Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Yuki

Messages recommandés

Zudith a écrit:
Bonjour Jaëlle,

Je voulais savoir si tu pourrais placer ma nouvelle poupoune du Repaire de Sasha dans «Chiens en adoption».

Yuki est une femelle Akita Inu croisée de 2 ans.

Elle a, à date, un tempérament exceptionnel. Elle est super douce (autant tempérament que poils ;)) et calme, pas du tout excitée, bien relax.

Je n'ai pas encore beaucoup d'infos, car elle vient d'arriver chez-moi, mais j'en rajouterai d'autres au fur et à mesure.

Voici deux photos:




Donc voilà, elle est à adopter au Repaire de Sasha (www.lerepairedesasha.org).

Merci beaucoup,

Judith !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle!!! amour

Bon va falloir j'arrête de chéker les chiens du repaire de Sasha maintenant que j'ai la mienne... Je fonds à chaque nouveau chien!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau mais pour l'origine du croisement...je ne trouve pas qu'il ressemble à un Akita....
Du Pitbull, peut-être?
C'est pas grave, j'espère qu'il trouvera un foyer.
[/img]

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu un mix d'Akita et Pitbull et il était identique a ça. Il s'appellais Tyson c'était le chien de Carolyn3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha est pas mal sûre qu'elle n'a pas de pitbull en dedans d'elle, même si moi aussi, à prime abord, j'en voyais...Mais bon, je me fis à son jugement en la matière, elle s'y connaît pas mal plus que moi ;)

Mais avec quoi elle est croisée, ça, j'en ai aucune idée!

C'est vraiment un ange, et puis selon Sasha et l'évaluation de son ancien refuge (elle vient de loin la miss, me souviens plus de où, faudrait que je redemande à Sasha) elle est super avec les chiens, les chats et les enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh god, pas un mix d'akita amouramouramouramour ...

Moi aussi je lui trouve un petit quelque chose de pit, et je me dis que Sasha a dû aller la chercher beeeeen loin, parce qu'un mix d'akita inu, on croise certainement pas ça tous les jours coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Il est beau mais pour l'origine du croisement...je ne trouve pas qu'il ressemble à un Akita....
Du Pitbull, peut-être?
C'est pas grave, j'espère qu'il trouvera un foyer.
[/img]

Clouso.

Je pensais la même chose en me basant sur les photos mais en vrai elle a le nez, la tête trop étroits pour avoir du pit dedans; elle est croisée avec un chien plus petit qu'un labrador et pas massif. Elle n'a pas non plus de 'babines' de pit, ni la texture de poil du pit. L'Akita est un chien massif, il ne faut pas l'oublier. Elle a le petit côté rond et 'pneumatique' des chiens japonais. Elle a sûrement autant de pit en elle que Rantanplan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la vois la ressemblance avec l'akita.....la prestance, la face, elle a vraiment des trait je trouve, juste qu'elle a le poil court!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Moi je la vois la ressemblance avec l'akita.....la prestance, la face, elle a vraiment des trait je trouve, juste qu'elle a le poil court!! razz


Ben oui, elle est croisée! clin d'oeil

En rescue, il faudrait éviter de désigner comme pitbull ou croisé pitbull un chien juste parce qu'il a le poil court et qu'il est un peu costaud; ça tue les chances d'adoption. Bien des combinaisons de race peuvent donner des chiens ayant quelques traits similaires à certains pitbulls: longueur de poil, forme générale, pigmentation, forme des oreilles. Si Yuki avait définitivement du pitbull en elle, on ne le nierait pas mais si elle en a, c'est loin... Dans le doute, il est toujours préférable de s'abstenir.

Cette chienne a un tempérament extraordinaire, ce qui n'est pas toujours le cas des akitas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vrai :43:

elle est SUBLISSIME cette cocotte amouramour !! bonne chance à la belle, une bonne famille pour elle aussi tout bientôt j'en suis certaine CâlinsCâlins


Yuki était le prénom d'un prof d'université, donc elle doit être brillante en plus ... SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voyait pas de pittbull en elle, mais l'akita, oui!!! :43:

C'est vrai que les akita sont particuliers de caractere....Cette race m'avait tjrs attirée, et c'est a cause de son caractere qu'elle ne me conviendrait pas...

Il y en a une a 2 pas de chez moi,, elle a l'air tres equilibree, le couple la promenent tjrs avec leur bebe en poussette...

Rose et l'akita ont fait connaissance, et elle a eu une bonne reaction, mais bon, Rose est tellement soumise!! Elles se sont sentit en branlant la queue, malgre que le maitre a dit que parfois avec les femelle sa chienne est pas mal dominante!!!

Bref, si Yuki est super avec chiens chats et enfants, c'est vraiment super, elle a toutes les chances!!

J'ai bien hate de voir les suites de ce post!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc Yuki prise en photo par Tessa...Non mais quelle face !!amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, Tessa je te l'ai tu dit j'aime beaucoup tes photos.
Bonne chance Yuki amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Elle est magnifique, Tessa je te l'ai tu dit j'aime beaucoup tes photos.
Bonne chance Yuki amouramouramour


Merci , j'essais de faire ressortir l'âme du chien via le regard
Mais en vrai elle est vraiment sublime , un caractere hors du commun amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique chien mis en valeur par très bonne photographe :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bion, je vais vous mettre un p'tit peu de photos avant de partir travailler (au Vieux-Port en plus...pff j'vais avoir chaud avec la bedaine!), et je reviendrai parler d'elle après, c'est une grosse boule d'amour !! amour









Elle n'est pas supposée monter sur le divan, mais elle était trop mignonne, j'ai pris des photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Yuki est encore et toujours une vrai perle, une vrai soie cette chienne-là !!

Elle commence à se dégêner par contre, et à plus jouer avec nous (dehors et non dans la maison...idem pour ses jouets qu'elle ne touchait pas avant, si on les amène dehors, elle joue avec). Bref, une chienne super calme, super douce, qui ADORE être dehors et se promener en laisse !

Elle a aussi réussi un test «lapin» imprévu...Elle a sauté dans «l'enclos» du lapin à l'extérieur, et même si d'habitude elle semble intéressée au lapin lorsque je le sors, là elle avait un lapin dans les pattes qui courraient, et elle n'a rien fait, même pas regarder, sentir, rien ! Bon, on s'entend quand même qu'elle n'a pas resté 5 minutes dans l'enclos du lapin...!

Elle adore aussi les balades en voiture, assez pour ne plus vouloir redescendre de l'auto et pour entrer en trombe dans une voiture dès qu'il y a une infime craque dans la porte...

Voilà pour la miss, je l'adore vraiment !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOn dieu depuis que j'ai vu cette annonce mon coeur a cessé de battre. J'ai eu un Akita x qui aurait aujourd'hui 2 ans. Nous avons été oubligé de nous en defaire et les gens a qui nous l'avons donné l'on rammené a la SPA ou il a été euthanasier maintenant a notre appartement nous aurions le droit de ravoir un nouveau chien s.v.p je veux ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de vous mensionner qu'elle est la copie de Tyson tout ceux qui nous connaisse pourrons vous le dire. Et je pense a lui tout les jours s.v.p donné nous la chance de nous racheté pour le mauvais choix de personne a qui nous l'avons donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Huskette.

Ce n'est pas moi qui fait les «match» d'adoption, et tous les futurs adoptants doivent remplir la demande d'adoption. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleSiffleSiffle

Citation :
Je me présente mon nom est Carolyne j'ai 19 ans. Et je me décrit comme une passionné de chiens. J'ai présentement une Golden x Husky qui a récemment eu une magnifique porté croisé avec un male Akita x. Le papa a été euthanasier a cause d'un mauvais choix que nous avons fait en le donnant, hé oui nous l'avons donné a des gens qui l'on ammené a la SPA qui eux l'on euthanasié. Alors voila je suis bien heureuse d'avoir trouvé ce site. A bientôt


Super belle cocotte amouramour qui vas surement tomber entre bonne main avec un tres bon screaning de Sasha Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
SiffleSiffleSiffle

Citation :
Je me présente mon nom est Carolyne j'ai 19 ans. Et je me décrit comme une passionné de chiens. J'ai présentement une Golden x Husky qui a récemment eu une magnifique porté croisé avec un male Akita x. Le papa a été euthanasier a cause d'un mauvais choix que nous avons fait en le donnant, hé oui nous l'avons donné a des gens qui l'on ammené a la SPA qui eux l'on euthanasié. Alors voila je suis bien heureuse d'avoir trouvé ce site. A bientôt


Super belle cocotte amouramour qui vas surement tomber entre bonne main avec un tres bon screaning de Sasha Siffle


Oh, oh............

Je sais que Sasha est en mesure de faire un bon choix pour cette belle chienne.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouffff ca promet .... Contente de voir que la chienne est entre bonne main chez Sasha, et qu'elle fera une meilleure selection que la SPCA pourrait faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, et moi-même, même si ce n'est pas moi qui choisi les familles, je veux la meilleure possible, c'est tellement une chienne avec un tempérament super, elle mérite une belle famille pour la fin de ces jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Ouffff ca promet .... Contente de voir que la chienne est entre bonne main chez Sasha, et qu'elle fera une meilleure selection que la SPCA pourrait faire ...


et sa veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacha va beaucoup discuter avec la famille qui veut adopter pour être certaine qu'elle va faire le bon match chien\humain. Elle va prendre le temps qu'il faut et ne fera rien sur un coup de tête. Tout cela dans l'optique d'une adoption parfaitement réussie. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carolyn3 a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Ouffff ca promet .... Contente de voir que la chienne est entre bonne main chez Sasha, et qu'elle fera une meilleure selection que la SPCA pourrait faire ...


et sa veux dire


clin d'oeil Ca veux dire ce que ca veux dire .... clin d'oeil :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique cette chienne, elle a un ''physique'' que j'adore amour

BONNE CHANCE belle Yuki Câlins

encore bravo a Sasha et ses familles d'accueil bravoCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles...

Yuki est présentement chez le vet pour sa stérilisation, et elle part demain dans sa nouvelle famille, avec un monsieur retraité, père d'une des personnes qui est famille d'accueil pour le Repaire !

Donc un très bon match pour la miss!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
Des nouvelles...

Yuki est présentement chez le vet pour sa stérilisation, et elle part demain dans sa nouvelle famille, avec un monsieur retraité, père d'une des personnes qui est famille d'accueil pour le Repaire !

Donc un très bon match pour la miss!! bravo
bravoYesbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...