Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Qui est Sofie...( je peux enfin mettre sa photo )

Messages recommandés

très jolie la puce coeuramour (et magnifique collier!)


... et le plus beau nom sur terre Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée mais il a fallu retirer les photos par mesure de sécurité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends bien. :43:

super heureuse d'avoir été une chanceuse de la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ont été retirées temporairement, dès que Sofie appartiendra officiellement au Repaire de Sasha, elles seront réaffichées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les photos ont été retirées temporairement, dès que Sofie appartiendra officiellement au Repaire de Sasha, elles seront réaffichées.


C'est la raison, Marie-Christine veut que ce soit fait en toute légalité. Tessa n'était pas mal intentionnée. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Les photos ont été retirées temporairement, dès que Sofie appartiendra officiellement au Repaire de Sasha, elles seront réaffichées.


C'est la raison, Marie-Christine veut que ce soit fait en toute légalité. Tessa n'était pas mal intentionnée. clin d'oeil


Tessa etait surtout pas informé Blup de la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Situation pas facile à suivre d'ailleurs.... Je l'ai manqué moi aussi!!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouan... pis plus ça va, plus c'est intriguant et excitant, non ?
hi ! hi !

moi, j'Pense que c'est un coup de marketing à Marie-Christine... c'est une technique pour aiguiser la curiosité, pis après ça, tout le monde est déjà vendu quand l'affaire se dévoile... razzrazz

(pour le moment, on pourrait tous se promener avec des t-shirt "qui est Sofie?" dessus... ça pognerait au boutte... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord Marie-Claude. Je ne comprend rien pis ont ne sais meme pas quand va etre la suite Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous souvenez de l'histoire des Fox de Blainville ??
Et bien ca ressemble un peu , c est a dire que la proprio du chenil peux décider de vouloir récuperer des chiens... et disons que si ont montre des photos ca lui donne une piste a savoir ou sont ses chiens...Et il ya pas de chance a prendre tant et aussi longtemps que les chiens n'appartiennent pas a 100% a Sasha ... Le tout a du etre précipité a cause du nombre de chiens a placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les familles d`accueil actuelles et pontentielles des chiens saisis doivent faire preuve de discrétion, par simple mesure de prudence et sécurité, d`ici à ce que la Cour ait statué sur le sort des chiens qui n`ont pas été cédés (libérés) à la SPCA par les "tenanciers d`usines" impliqués. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
ouan... pis plus ça va, plus c'est intriguant et excitant, non ?
hi ! hi !

moi, j'Pense que c'est un coup de marketing à Marie-Christine... c'est une technique pour aiguiser la curiosité, pis après ça, tout le monde est déjà vendu quand l'affaire se dévoile... razzrazz

(pour le moment, on pourrait tous se promener avec des t-shirt "qui est Sofie?" dessus... ça pognerait au boutte... !!


Heille, si c'est ça que ça prend, on va en faire des 'Qui est Jake?', 'Qui est Bía?', 'Qui est Kronos?', 'Qui sont Heidi et Deuce?'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ça serait une bonne idée!

Qui sait, quand je vais avoir le temps de m'y remettre pour les t-shirts, en faire quelques-uns de chiens qui sont à l'adoption depuis longtemps, ça serait une idée non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes
maudite belle idée,
sa ferait de maudit beau slogan pour mettre sur des t-shirts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai soigné et caressé Sophie,Yoda,Bella,Harry....
J'ai placé Sophie dans mon cou pour lui donner de la chaleur,quelques larmes on mouillé sa peau douce. Sophie à peine plus grosse qu'une souris.J'ai tout de suite pensé à un livre que j'ai lu quand j'étais petite,Les malheurs de Sophie.Je voudrais bien la gardé juste pour moi la belle Sophie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on parle pas de la même Sofie, il y a Sophie et Sofie. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'Est de quel sophie qu'on parle sofie ou sophie ?
parce que la je comprend rien
et qui est sofie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofie est un chien.

Citation :
Les photos ont été retirées temporairement, dès que Sofie appartiendra officiellement au Repaire de Sasha, elles seront réaffichées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la voila Sofie en question .. elle était en famille d'acceuil chez Anie et comme la proprietaire de l'usine a chiot n'avais pas ceder ses droits sur ce chien et bien il fallais etre prudente !
>Alors cette beauté appartient maintenant au Repaire de Sasha et est pour adoption Siffle
Elle est de race Braque Allemand a poil dure amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!! amouramour (ralala... j'aurais jamais cru, mais je commence a craquer pour les chiens de chasse moi, Merci Sally et Zoée lol!)

A poil long ou a poil dur?? franchement

Je lui souhaite une famille bientot, elle est super trop belle! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'addddddddore les braques allemand amour (mais ce n'est pas une race pour moi snif2 )

Je lui souhaite une super famille ou elle sera heureuse Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow! amouramour

Elle est comment coté tempérament ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Wow! amouramour

Elle est comment coté tempérament ????


Ca l'air un croisement avec du Kangourou haha , mais tres gentille avec les enfants , humains hommes et femmes , et ok avec les autres chiens
Tirer du site de Sasha :
Veuillez noter que nous ne considérons que les demandes provenant de personnes majeures et qui seront principalement responsables des soins apportés à l'animal. SVP, pas de demande par personne interposée, pas d'adoption pour faire un cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! quelle bête magnifique, ses yeux me font penser à mon Toby, des yeux de joie de vivre et d'une grande intelligence amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle... amour Je lui souhaite une très bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA SOFIE!!!! coeurcoeurcoeurcoeur

J'ai eu le grand privilège d'accueillir Sofie chez-moi à sa sortie de l'usine de St-Lin. Nous l'avons gardé un peu plus d'un mois. Il était difficile de croire que cette chienne provenait d'un tel endroit tellement elle était gentille! Propre en cage, hyper affectueuse, adorable avec les enfants, Sofie s'est intégrée à notre famille comme si rien n'était. Bien sûr un manque totale d'éducation mais l'intelligence du braque à son meilleur. Je ne me suis pas tellement concentrée à éduquer Sofie (à part le " assis" et "saute pas"). Je l'ai plutôt laissé découvrir ses propres capacités de chien de chasse (courir, renifler, chasser les écureuils), et s'amuser beaucoup dehors avec mes deux autres chiennes. Lorsqu'elle nous a quitté elle avait d'ailleurs acquérit une belle petite shape musclée et un beau poil lustré.
Je dois dire que ça m'a fait tout un choc de la voir dans le fond de la grange lors du reportage de Enquête! Evil

Elle saura sûrement comblée la famille qui la choisira.
Bonne chance ma Sofie amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...