Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Australian cattle dog

Messages recommandés

Un message de Laurie_Springer

Sly Australian Cattle Dog Mâle Sourd Stérilisé

Sly est le frère de Sky,Red,Cinny et Diego.

Je n'ai pas les capacités pour élever 2 chiots sourds ensemble, ils se jalousent beaucoup en plus.

Je n'arrive pas a avoir le contact humain que je souhaite avec les 2 chiots ensemble il cherche toujours leur copain donc je souhaite trouver un endroit pour Sly.

Le chien est a donner, il est castré n'a reçu aucun vaccin.
Il est habitué a la cage.
Il mange cru, je pourrais le changer sur de la Orijen sans problème il la digère bien.

Je souhaite sincèrement lui trouver un bon foyer.

Il s'assoeit c'est un chien très intelligent et très attachant, il adore se coller contre nous, il nous suit partout et ADORE se baigner dans une piscine pour enfants il se couche dans l'eau.

Il joue énormément avec un freesbee ici il adore.

Vous pouvez me contactez par e-mail ou MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'il trouvera une famille vite !
Il manque un info, Laurie tu m'as dit qu'il avait fait des crises parce qu'il avait mangé quelque chose. Tu pourrais spécifier ce qu'il a mangé pour ne pas que le problème revienne dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'en ai parler a mon vet elle m'a dit de pas m'inquièter avec ça, on pensais que c'était quelque chose qu'il avait manger mais j'ai eu la confirmation que c'était le collier a puce que mon amie lui a mis 2 heures pendant qu'elle l'a garder.

Il a fait une réactionau stuff sur le collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Comme j'en ai parler a mon vet elle m'a dit de pas m'inquièter avec ça, on pensais que c'était quelque chose qu'il avait manger mais j'ai eu la confirmation que c'était le collier a puce que mon amie lui a mis 2 heures pendant qu'elle l'a garder.

Il a fait une réactionau stuff sur le collier.


Les colliers à puce Evil j'ai déjà eu un chat qui à été très malade avec ça!

Depuis ce temps là ça me fait peur surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains disent que le collier est sans danger pour les cattles dogs mais je fais tout de même attention a ce que je leur mets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Certains disent que le collier est sans danger pour les cattles dogs mais je fais tout de même attention a ce que je leur mets...


tu fais bien SiffleSiffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ben pas pourquoi tu siffles!

Donc Sly cherche toujours une famille active avec beaucoup de temps pour lui, il adore chat, chiens et chevaux.

Toujours près a embarquer dans vos souliers lors des ballades Crampé

C'est un chien adorable, je le travail fort de jour en jour et il s'améliore, c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend un appel demain d'une dame, j'ai hâte de voir, je comprend pas pourquoi les gens ne voit pas dans mon annonce que c'est écrit le chien est SOURD... pourtant c'est voyant non ? Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
J'attend un appel demain d'une dame, j'ai hâte de voir, je comprend pas pourquoi les gens ne voit pas dans mon annonce que c'est écrit le chien est SOURD... pourtant c'est voyant non ? Evil


Cest simple. Le monde lit pas jusqu'au bout.. ou lit en diagonale prenant les informations par ci par la.. et finalement, retient pas grand chose.

Le nombre de questions connes qu'on se fait poser et pourtant tout est inscrit dans l'annonce. (Expériences trop nombreuses sur lespac Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a appeller... doh

Elle a 2 beagles femelles non stérilisées qui se sont fait accoupler a plusieurs reprise par des bergers allemands...

On va passer a un autre appel SVP... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Elle a 2 beagles femelles non stérilisées qui se sont fait accoupler a plusieurs reprise par des bergers allemands...


Méchant mélange confus

...

Méchante mongole Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les chiennes se sont fait pogner 3 fois chaque ça d'lair si j'ai bien compris... Blup

Fait les sétrilisé, je la considère pas assez responsable pour s'occuper de mon petit amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un accident ça peut arrivé.

Ma chienne vient d'être stérilisé, 3 mois après ses première chaleur. On a été prudent, mais elle aurait pu se sauver, un chien aurait pu la humhum pendant qu'elle fait ses besoins dans la coure.

Mais on a toujours été prudent.

après 6 grossesses sur 2 chiens, c'est presque faire exprès Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attacher ta chienne en chaleur dans cours et partir toute l'après midi oui je crois que c'est courrir après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ben oui des photos...

Voila Sly






Les photos on été prises au 22 et 23 septembre 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il ressemble beaucoup a un loup! Il est vraiment beau! Mais malheureusement pour le moment c'est trop gros pour moi... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimii, tu veux qu`oi comme grosseur de chien? Sly n`est pas si gros tu sais. Environ 25-30 lbs donc la grosseur d`un cocker! C`est pas si gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas si gros... Mais j'ai mon shetland cher mon père et c'est trop gros pour mon appart... La proprio veut pas... Je voudrais un chien de la grosseur d'un bichon... pinsher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sly est tout petit et je ne crois pas qu'il continuera de grandir non plus. La dernière fois que je l'ai pesé il était a 25 lbs et n'a pas bougé beaucoup depuis ben faut dire que j'ai une forte tendance a trop donner de viande donc il a un petit surplus de gras qu'on essaie de lui faire perdre... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop beau! coeur

Malheureusement, first of all, je manque de budget d'ici la fin de l'école (mars - avril) et deux chiens dans un appart doh Mon proprio m'aimera plus ben ben...

C'est triste parcequ'il fitte avec Théo selon la description!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww gêné C'est gentil!

Bonne chance dans tes recherches. Si mes choses se replacent, je te tiendrai au courrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
ADOPTÉ, il rejoindra sa nouvelle famille a la fin du mois de novembre!


Super Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego est parti cehz Kelly (freestylecharly) depuis une bon mois et demi.

Berry est revenue en fin de semaine et je songe a tous les placer voir mon post dans Parlons Chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Diego est parti cehz Kelly (freestylecharly) depuis une bon mois et demi.

Berry est revenue en fin de semaine et je songe a tous les placer voir mon post dans Parlons Chiens.



Oui j'ai vu ton post !

Diego était mon préféré ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...