Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Birdie, parrainée par La Patte Douce

Messages recommandés

Afin de dénoncer le bannissement des races et d'encourager les refuges, le forum La Patte Douce parraine officiellement Birdie, petite pitbull née illégalement en Ontario et présentement sous les soins de Bullies in Need.

http://www.bulliesinneed.ca/dogs/birdie.htm


bravobravoamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Content elle est trop belle et ooooooooooh j'adore son petit nez tacheter amouramouramour elle me fait craquer oooh amouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime ses yeux ! Elle est belle... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohn, ma Birdie SnifSnifSnif Veronica voulait l'apporter lors des presentations, j'ai refusé car je savais qu'elle allait me briser le coeur.

Tu as besoins de sous/dons pour elle ????

Bravo Jaelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour parrainer un chien, c'est 25$ par mois. Le premier 25$ est payé...

Par la suite, à travers divers petits évènements comme la rencontre sur le Ttouch, avec des dons volontaires, on devrait facilement arriver à la parrainer jusqu'à son adoption! CâlinsContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pour parrainer un chien, c'est 25$ par mois. Le premier 25$ est payé...

Par la suite, à travers divers petits évènements comme la rencontre sur le Ttouch, avec des dons volontaires, on devrait facilement arriver à la parrainer jusqu'à son adoption! CâlinsContent


Si tu es d'accord, j'offre le paiement du deuxieme mois, Jaelle. Tout particulierement parce que c'est Birdie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne l'ai parrainée qu'une seule fois, je devais donner des séminaires pour financer, et ça n'a jamais eu lieu... gêné

Avec tout les évènements de cet été, je n'ai pas pu continuer de ma poche à l'aider... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...