Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Jello cherche un foyer: ADOPTÉ!!!

Messages recommandés

Jello est un Lhassa Apso mâle de 4 ans. Il est très calme et ne jappe pas. Il s'entend avec les autres chiens.

Pour plus d'info sur Jello visitez le www.lerepairedesasha.og

Voici Jello:




Il sera encore plus mignon après un bon bain et un bon brossage!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon mais lol il me donne juste l'envie de sortir mes ciseaux et mon kit de toilettage sa lui ferais tellement du bien et puis il a la longueur de toupet idéale pour les tresses française :P j'adore faire des tresses française au shitsue à mon travail :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a besoin d'un toilettage mais je le trouve beau avec ses poils longs...laver-sècher-brosser le rendra superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh, qu'il est mignon ! jaime pas les shih tzu, mais lui il est mignon avec son poil long ! Bonne chance jello Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui il est superbe comme sa, moi j'égaliserait juste le tout et en fait c'est plus les oreilles moi qui me tanne je les trouve un peu trop longue (le poil là lol pas les oreilles vraiment). :P mais bon je m'ennuit de toiletter des beaux chien :P, cette été j'était sencé pouvoir en faire quelques uns car ma patronne fermait boutique et j'aurais écopé de quelque client à la maison :P mais finalement elle vend la boutique confus. Mais bon j'ai ma petite clientèle de Schnauzer nain et quelques autre chien du voisinage :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jello est ADOPTÉ!!!

Il est parti vivre avec une gentille madame qui sera à la maison avec lui tout le temps!

Woohoo!
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, une autre belle histoire qui finit bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon amour il est bien mignon ce petit Jello, une belle histoire qui fini bien effectivement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...