix.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour son poids...

À son départ l'an dernier, il pesait 175 lbs et il était rond et s'essoufflait vite.

Aujourd'hui, visite chez le vet : 170 lbs. Il n'a pas perdu beaucoup de poids, mais il a certainement gagné en endurance et en masse musculaire.

Il pourrait perdre encore une dizaine de lbs idéalement.

C'est toujours un gros gros amour... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose réopndre qu'il est au repaire de sasha et les frais d'adoption sont de 300 à 350$ - il me semble - ce qui est un cout tout à fait minime compte tenu que le chien est évalué, stérilisé, vacciner, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça varie de chien en chien, c'est pour ça que je ne veux pas m'avancer sur les coûts d'adoption.

Vaut mieux s'informer à Sasha directement.

Mais oui, il faut prévoir quelques centaines de dollars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
J'ose réopndre qu'il est au repaire de sasha et les frais d'adoption sont de 300 à 350$ - il me semble - ce qui est un cout tout à fait minime compte tenu que le chien est évalué, stérilisé, vacciner, etc...

A moins que tu aies eu vent d'une hausse prochaine des services chez le vétérinaire razz, les frais d'adoption sont encore de 250 à 300 $ et comprennent examen complet, stérilisation, vaccination, vermifuges, traitement préventif Revolution, dépistage du ver du coeur lorsque indiqué, toilettage et évaluation comportementale complète. Si le chien souffre d'un problème médical, tous les frais du traitement sont inclus dans les frais d'adoption.

*** Retour de la mention 'stérilisation' dans le message suite à une rectification trop empressée doh ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Voici une photo prise hier de César...

Il est superbe!


Et gros, hein Mélo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
melo_et_jez a écrit:
Voici une photo prise hier de César...

Il est superbe!


Et gros, hein Mélo???


je dirais plutôt énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

170lbs!! Ouh lah!!! Moi qui trouvait qu'un Terre-Neuve c'est gros doh Mais remarque que les Terre-Neuve sont très poilus...
Il est superbe! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

César cherche toujours SA famille. coeur

Après mûres réflexions, moi et mon copain on a choisi de le laisser partir... encore.

C'est un amour amour mais il prend énormément de place! Et les deux nôtres ne sont pas emballés à l'idée de l'avoir comme grand frère non plus, du haut de leurs 30 livres! Siffle

S'il vous intéresse, remplissez le formulaire sur le site du Repaire!

http://www.lerepairedesasha.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne toujours combien il attire l'attention, le gros!

On revient tout juste d'une promenade, et ya une jeune femme qui a arrêté sa voiture devant nous dans une entrée de garage, pour demander où on l'avait pris!

On a mentionné le Repaire et qu'il était en adoption, et je l'ai revue quelques minutes plus tard à la Caisse en grande conversation sur son cell...

Une adoptante potentielle??? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, qu'est-ce qui se passe avec le beau César?
Pour ceux qui ont des problèmes de voiture par rapport aux chiens de grandes races, j'ai vu des photos d'une propriétaire d'une Hyundai Accent et je vous jure que 2 Terre-Neuve entrent sans problème avec en prime une caisse de jouets pour enfants.
Il suffit de fabriquer une planche avec deux pattes à la hauteur du sol qu'on installe sur les bancs arrière inclinables. Comme ça, il n'y a plus le problème de "niveau" et le(s) chien(s) y est(sont) très confortable(s)!

C'était mon p'tit truc de la journ.e gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
César est toujours chez moi.

Il ya quelques demandes en attente. On regarde ça ce weekend avec MC. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un danois, ca attire toujours l'attention sourire

si vous etes de nature timide, antisocialble et solitaire , oubliez d'aller vous promener avec votre danois! C'est certain que vous allez vous faire poser des questions sur votre chien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Ça m'étonne toujours combien il attire l'attention, le gros!

On revient tout juste d'une promenade, et ya une jeune femme qui a arrêté sa voiture devant nous dans une entrée de garage, pour demander où on l'avait pris!

On a mentionné le Repaire et qu'il était en adoption, et je l'ai revue quelques minutes plus tard à la Caisse en grande conversation sur son cell...

Une adoptante potentielle??? bravo


La dame avait vraiment eu un coup de coeur. Ils habitaient proche de chez moi et nous sommes allés les rencontrer avec César cette semaine...

La rencontre s'est très bien passée, le coup de foudre était unanime... Papa, maman, petite fille et César semblaient tous bien s'entendre.

Mais la petite a eu une réaction allergique peu de temps après notre départ.... snif2

La mère, infirmière, lui a fait passer les tests d'allergie le lendemain et ils étaient non concluants. bravo

César va donc passer le weekend en leur compagnie, et si tout va bien, dimanche il leur appartiendra! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo il mérite une bonne famille ce beau géant :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHN ! Je suis contente ! Mais presque triste ... il est tellement beau amour Je vous ai dit que je l'aimais ??? amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! bravo Il le mérite vraiment!!
Une petite question comme ca, Ya bien une différence hein entre un danois et un grand danois??? Un est plus grand et a les orreil coupé ou dans les air naturel?? Pouvez vous m'éclairé vite vite... C'est vraiment une race qui m'attire beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout, aucune différence entre Danois Grand Danois Dogue Allemand.

Same thing, same dog.

C'est un choix personnel de faire coupé les oreilles.

C'est un choix personnel de le prendre chez un éleveur éthique qui produira un chien dans le standard et qui n,aura pas l'air d'un Lévrier x lab :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! merci ^^ c'est les orreils qui me chicotait le plus gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est le plus heureux des chiens dans sa famille de rêve...

Il a déjà des tonnes de coussins et un beau bol surélevé...

Cet après midi, il jouait à la balle dans la cour avec 5 petites filles...

Quelle belle vie de chien! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis EXCESSIVEMENT contente !!! Bravo et merci à la nouvelle famille bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le beau cesar ! J,espere que c'est enfin sa "forever family"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...