Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Recherche!!!

Messages recommandés

Je recherche un petit chien.

Le copain de ma maman est décédé la semaine dernière et ma mère m'a dit qu'elle voulait un petit chien maintenant qu'elle allait avoir du temps pour elle.
Je l'ai bien averti de ne pas aller acheter un chien dans une animalerie ou chez n'importe qui mais je connais ma mère... on va tous travailler très fort dans la famille pour la faire patienter et je lui ai dis que j'allais lui trouver LE chien adéquat.

Il faudrait qu'il ait une éducation de base car je la vois très mal partir un chiot à zéro. Elle aimerait un petit chien genre caniche toy ou un carlin. Elle adore les carlins. Pas de petit chien à poils longs genre shih-tzu ou bichon.

Si jamais vous entendez parler d'un bon petit toutou laissez-le moi savoir. Il sera très (trop clin d'oeil ) choyé et aimé.
Ah oui, ma mère a déjà un petit perroquet donc le chien doit pouvoir vivre avec un oiseau.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance dans les demarches pour trouver un chien

je suis desolée pour ta mère Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Je recherche un petit chien.

Le copain de ma maman est décédé la semaine dernière et ma mère m'a dit qu'elle voulait un petit chien maintenant qu'elle allait avoir du temps pour elle.
Je l'ai bien averti de ne pas aller acheter un chien dans une animalerie ou chez n'importe qui mais je connais ma mère... on va tous travailler très fort dans la famille pour la faire patienter et je lui ai dis que j'allais lui trouver LE chien adéquat.

Il faudrait qu'il ait une éducation de base car je la vois très mal partir un chiot à zéro. Elle aimerait un petit chien genre caniche toy ou un carlin. Elle adore les carlins. Pas de petit chien à poils longs genre shih-tzu ou bichon.

Si jamais vous entendez parler d'un bon petit toutou laissez-le moi savoir. Il sera très (trop clin d'oeil ) choyé et aimé.
Ah oui, ma mère a déjà un petit perroquet donc le chien doit pouvoir vivre avec un oiseau.

Merci!


si j'ai un petit chien en famille d'acceuil je te fais signe
il seras habituer avec les oiseaux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu dois le trouver dans ta région ou tu peux aller en chercher un dans une autre ville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde.

Je peux toujours me déplacer à Québec ou Montréal si le toutou est la perle rare.

En Ontario, je trouve ca un peu loin... mais je vais aller voir le lien quand même clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Huskette,

Je n'avais pas fait le tour de petfinder encore!

je vais peut être prendre contact pour ceux-ci! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...