Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Cette petite chose fluffy s'en vient chez moi...

Messages recommandés

Moi qui n'est tellement pas "shi-tzy"... Siffle

Voici mon prochain chien en foyer d'accueil qui s'en vient demain soir...



Je vous en direz plus quand il sera avec moi... mais si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, contactez BARK (http://home.ican.net/~933435/index.htm). clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'elle ne fitt pas beaucoup dans ta gang! Crampé elle est jolie quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça va te faire un break après la demoiselle pitbull... Ange


Ummmm... pas certaine... Ça a l'air qu'il a marqué dans son dernier foyer d'accueil (il va donc porter un beau belly band!) et il a du caractère le petit homme. Siffle En tout cas, il va frapper un mur avec Mozart et Wicked! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça a l'air qu'il a marqué dans son dernier foyer d'accueil (il va donc porter un beau belly band!)


un quoi ?
comment ? c'est quoi ? tu peux me montrer svp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel contraste avec ta tribu mdr

Mignon, le belly bang sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la petite chose fluffy est arrivé chez moi hier. Il est pas si pire et à survécu à l'introduction de ma meute... c'ést pas mal bon! Il me laisse le manipuler sans problème, mais il a un peu grogner après mon amie quand il était en cage dans mon auto... mais pas de montrage de dents ou de jappage.

Et il a dormi toute la nuit sans dire un mot dans une cage... et ça, c'est un gros plus sinon, il aurait fini dans la cave! Sifflemdr

Je le garde principalement en laisse parce que je ne le trust pas avec le marquage mais il était lousse dehors avec ma gang est tout était correct.

Donc, quelqu'un qui a le moindrement d'assurance va en venir à bout. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un belly band, c'est un sac banane! mdr

Qui sait, peut-être que lui non plus ne partira pas, c'est peut-être une bombe du flyball! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Qui sait, peut-être que lui non plus ne partira pas, c'est peut-être une bombe du flyball! Siffle


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...