Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Duke, boxer X 7 ans **ADOPTÉ**

Messages recommandés

Alors, le petit dernier qui se cherche une famille, Duke. Il vient d'arrivé, il a passé 3 semaine dans un chenil (je ne connais pas l'histoire au complet) et devait être euthanasier vendredi le 19 juillet. Des groupe de rescue de montréal ont apris pour lui le 16 et on réussis a la sortir a temps. Plus d'info a venir... et surtout de meilleur photo! Il semble avoir une vielle fracture qui a repris croche mais ça ne le gene pas du tout.

Me contacter si interesser, je vous dirigerais vers les bonne personne.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la il y a un orage alors plus de photo Evil Un protrait plus décent a l'abris de la vilaine pluie (et oui, c'est un boxer...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne bouille ce Duke et 7 ans c'est le plus bel âge pour un chien Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a une belle tête!!

Pour ce qui est de la grosseur, je dirait juste un peu plus petit que Flash. Mais bon, il lui manque quelques livre alors c'est peut-être juste ça qui fait qu'il a l'air plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohn ! C'est un tres beau vieux bonhomme, j'aime la forme de sa machoire. Il est super ! amour Il est chez toi ? Son comportement est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ohn ! C'est un tres beau vieux bonhomme, j'aime la forme de sa machoire. Il est super ! amour Il est chez toi ? Son comportement est comment ?


Pas très standar mais jolie amour Il est chez moi depuis hier. Il semble être un chien super. Mais pour le caractere, je vais attendre un peu. Ca change généralement un peu avec le temps. Mais une chose est sur, très bien avec les autres chiens. Avec Anaïs qui vouolais le bouffer au travers de la barriere, il ne fesait que me regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, on dirait que sa truffe ne "fit" pas avec son museau confus

Mais je le trouve vraiment beau. La grisaille, ca a du charme, les grands yeux et tout !

J'espere qu'il trouvera une bonne famille pour ses vieux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ouin, on dirait que sa truffe ne "fit" pas avec son museau confus


C'est vrai qu,elle semble pas très très... enligné! Me regarder voir si c'est la photo ou le chien qui fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre moi je vois un boxer croisé amstaff franchement J ai hate de la voir en vrai amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois simplement un boxer mal reproduit, comme ça arrive si souvent...

Les chances qu'il soit croisé amstaff, surtout au nombre d'amstaff qu'il y avait au Québec il y a 7 ans, sont très minces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C'est bizarre moi je vois un boxer croisé amstaff franchement J ai hate de la voir en vrai amour

C'est vrai que le museau est assez long..non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! on va avoir de besoin d'un tit peu plus de chance vu son age.

Jaelle a écrit:
Moi je vois simplement un boxer mal reproduit, comme ça arrive si souvent...


Effectivement, plus il sont mal reproduit, plus le nez allonge on dirait!!! Sa coupe d'oreille est aussi un peu courte pour un boxer de nos jour mais avant c'était fréquant de cette longueur. Je ne connais pas beaucoup le amstaff, mais le corps de Duke est typiquement boxer il me semble etk. Une tite photo sans la tete pour rester objectif Content On dirait vraiment Porto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il se met du khol pour les yeux Content Il a l'air de bien s'entendre avec ta tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est certain qu'on va lui trouver une bone famille!

gin a écrit:
On dirait qu'il se met du khol pour les yeux Content Il a l'air de bien s'entendre avec ta tribu.


C'est quoi du khol? Il s'entend très bien avec Flash et les minet mais Anaïs veut le manger Evil D'habitude elle a pas de probleme avec les boxer pourtant franchement Etk, j'ai fait ça au travers de la bariere de bb de toute facon car elle doit rester calme alors c'est pas le bon moment. Porto ça a l'air ok mais je ne les ai pas mit ensemble encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Oui oui, c'est certain qu'on va lui trouver une bone famille!

gin a écrit:
On dirait qu'il se met du khol pour les yeux Content Il a l'air de bien s'entendre avec ta tribu.


C'est quoi du khol? Il s'entend très bien avec Flash et les minet mais Anaïs veut le manger Evil D'habitude elle a pas de probleme avec les boxer pourtant franchement Etk, j'ai fait ça au travers de la bariere de bb de toute facon car elle doit rester calme alors c'est pas le bon moment. Porto ça a l'air ok mais je ne les ai pas mit ensemble encore.


Tom était très sociable jusqu'à temps que sa maladie s'agrave à l'intérieur.
Il n'acceptait plus aucun chien chez lui.
Il m'a même fait une crise d'hystérie quand un chien d'une voisine s'est aventuré dans ma cour.
C'était pas mon Tom, le comportement qu'il avait. Il était le chien parfait avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs par contre a toujours été comme ça avec certain chien, c'est donc pas du a sa maladie. C'est juste que c'était jamais arriver avec des boxer, généralement c'est avec le type golden, bouvier...qu'elle pogne les nerf. C'est arrivé avec un Rott aussi . J'ai jamais compris pourquoi. Mais ça fini toujours par se replacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, Flash aussi commence à grisonné!

Cela dit, j'adore Duke. Je radotte mais les museau grisonnant, ca a tellement de charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Hey, Flash aussi commence à grisonné!

Cela dit, j'adore Duke. Je radotte mais les museau grisonnant, ca a tellement de charme !


Oui, ça parait pas trop dans les photo mis il grisonne pas mal aussi Flash.

Sur les tient on les verra pas grisoner etk! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a prendre de bonne photo de Duke. snif2 Celle sur BRQ son super au moins. Par contre, même si on le voit pas bien, ché pas pourquoi, j'adore cele la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Tom qui était jeune ça a pris 2 mois alors je ne m'attend pas a ce que ce soit rapide pour Duke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pépé Duke et moi on se tient en forme!

Un peu énarvé avant d'aller faire notre jogging, il garde la shape pour un ptit vieux! En fait, je doute qu'il ai 7 ans Content



Il fait copain copain avec le poney de la base plein air.



et prend grand soin de garder la maison... et pépé Flash Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y`é vraiment beau le Duke!!! Au moins, il profite de la vie en attendant une famille!!! Merçi à toi de t`occupé du toutou!!! :43: :43: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Y`é vraiment beau le Duke!!! Au moins, il profite de la vie en attendant une famille!!! Merçi à toi de t`occupé du toutou!!! :43: :43: :43:


Merci! Il est tout croche a cause de son accident mais c'est vrai qu'il est beau. Malheureusement, je doit le garder séparé de Porto et Anaïs qui veulent le manger Evil mais il profite surement plus qu'a la fouriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
J'adore son surnom, PépéDuke ! sourire Ca me fait toujours sourire sourire


Hehehe, c'est comme ça que j'appele mes ptit vieux, pépé... Ça avait partie avec Flash mais comme ça s'aplique aussi a Duke!

On a profité du soleil aujourd'hui!

Hum, je vois quelques chose?



Nah... si ça interesse pas Duke, c'est ssurement rien...



Mon coté sérieux...



Mon coté ... givré mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Oh j'aime beaucoup les photos ! amour


Bien oui, crime, c'est la premiere fois que j'en sort des pas pire faut dire que j'en ai pris 70 pour en sortir 4 bonnes gêné

Jaelle a écrit:
Il est vraiment charmant! amour


Mets-en! J'espère qu'il y a des personne qui sont pas déjàa loader en nombre de chien qui le penseront aussi clin d'oeil Mais pour l'instant, je m'attend a rien, je prévoit même l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porto a fait (enfin, il a essayé de faire) copain copain avec Duke (c'est la premiere fois que je les remettait ensemble hier)



Pas certaine que ça fonctionne! Porto tape royalement sur les nerf a Duke! mdr Sont pas le même format etk, le gros peut lui dire sa facon de penser quand la ptite teigne le lache pas. Mais heureusement, il ont presque pas voullu se manger Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien la difference de format sur la derniere photo !

J'aime beaucoup son gros museau à Duke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cute amour

je n'avais pas vu les photos avant avec ta pitoune.....charment patte dessus-dessous amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Tabarouette!!! Ouin...l`à on voit vraiment la grosseur de Duke!!! Un format géant! Mais y`é beau en maudit le coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Layla, Flash est un pitou, pas une pitoune mdr La pitoune n'a jamais été remi avec Duke pour l'instant, et comme elle est encore au repos forcé...

Pour la différencce de grosseur, elle parait beaucoup en effet, mais faut dire que Porto est une crevette aussi! Duke est pas siiii grand non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jez, y'a une nouvelle truffe qui me sens...



Jez, chu pas certaine que j'aime ça...



JEZ, IL MET SA TRUFFE DANS MES OREILLES!!!!!!!!!! (J'ai du arrêter les photo car le dentier de Miss Anaïs a voullu se faire allez...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Ils sont super cute tous les 2 amour

Anaïs à l'air d'aller mieux :43: , je suis bien contente sourire


Anaïs n'a pas refais de crise Yes Bien, en fait, la seule crise qu'elle m'a fait c'est celle pour que je lui enleve Duke de dans la face, elle veut toujours le manger (même si elle a l'air plutot calme sur les photo, je sais ce que ce regarde veux dire...). Par contre, ça va super avec Porto, même si Duke l'effouare toujours par terre, Porto ne réagis plus :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...