Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoboulou

Malou va être euthanasié!

Messages recommandés

Je viens de recevoir ce message de Sonia Labarre de Animotion (celle qui fait de l'hydrothérapie) et il y a un magnifique chien qui va être euthanasié.

Voici son message et sa photo!

Le maître de ce chien est décédé, il a besoin d'une nouvelle famille de toute urgence..
The owner of this dog has passed away, he needs a new familly urgently.





Voici un chien très rare et extrêmement intelligent. Son maître est décédé. Malou est un Berger Australien bleu perle pure race, il vient d'avoir 5 ans et il est obéissant. Il a vécu avec un chat et c'est un chien de garde qui protège sa famille donc, il aboie lorsque quelque chose attire son attention. J'ai une semaine pour lui trouver un foyer sinon il sera euthanasié.

Contactez:

slabarre@bellnet.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vient de trouver une famille si ce qui a été raconté dans un autre post est vrai Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
je pense qu'il vient de trouver une famille si ce qui a été raconté dans un autre post est vrai Content


Si oui saurais-tu me dire dans quel post?

Ça serait tellement extraordinaire!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas pourquoi le message continue de circuler, semblerait que ça va faire 1 semaine samedi qu'il est placé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi le message continue de circuler, semblerait que ça va faire 1 semaine samedi qu'il est placé!


C'est facile de partir des chaînes de courriel pour un message, mais plus difficile de l'arrêter une fois parti... confusmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Laurie_Springer a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi le message continue de circuler, semblerait que ça va faire 1 semaine samedi qu'il est placé!


C'est facile de partir des chaînes de courriel pour un message, mais plus difficile de l'arrêter une fois parti... confusmdr


Je crois que ça va s'arrêter car j'ai fait votre message à 4 personnes qui me l'ont envoyé. C'est déjà ça!

Mais je me dis que si un message circule pour un chien à adopter c'est plus positif que pour une sorte de message...non?

l'important c'est que Milou soit sauvé!

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai aucun problème avec ça mais la dame qui avait la garde de Malou aurait du avertir les gens qui ont passé les courriels au départ non?

L'important c'est qu'il aille une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Oui j'ai aucun problème avec ça mais la dame qui avait la garde de Malou aurait du avertir les gens qui ont passé les courriels au départ non?

L'important c'est qu'il aille une famille!


en tout cas pour ma part, j'ai réécris à tout ceux que j'avais solicité :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...