Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enyrak1

trouvé Saint-Bernard

Messages recommandés

Une amie à moi, qui habite Sainte-Catherine de la jaques Cartier a trouvé un Saint bernard. C est un jeune mâle, d'après elle , il doit avoir autour de 2 ans.

Voici une photo du chien en question.



Vous pouvez rejoindre la personne qui l'a trouver au:


megan_kam@hotmail.com

Elle le garde chez elle en attendant.. mais ne pourra pas le garder très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucune idée à savoir si il est castré ou pas.. ( elle va essayer de regarder demain)

Il a l'air en bonne santé et semble très gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pensé passer une annonce sur les Pac. Il y avait une affiche à la fin de l'hiver à Shannon pour un St-Bernard Perdu, malheureusement, elle n'est plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame fait elle de la pension parce qu' un gars ma parler de ce chien la a ma job ? Je vais en parler avec une personne que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je sais c'est que la personne qui l'a trouvé peut le garder jusqu' à vendredi matin... après cette date, elle ira le portée à la fourière municipale... ( et tout probable qu'il sera euthanasier .. j'espère sincèrement que non).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel refuge il y aurait Dans le coin de Ste-Catherine de la Jacque cartier?

Elle a appeller la SPCA ,mais comme elle n'est pas de la ville de Quebec... ils ne peuvent pas le prendre.

J'aimerais bien l'aider .. mais je ne suis pas du coin non plus.. je suis à plus de 5h00 de route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enyrak a écrit:
Quel refuge il y aurait Dans le coin de Ste-Catherine de la Jacque cartier?

Elle a appeller la SPCA ,mais comme elle n'est pas de la ville de Quebec... ils ne peuvent pas le prendre.


Il n'y a pas de refuge dans portneuf. La spa de québec pourrait la prendre mais il y a des frais de 30$ je crois. Elle ne connais pas personne qui a une adresse a québec qui pourrait aller la porter, il n'y aurait pas de frais je crois. Je l'ai sugéré sur un autre forum mais comme je ne sais pas sur quel forum c'est, je ne sais pas si cela a été mentionné. Ou n'importe qui de québec ici qui pourrait juste aller le chercher et l'apporter a la spa? Vérifier s'il y a des frais avant, mais il faut dire qu'il a été trouvé errant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu un serait disponible de le chercher et le porter a SPA?
Si n on elle va le détacher a soir, et j ai peur qu il se fait frapper...
Je ne peux malheureusement pas, j ai des ouvriers chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n`a qu`a aller le porté à la SPA en disant qu`elle venait magasiné à Qc eu qu`elle l`a ramassé sur La Capitale ou autres Blvd de Qc! Y`aurait peut-être au PAQ ( Protection des Animaux de Québec) qu`ils le prendrait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais justement dire comme Martina...

AU départ, elle devait attendre jusqu'à vendredi pour essayer de lui trouver un endroit... et là le chien n'a que quelques heures... car ce soir, elle le détache et le laisse aller.. ( en plus elle dit qu'elle a le coeur sur la main pour les animaux).

Elle ne veux pas mettre le chien dans son auto... finalement je crois qu'elle se fou bien de ce chien.

Malheureusement je suis trop loin pour pouvoir aller chercher le pitou.

QUelqu un a une idée de gnie en dernier recours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va le détacher ?! Et espérer quoi ? Une intervention divine ? Crime, ce chien fait plus de 100 livres, si quelqu'un le frappe en voiture, ça peut être très dangeureux. C'est sans parler que le chien bon, on ne donne pas cher de sa peau si elle le laisse simplement ... partir... Si elle ne peut pas penser au chien, qu'elle pense au moins au dommage qu'un tel accident peut causer à l'humain.

C'est irresponsable comme comportement, vraiment, ça me dépasse. Sa ville doit bien être couverte par une fourrière municipale, quelle appelle son hôtel de ville, on lui dira quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui ont répondu que pour venir le chercher, il y avait des frais de 20$.... et comme elle a le coeur sur la main... elle ne veux pas payer ce 20$ et ne veux pas non plus aller le portée..


BlupTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a qu'à leur dire qu'elle va le détacher justement. Et que s'il se fait frapper, ils auront eux aussi des dommages sur la conscience...

Je m'obstinerais plus que ça je te jure... Y'a des limites à ne pas offrir de service aux citoyens. Elle paie des taxes cette madame-là ?

Et puis si elle va le porter à la fourrière, ça coûte quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI elle va le porter, il n'y a aucun frais... mais pas question pour elle de mettre le chien dans sa voiture.

J'attend de voir ce qu'elle va me répondre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle connait quelqu'un qui accepterais de le transporter?? Pourquoi elle veut pas le transporter, elle peut mettre des couvertures pour protèger la banquette si c'est ça qui l'inquiète?? surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enyrak a écrit:
SI elle va le porter, il n'y a aucun frais... mais pas question pour elle de mettre le chien dans sa voiture.

J'attend de voir ce qu'elle va me répondre..


Franchement... C'est du petit n'importe quoi... Couverture, plastique, serviettes... Ou 20 $ pour que la fourrière vienne le chercher. les options sont faciles me semble... je peux pas croire qu'elle choisira tout de même de le laisser à son sort. Pauvre bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n`étais pas pogné avec mes deux p`tites, j`irais lui déposé dans son compte l`ost... de 20$!!! grrr2 Ça n`à pas de sens de détaché ce chien-là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totallement irresponsable et egoiste. Elle mérite tout un paquet d'insultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure que si tu mets saint-bernard trouver a donné sur les pacs tu vas trouver preneur asser rapidement qui viendra le chercher chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, la fille en question dit qu,elle a finalement payé pour qu'ils viennent le chercher.

J'espère juste que c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait appeler à la SPCA pour leur demander tordu

Si oui, Fiouf Siffle

Et bonne chance encore gros loulou Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle histoire !
Avoir vécu plus proche je serais allé le chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...