Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Berger australien

Messages recommandés

Channy a écrit:
Bonjour Jaelle, j'aimerais transmettre cette information si possible pour l'amie d'une connaissance...ça fait loin mais j'aimerais aider si je le peux...c'est le texte que la personne a laissé.

Voici un chien extrêmement intelligent. Son maître est décédé. Malou est un Berger Australien bleu merle pure race, il vient d'avoir 5 ans et il est obéissant. Il a vécu avec un chat et c’est un chien de garde qui protège sa famille donc, il aboie lorsque quelque chose attire son attention. J'ai une semaine pour lui trouver un foyer sinon il sera euthanasié.



Les personnes intéressé peuvent me joindre par Mp
Merci, Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai eu le lien ce matin et on ne nous a pas fait parvenir la nouvelle...J'ai téléphoner aussi pour m'en assuré et Malou aurait trouvé une famille qui avait déjà un labrador...donc tout fini bien... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais essayer d'appeller je l'ai eu par une amie a ma soeur. Je n'ai pas réussi a parler a la dame. Contente qu'il soit placé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le beau Malou par hazard aujourd'hui (au marathon de la commission scolaire anglaise de Québec)

Il a encore changé de famille d'adoption cette semaine.

La première famille la fait raser parce qu'il on un enfant alergique doh , il l'on donc donner èa des colègue de travail.

Malou a l'air bien, la nouvelle famille a l'air bien contente de l'avoir avec eux. Il est très gentil.

J'étais bien contente de le rencontrer. Et je lui souhaite longue vie stable dans sa nouvelle famille Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...