Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

caniche

Messages recommandés

oufff,,,,,sa me fait mal au coeur de placer cette annonce Siffle
si j'en aurait pas 3 .l'annonce aurait pas eu le temps de ce placer SnifSnif


loolee a écrit:
Titre: caniche royal a donner

J'ai une amie toiletteuse qui doit donner son magnifique caniche royal.
Il est blanc, il a 3 ans. Il est castré.
C'est un bon chien de maison, habituer avec les autres chiens.

Personne intéresser me contacté en mp.

Voici de quoi il a l'air. ( c'est vraiment lui sur la photo, c'est pris par un professionnelle)





Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
hhhhooooo il est beau amour

un tit blanc nath? razz



nonnnnnnnn ma mere va m'arracher la tete Siffle
en plus que j'ai ete obliger de dire non a mes eleveurs qui mon offert une belle tite femelle abricot Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci caeleagh

Il est vraiment beau. et pour l'avoir vue en personne il est fin.

Il vient d'un éleveur en Italie. Il était trop gros pour faire du show ici, donc l'éleveur l'a vendu a mon amie toiletteuse. Je ne sais pas de qu'elle élevage il vient.
Elle n'a pas le temps de s'en occuper et voudrait lui trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh...

Mon papa ma dit qu'il me mettait dehors si j'ai un caniche un jour ! Triste
Pourtant il est lui même tomber en amour avec un caniche a mes cours, sauf tséé spa un vrai caniche quand ils sont bruns avec le poil semi-long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Ohh WOW!! amouramour

Soleil.. Deux caniches sa te tente pas razz ?



franchement arrête, j'ose à peine regarder ce post franchementmdr

pas d'espace chez moi, ni de droit à 3 chiens, malheureusement Snif
bonne chance au coco, je suis certaine qu'il va trouver vite amourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu me donner ses coordonnées s.v.p?

Quelques personnes ici savaient que je me cherchais un autre caniche standard... et c'est Vaks, qui vient de m'écrire.

Je possède Zachary (voir photo de mon avatar) et petite Rose, miniature. Mes 32 arpents de terre et nos coeur rempli d'amour, peuvent donner une seconde chance à un autre grand caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Originalement je me cherchait une femelle, blanche ou crème.... si quelqu'un a un contact d'une grande caniche (pas bébé). Mais mon coeur craque pour ce beau mâle aussi confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;o) je viens de recevoir un autre email pour ce chien... Je m'attends maintenant à en avoir un de Jules aussi... hihihiiiiiiiii

J'attends des détails maintenant. :43:

caeleagh, c'est avec toi que je dois traiter? Je dois savoir ses antécédents... sa lignée... son éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Operé ca change quoi mâle ou femelle sourire t'aura pas une deuxiéme chance comme celle la Michelle Siffle . Il est vraiment superbe si tu voulais un deuxiéme grand Caniche saute dessus Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut trouver Karoube?! Jpense qu'elle voulait un standars la derniere fois qu'elle parlait de caniche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais t'écrire ma belle Michele Siffle J'ai pas été assez vite ! My God, ce chien... Je sais pas quoi dire... Il est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
quelqu'un peut trouver Karoube?! Jpense qu'elle voulait un standars la derniere fois qu'elle parlait de caniche ;)


Je lui ai fait le message! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelle a écrit:
;o) je viens de recevoir un autre email pour ce chien... Je m'attends maintenant à en avoir un de Jules aussi... hihihiiiiiiiii

J'attends des détails maintenant. :43:

caeleagh, c'est avec toi que je dois traiter? Je dois savoir ses antécédents... sa lignée... son éleveur...


Bon je ne t'en enverrais pas un !

J'ai pensé à toi, quand j'ai vu la photo...il est beau hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Talma coeur

J'attends impatiemment des nouvelles et des détails concernant ce chien. Snif, snif... rien, niet, mômannnnnnnn...

J'ai écrit à celle qui a ouvert ce post, un beau email pour la convaincre que ce chien a sa place ici, dans notre famille... j'attends.

Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo ok j'ai écrit a Michelle,
je lui ai donner les coordonner de la propriétaire de Joker.

On attend donc des nouvelles de Michelle..........................................................................


Alors Michèle faut pas nous faire languire trop..... sourireSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait genial michelle

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cest toi, tes mieux de nous en donner des nouvelles !!! amouramour


+++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu doh on s'est sans doute trompé de "Michelle" car je n'ai rien reçu.

Quelqu'un d'autre m'a envoyé son adresse email et je vais immédiatement aller lui écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

oui sur passion , j'ai quelqu'un qui m'a parler de toi et je lui ai laisser les coordonner.
On se croise ici Content

Si c'est pas toi, la michelle en question, a la même description que toi, elle a elle aussi un grand caniche noir et a 32 arpent de terrain.... sourireSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O.k sourire c'est sans doute elle qui m'a écrit un email avec les coordonnées de la femme qui veut donner son caniche.

Merci Leeloo! Je lui ai écrit à cette femme. J'espère qu'elle prend ses emails à l'occasion, car j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles!!!!

Si j'avais eu son numéro de téléphone, ça aurait été plus vite...

Je serai patiente :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelle a laissé un message au travail. Brigitte la rappellera vers 17 h. On attend tous impatiemment des nouvelles, han ? :-)

(j'ai vu la photo de Brigitte et Joker en C2 du magazine animal : ça se peut tu ? han ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Michelle a laissé un message au travail. Brigitte la rappellera vers 17 h. On attend tous impatiemment des nouvelles, han ? :-)

(j'ai vu la photo de Brigitte et Joker en C2 du magazine animal : ça se peut tu ? han ?)


oh, une revenante ! CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En C2 ? Impossible, c'est toujours de la pub en C2...

Brigitte ? On parles-tu de Brigitte Dupuis ? Parce que si c'est elle, Michelle, je peux faire du lobying pour toi :0) C'est ma toiletteuse et ma chroniqueuse toilettage dans Animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tabarouette!

C'EST ELLE!


J'ai laissé un message au travail, à la réceptionniste. Puis un email.

Marie-Claude, fais donc ça pour moi... tu m'connais :O)

Wow! Le monde est p'tit! C'est bel et bien Brigitte Dupuis!!!!!

Savais-tu qu'elle avait un grand caniche, blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie pas de lui dire qu'on est des AMOURRRRRRS! Qu'on habite sur un super domaine... que Zachary est un ange, puis Rose, une perle. Puis les enfants... pfffff que dire, des ben bons enfants. Et mon chum, bââââ, un clifffff de bon chum.

Mets-y la totale, tu nous connais bien après-tout! Du ben bon monde Yes

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

je sens que quelqu'un est bien bien motivé par ici razz

avec raison !!! amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelle a écrit:
Oublie pas de lui dire qu'on est des AMOURRRRRRS! Qu'on habite sur un super domaine... que Zachary est un ange, puis Rose, une perle. Puis les enfants... pfffff que dire, des ben bons enfants. Et mon chum, bââââ, un clifffff de bon chum.

Mets-y la totale, tu nous connais bien après-tout! Du ben bon monde Yes

bravo


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelle a écrit:
Oublie pas de lui dire qu'on est des AMOURRRRRRS! Qu'on habite sur un super domaine... que Zachary est un ange, puis Rose, une perle. Puis les enfants... pfffff que dire, des ben bons enfants. Et mon chum, bââââ, un clifffff de bon chum.



tu veux pas m'adopter moi ?? je peux vivre dans une tite cabane à l'autre bout de ton domaine AngeAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est tu frisé Soleil Siffle je sais tu va me dire que par contre tu est blanche CrampéCrampéCrampé Je t'aime le sais tu sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé à Brigitte!

Yes

Elle n'a plus le temps de s'occuper de Jocker. Ce dernier est survolté le soir lorsqu'elle arrive de travailler.

Comme elle toilette, elle aurait aimé faire du show de beauté. Mais son poil n'est pas assez beau pour la teinture (pas sur d'avoir bien compris ici). Elle m'a dit que le poil de Victoire serait idéal pour le type de show qu'elle aurait aimé faire ;o)

Jocker est grand. Devrait peser 60 livres mais elle avoue qu'il a prit du poids, sans doute dû au manque d'exercice. C'est un bon chien...

Je lui téléphone demain pour aller le voir, samedi soir ou dimanche matin :O) (elle habite à St-Jérome, c'est pas à la porte mais ça vaut la peine)

La madame est excitée, han!

Ouf!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, tu parles d'une histoire :0) Le monde du caniche est un petit monde ...

Tu lui as dit que tu connaissais Victoire et Jules ? Content

Je suis certaine que Brigitte va t'adorer. Tu voudrais que je lui écrive ce soir ou bien t'es rendue plus loin que ça dans ta démarche ?

Je savais que Brigitte avait un miniature (Chiclets) de chez Suzanne Dugas, je savais pas qu'elle avait un standard aussi... C'est elle qui l'a fait venir de l'Italie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est l'éleveur où elle l'a pris. J'étais tellement énervé que j'ai oublié la moitié de notre conversation.

Elle vient de m'envoyer des photos de Jocker.

Hum... il me semble qu'il a les pattes courtes... un gros torse... (tu l'sais M-C que je suis pointilleuse)

Test image (J'suis pas habitué ici)

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12544868

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a juste une photo de sa tête Content Qui est par ailleurs fort jolie même si il ressemble en rien à ce que toi et moi Michelle, connaissons d'un beau caniche.

Tu vas le voir quand donc ? Et est-ce que tu me dis que c'est l'éleveur de qui vient Joker qui l'avait fait venir de l'Italie ? Et il a été donné à Brigitte parce qu'il avait des défauts ne lui permettant pas de faire du show, c'est ça ?

Ça veut donc dire qu'il n'est pas stérilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et cette photo-ci qui me laisse croire qu'il serait très bien chez-nous, en nature, avec d'autres chiens, entouré d'amour et de paix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le voir dans toute sa splendeur ;0)

La 2e photo ne lui rend pas justice je pense, il a l'air effectivement d'avoir les pattes un peu courte mais je pense que c'est la photo qui fait ça parce que sur le première photo et sur la 3ième, il est très bien proportionné.

C'est sûr qu'à côté de nos deux semi-anorexiques de Jules et Zachary, ça fait toute une différence mais c'est un caniche d'une toute autre lignée mais très belle lignée si on en croit ce qu'on en voit.

Il a l'air sympathique en tout cas ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve trèèès beau amour
Mais je ne connait pas les caniches.. Parcontre c'est vrai qu'en comparaison à des photos du forum d'autre caniches, il a l'air d'avoir les pattes courtes..
Ca lui donne du charme! lol razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la photo de la compétition de toilettage... En tout cas, il est patient... Tu imagines avoir a se laisser faire autant de truc dans le poil ?! Oh Boy!

Brigitte, c'est la fille à droite, avec la perruque orange ;0)

À ce que je vois, Joker a les pieds avant un peu plat, pas beaucoup de cou, le torse profond et le corps moins ciselé que ce qu'on connait Michelle. Faudrait le voir en mouvement... Mais c'est un chien plus qu'honnête. Il est vraiment très beau et il sourit tout le temps Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arranger la première photo du dernier message, va le revoir...

Oh Merci M-C! Je te reconnais bien là, avec les détails dans l'toupette.

Merci beaucoup pour tes impressions... tu sais qu'on sait... et on voit bien clin d'oeil qu'il n'est pas comme on connait...

Je vais réfléchir à tout ça. Puis il y a Sylvain qui est en installation à Mtl toute la soirée. J'ai hâte d'avoir ses impressions. Je sais qu'il sait lui aussi... qu'il va voir la même affaire confus

Mais tsé, dès fois que. J'ai quand même un bon feeling. Ben j'sais pas en fait... Je pense que je suis fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...