Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Binou cherche un foyer: ADOPTÉ!!!

Messages recommandés

Binou est un petit bichon frisé mâle de 5 ans, parfaitement adorable. Il s'entend bien avec les autres chiens, ne se préoccupe pas des chats, adore les enfants et tous les humains qu'il rencontre. Il est propre, calme, affectueux. Binou vivait avec un couple de personnes âgées qui ont malheureusement dû le laisser partir pour cause de maladie. Comme Binou n'avait pas l'habitude d'être seul, nous privilégierons pour lui un foyer où les humains sont très présents.

Voici Binou:


Si Binou vous intéresse, remplissez le formulaire d'adoption au:
www.lerepairedesasha.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable le petit binou amour il me r'apelle ma chienne Mytil Snif , Je lui souhaite toute les chances de ce faire adopter a ce petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transfère ton message à ma belle-mère, elle cherchait justement un petit frère pour sa chienne. Est-ce qu'il est opéré?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chiens du repaire sont stérilisés, vaccinés, vu par un vet, évaluation de tempérament etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binou est adopté par un couple ADORABLE...le monsieur est retraité et à la maison. Il sera gâté et aimé.

WOOHOO!!!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le printemps bravoclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil

Mais faut pas oublier que les refuges vont se remplir encore le 1er juillet. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...