Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Caniche standard mâle à donner

Messages recommandés

jules a écrit:



Reçu ce message d'une copine:

(MP, pour avoir le # de téléphone de la propio actuelle du chien)

____________


Ce beau grand mâle doit définitivement se trouver un bon foyer.

Ça me désole tellement de voir qu'un si BON CHIEN en soit rendu à sa 4e famille d'accueil. C'est pas parce qu'il n'est pas fin là.... je l'ai vu de près et c'est vraiment un bon chien. Il n'a aucune malice, il n'est pas jappard, il aime les enfants et actuellement, il vit avec un autre chien ainsi qu'un chat.

Il est vraiment très grand. Je dirais au moins 27 pouces au garrot si ce n'est pas 28. Je ne sais pas de quel élevage il provient mais il est enregistré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ce beau frisé?
J'espère qu'il trouvera une bonne famille vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien a 4 ans.

L'abandon ? Un cas classique de gens qui n'ont pas de temps à lui consacrer. Le chien passe beaucoup trop de temps en cage. Le chien est chez quelqu'un qui l'a pris pour aider.

Le chien a des bonnes références si je puis m'exprimer ainsi. La personne intéressée pourra communiquer avec sa proprio actuelle et la précédente.

Le re-placement du chien n'a rien à voir avec le chien lui-même mais avec la vie des humains qui lui tiennent lieu de maîtres en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fend le coeur tout ça. bonne chance, je lui souhaite la meilleure vie imaginable à ce grand garçon, parmi les meilleurs humains aussi. coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala brun chocolat en plus, un grand Toby amour j'aimerais tellement ça le prendre mais faut être raisonnable car un caniche ça demande beaucoup d'entretien et c'est $$$$ , important de penser à long terme !!

Magnifique bête, je lui souhaite sincèrement LA famille qu'il mérite pour toute sa vie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il a trouvé une nouvelle famille? il peut rester dans sa famille actuelle jusqu'à ce qu'il ait trouvé une nouvelle famille??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...