Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Printemps 2009, il va naître !

Messages recommandés

Invité

Et oui, un petit nouveau va rejoindre la famille ! Il va naître au printemps !!
Donc dans un peu moins d'un an !
Un magnifique border collie de parents MAGNIFIQUES !!!
Je ne décide pas pour un gars ou une fille, je choisi pour le caractère. Je suis la 2em alors j'aurai le 2em choix, ce qui est bien.
Si c'est une fille, je l'appelerai Kiara, et si c'est un gars, il s'appelera Taz
Alors voilà la photo des beaux parents ^^
Comme vous allez pouvoir voir avec les parents, il y aura principalement des chiots Rouge merle ou noir et blanc. J'ai une préférence pour noir et blanc, mais comme j'ai dit, c'est le comportement qui m'interesse ! Alors quand j'irai les voir à l'âge de 1 mois je choisirai rendu là avec l'éleveure quel genre de comportement irait avec moi !

La belle maman : Bella Mia


Et le BEAU PAPA :17q: J'adore ses marquages, il est tout simplement magnifique : Piko


Ses chiens sont super en agilité, bref, super chien de sports et avec le troupeau !
Alors là, j'ai plus que hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, superbe le papa!
Je t'en souhaite un avec le bon caractère ET noir et blanc Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce serait super ! ^^
Je voudrais allé loin avec lui alors le comportement est vraiment important pour moi !
Je veux une vraie petite bombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les parents sont superbe gêné

Je te souhaite un petit noir et blanc, mais personnelement j'adore les rouge merle gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la couleur rouge merle, mais je préfère cette couleur pour les Berger Australien. Je trouve que la couleur merle ne va pas bien à un Border collie !
Mais rouge merle c'Est tellement beau comme couleur, plus tard, ( 10 ans ) quand j'aurai un Berger australien, c'est merle que je le prendrai
Pour les Berger australien j'aime les couleurs merles et moins neutre et c'est le contraire pour les border collie Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte qu'ils naissent !
1 ans c'est tellement long !!

(

Citation :
les berger australien et les border, je pense que je les aimes tous

Ahhh les beaux chiens de sports coeuramourcoeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...