Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaKGab1

Mara, Femelle Husky MIX --- ADOPTÉE!

Messages recommandés




http://s77.photobucket.com/albums/j43/DaKGab/Mara/

La belle Mara est chez moi depuis quelques heures à peine et elle est déjà comme chez elle...

C'est une belle fille, active, joueuse, qui aime les baballes qui font squik! Content

Elle a des yeux bicolores superbes! coeur

Son poil est étrange, mais lui donne du charme à revendre.

Encore une fois, j'ai la chance d'avoir un amour de chien chez moi pour quelques jours! amour

Je ne l'ai pas encore promenée par contre, paraîtrait qu'elle est un démon en laisse... tordu

À suivre.... :43:

http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=10954021

http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super fine la cocotte! amour

Sans blagues, je cherche encore ses cornes de démon, parce qu'elle est super sage... Ange

Elle est calme dans la maison, ne pleure pas en cage (mais elle n'aime pas y entrer...), est propre.

On l'attache dehors pour le moment, mais elle revient quand on l'appelle.

Dehors, elle adore courir et jouer, elle s'entend déjà bien avec mes deux rouquins, elle est hyper sociable.

Dans la maison, on la surprend souvent à s'auto-divertir avec un os, une balle, ou le Cuz qu'elle aime beaucoup faire crier... Siffle

Elle est hyper colleuse, adore nous lécher mains pieds et coudes...

Bref, c'est un excellent futur chien de famille je crois... Tranquille en dedans et active dehors. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle..!
Je l'ai vu sur le site du repaire hier.. Et
je l'ai remarquer toute suite. Elle est trop belle coeur

Bonne chance à la poupounne Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mademoiselle s'excite très facilement et beaucoup!

Elle a fait pipi par terre hier quand mon chum est arrivé à la maison (et il l'a à peine touchée), elle a failli arracher le linge de ma voisine qui voulait la caresser tellement elle était énervée, et elle fait du reverse sneezing plusieurs fois par jour....

Je pense que c'est peut être juste qu'elle est très heureuse de changer de milieu, voir du monde, avoir des caresses, plein de nouveaux trucs à découvrir, nouvelles odeurs, etc... Et qu'elle a un peu de difficulter à gérer tout ça...

J'espère que ça va se replacer...

Sinon, elle est toujours calme en dedans, fofolle dehors... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi du reverse sneezing...gêné ?

Bonne chance avec ta miss DakGab, elle est tellement belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des "éternuements inversés"...

Quand un chien s'excite trop, des fois il va se mettre à respirer vraiment fort, comme s'il s'étouffait et essayait de reprendre son souffle...

C'est épeurant la première fois, mais après il suffit de rester calme et de parler doucement au chien pour que ça arrête assez rapidement... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLE EST MAGNIFIQUE amouramouramour

Mes chiens ont tendance a faire du reverse sneezing ( vive les Cavalies , bin quoi faut bien qu'ils ai de petits defauts hihi) . Bouche lui les deux narine avec tes doigts , elle auras pas le choix de prendre une grande bouffé par la bouche et ca devrais arreter :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre qui aime les baballes qui font squeek amour Mais mon chum capoterait d'avoir 2 squeekeux dans la maison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Mes chiens ont tendance a faire du reverse sneezing




AH AH Familiprix Crampé c'est cela que le mien a déjà fait, sans savoir ce que c'était... il était super-excité. Ça m'a inquiété pas mal, mais c'est arrivé rarement depuis sourire fiouuuuu j'ai cru pendant 2 minutes qu'il était pour manqué d'air snif2 je lui ai parlé calmement et tout est entré dans l'ordre bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mara a passé avec succès deux tests ces derniers jours.

Le test sans laisse dans la cour avec brio. Elle a un très bon rappel, a bien compris les limites du terrain et est ravie d'avoir un peu plus de liberté pour courir à son gré... Elle l'a bien mérité, bravo! Yes

Le test sans cage la nuit et pendant nos absences... Il fallait se battre avec elle pour l'y entrer, même si elle y restait bien calme ensuite... Mais sa bonne conduite de jour nous a donné envie de l'essayer lousse cette nuit et durant une absence de quelques heures hier. Aucun dégât, aucun problème, elle a dormi calmement sur le coussin au pied du lit toute la nuit et ce n'est même pas elle qui m'a réveillée ce matin, mais un des miens.... Encore bravo à Mara! bravo

Elle apprend très vite et donne maintenant la patte sur commande et s'assoit beaucoup plus vite qu'au début...

Vraiment, ce sera un excellent chien pour celui ou celle qui aura le coup de foudre! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait légèrement penser à un berger picard gêné

Elle est tellement belle! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sous ce mix qu'elle est listée sur les sites webs, Husky X Berger Picard, à cause de la ressemblance...

Y a peut être un amateur de Berger Picard qui va craquer! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est déjà en famille d'accueil chez DakGab si je ne me trompe pas! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je craque, craque, craque pour cette beauté !!!! amouramouramouramour


Bonne chance belle Mara et merci à ceux qui s'en occupent si bien ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Mara est disponible pour l'adoption.

C'est une chienne exceptionnelle. :43:

Douce, calme et colleuse à souhait. Elle aime les caresses, et s'installer bien confortablement la tête sur nos genoux...

À l'extérieur, c'est un chien énergique, qui adore jouer à la balle et au frisbee.

C'est vraiment un ange! Ange Elle ne brise rien et n'a pas besoin de cage.

Elle a aussi un excellent rappel.

Le formulaire d'adoption est ici :

http://www.lerepairedesasha.org/adoption.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...