Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Berger allemand urgent

Messages recommandés

karlos a écrit:
Allo, j'ai recu ca par e-mail. Je te le fait parvenir...En souhaitant qu'il soit pas trop tard...

Bonjour,

Quelqu'un vient de porter à mon attention le cas d'un berger allemand de 4 ans, doux et gentil. Ses Maitres déménagent ce mardi le 30 septembre 2008 et ne peuvent l'emmener avec eux. Ils n'ont pas pu lui trouver un foyer et le feront euthanasier si personne ne le prend.

Si vous avez une solution pour ce pauvre animal, veuillez contacter Suzanne ou Richard au 450-627-7518

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour .. avez vous des nouvelles car il y a un de mes clients qui souhaite adopté un B.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
il a déjà été adopté...


On a justement parlé ce chien (on pense car tout concorde - race, âge, date, etc) et il semblerait que les maîtres l'auraient fait euthanasié et non donné...

bizarre comme situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai recu un e-mail du centre canin le ruban bleu et ils ont communiqué avec les proprio du berger et ils leur ont dit qu'il avait déjà été adopté... confusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Moi, j'ai recu un e-mail du centre canin le ruban bleu et ils ont communiqué avec les proprio du berger et ils leur ont dit qu'il avait déjà été adopté... confusconfusconfus


a bien temps mieux, si c'est vrai...!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en espérant que ça soit vrai et non parce que les proprios avaient "honte" de la vérité...Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
en espérant que ça soit vrai et non parce que les proprios avaient "honte" de la vérité...:6:


c'est ce que je pense aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...