Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Shana

Messages recommandés

Shana gentille avec les humains cherche une famille sans jeunes enfant sans autres animaux.Elle est jalouse et tolère mal les autres chiens devra être placer dans une famille qui connais bien les chiens elle a 4ans n'est pas opéré elle a eu aucun vaccin.Elle est super obéissance adore travailler au clicker mais déteste quand on la force excelent chien pour l'agility.chien de taille moyen.elle a plusieur phobie telle que la tondeuse la balayeuse et scie.Elle adore les ballades en voiture.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends mal... c'est bien ta Shana?
Elle est mise en adoption? Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Myriam...
Je poste sur mon forum aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy est-ce que tu pourrais poster mon annonce «famille d'accueil temporaire pour Brigitte et Gaïa» dans ton forum aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
roxy est-ce que tu pourrais poster mon annonce «famille d'accueil temporaire pour Brigitte et Gaïa» dans ton forum aussi ?


Oui pas de trouble Jovi, je te trouve une place pour mettre ça clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Myriam,

Histoire de parent qui ne veulent plus du chien ... c'est vraiment trop dommage ... je suis de tout coeur avec toi!!!!!

Tu es une fille forte,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audri vient de m'apprendre la mauvaise nouvelle Myriam, pour la SPCA... Je suis tellement désolée, J,ai de la misere a m'empêcher de Triste pour toi... Ça doit être tellement dure... Si tu as besoin de parler, je suis sur msn. J'ai aps grand chose a te dire, mais je suis la pour te soutenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFFFFFFFFFF pauvre Myriam !! je suis sincerement désolée pour toi et pour Shana SnifSnifSnif
Nous sommes la pour toi Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est triste Triste , j'ai vecue ca toute ma jeunesse ,je te comprend , je sais que sa ne te console pas mais .... de tout coeur avec toi :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myriam, j'ai le coeur gros, très gros. Je pense fort à toi et à Shana. Je t'embrasse. :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à toi. Shana est une bonne chienne, je suis sûre qu'elle va trouver une famille qui l'aime beaucoup! amourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...