Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

lipton arrive demain

Messages recommandés

Je vais être famille d'accueil pour l'association du sauvetage du Rat terrier du canada.

Voici Lipton:



Elle a env. 1 an et elle pèserait env. 12 lbs.

J'ai bien hâte de la rencontrer.
Lipton cherche sa famille de rêve. Elle est en famille d'accueil depuis août, je pense qu'elle mérite déjà SA place définitive.

Donc, si vous connaissez une famille potentielle, il me fera plaisir de les aider dans la démarche pour l'adoption.
Je pourrais certainement jaser plus de son caractère d'ici quelques jours également.
Vous pouvez aussi consulter le site de rescue
http://www.ratterrierrescue.ca/foradoption.html

Merci de l'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Elle est mignonne amour

Sa famille d'acceuil ne pouvait plus la garder plus longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment cuteeeeeeeeeeeeeeeee amouramouramouramouramour
(je sait pas si ma maman voudrais que je l'adopte???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Oh ! Elle est mignonne amour

Sa famille d'acceuil ne pouvait plus la garder plus longtemps ?


Il y a eut beaucoup de rat terrier dans le besoin ces derniers jours et comme Lipton est en bonne santé et aime les autres chiens, ils ont décidés de l'envoyer chez moi et mettre en famille d'accueil d'autres chiens ncessitants des besoins plus urgents.

Je vous en redonne des nouvelles. Il semblerait qu'elle soit un peu craintive au premier abord mais qu'elle se met à l'aise assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux te dire exactement mais je pense qu'il faut s'attendre à ce que ce soit de vrai et pur terrier! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle! J'espèere qu'elle va bien ss'entendre avec les tient.

Il y a eu un article sur le rat terrier rescue dans le journal de mon bureau il y a pas liongtemps. J'était contente de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
genre il creuse et jappe comme des petit fou ?


Pas nécessairement.

Je pense que tout est question d'éducation.

Sur mes trois, seul Wylka est un peu plus vocal. Elle jappe un peu plus pour exprimer ses étâts d'âme (elle mène Spicy par le bout du nez en jappant après, elle lui fait faire ce qu'elle veut donc, ben difficile pour moi de corriger ca puisque Spicy la renforce dans ca confus )

Elle n'a pas creusée cet été comme mes deux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Karie Content

Les terrier ont pour la plupart des chiens un fort caractère, ce sont
des chiens têtues qui ont besoin de bouger Content
Il y en a qui ont la tête dure.
Mon chien est un mix de terrier.. il a une tête de cochon Siffle
C'est evident qu'il y a des terriers avec un tempérament moins fort.

Citation :
Le Rat Terrier est un chien énergique et alerte dont la curiosité et l'intelligence le rend facile à éduquer. Le Rat Terrier a parfois été décrit comme ayant une double personnalité. Il est un chasseur courageux et tenace avec une énergie apparemment illimitée. Cependant, quand il ne chasse pas, le Rat Terrier est un compagnon particulièrement amical, s’entendant très bien avec les enfants, les autres chiens et les chats. Le Rat Terriers apprécie immensément la compagnie humaine avec qui il partage avec enthousiasme n'importe quelle activité. Le Rat Terrier ne doit pas être agressif pour être jugé en conformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est arrivé!!!
Woww.. j'suis épatée!

Elle est un peu nerveuse (ce qui est normal) mais déjà, elle me suivait partout dans le magasin.

Elle ne fait aucun cas de mes chiens. Dans le sens qu'elle n'est pas super excité ni totalement désintéressé.

Elle a super bien voyagé. Bien couché dans la voiture.

La dame qui l'a eut 2 jours chez elle dit qu'elle ne jappe pas du tout et marche quand même assez bien dehors.

Je la trouve vraiment cute.

C'est sûr qu'elle vient d',arriver et qu'habituellement ca prend quelques jours avant de voir le caractère mais je doute que ce soit un chien avec des problèmes énormes. Je pense qu'elle va avoir besoin d'éducation de base car elle n'en a pas reçu mais ca devrait être une bonne fille ;o)

Je vous en redonne des nouvelles et je souhaite encore plus qu'elle trouve une très bonne famille bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais elle s'est dégêné aujourd'hui!

C'est une moyenne gripette mais une bonne gripette Content

Elle a commencé à jouer avec nos chiens et c'est maintenant la ''pote'' de Wylka. sourire

On a découvert aussi qu'elle avait une voix, ca c'est moins drôle mais elle n'est pas excessive.

C'est une véritable sauterelle! Elle saute tellement haut c'est pas croyable!
Elle pense qu'elle peut obtenir de l'attention comme ca mais elle commence à comprendre que c'est plus payant pour elle d'avoir les 4 pattes par terre.

Elle me suit comme mon ombre malgré qu'il y a déjà Spicy et Wylka qui font les velcros sourire

La chose moins le fun, elle n'est pas propre à 100% .
Les pipis sont fait dehors la majorité du temps mais les numéros 2, pauvre elle, elle a été changée de bouffe 3 fois ces derniers jours donc, faut pas s'attendre à des miracles.

Sinon, elle a un caractère vraiment le fun et je pense qu'elle pourrait devenir une bonne chienne pour une famille.

Ah oui, Tyler est en dépression....''pas encore un terrier collant!'' Crampé
Ben oui, elle a déjà commencé à coller ses fesses sur le gros...pauvre Tylou, il sert juste de coussin ce chien là! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...