Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Lipton doit partir au plus vite!!!!

Messages recommandés


Voici Lipton


Voici Lipton avec sa copine Wylka

Mais oui, Lipton doit partir rapidement. Pourquoi!? Parce qu'il ne faut pas que je m'attache à cette merveilleuse petite boule là!!!

Elle a tellement besoin d'avoir quelqu'un qui va l'aimer cette chienne là c'est pas croyable. En deux jours à peine, elle me suit comme mon ombre.

Déjà aujourd'hui, aucun dégât dans la boutique! Quelques petits jappements mais on a juste à lui demander de venir nous voir presqu'en chuchotant et elle arrête. Elle est très manipulable...voici la preuve.



Elle a servi de modèle pour les nouvelles tuques et chapeaux de la collection d'une amie! Elle a gardé ca sur sa tête sans aucun problème.

Je sais que ca prend un bout avant que le vrai caractère d'un chien se fasse sentir mais je sens que c'est une bonne chienne.

Il y a quand même un travail d'éducation de base à faire avec elle (assit, couché, etc..) mais je doute qu'elle ait de gros problème de comportement... à suivre là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il est déja trop tard Siffle tu as l'air déja attaché sourire

Je trouve qu'il vont tellement bien ensemble amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux vraiment pas avoir 4 chiens. Et ca ne serait pas bien pour elle car je sais que je ne pourrais pas lui donner tout le temps que je voudrais.

Mais elle est super c'est vrai amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Squirrel elle a l'air super attachante cette petite chienne là, ça ne doit pas être de facile de s'en détacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, Spicy l'accepte super bien!

Même si Spicy a fait des progrès énorme avec les autres chiens, je suis tout de même très prudente avec les petites femelle blanche et elle...pas de problème.

En ce moment, elles sont même couchées dos à dos bien collés...

Je pense que je ne suis pas faite du tout pour être famille d'accueil Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons Squirrel, tu pouras toujours changer son nom pour LYpton!!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:

Je pense que je ne suis pas faite du tout pour être famille d'accueil


Justement je suis présentement en période de réflexion afin de devenir famille d'accueil, j'en ai parlé avec Gin, mais tout comme toi Squirrel,me connaissant j'ai bien peur de ne plus être capable de laisser partir, alors pour cette raison jusqu'à maintenant je m'abstient de faire le move.

Ça m'attriste beaucoup, mais je ne veux pas décidé a la légère car je considère que c'est un geste trop important, alors je continue de peser le pour et le contre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Justement je suis présentement en période de réflexion afin de devenir famille d'accueil, j'en ai parlé avec Gin, mais tout comme toi Squirrel,me connaissant j'ai bien peur de ne plus être capable de laisser partir, alors pour cette raison jusqu'à maintenant je m'abstient de faire le move.

Ça m'attriste beaucoup, mais je ne veux pas décidé a la légère car je considère que c'est un geste trop important, alors je continue de peser le pour et le contre.........


Je te comprend.
Après Wilwil, je m'étais dis que je ne reprendrais pas d'autres chiens pour cette raison mais les besoins urgent de l'association ont fait que je ne pouvais tout simplement pas dire non.

Peut être que je serais mieux de reprendre des races de chiens avec lesquelles je n'ai aucune affinités, ce serait peut être plus facile de ne pas m'attaché. clin d'oeil

Je ne sais trop quoi te répondre Celexa. Je pense qu'il faut vivre l'expérience pour voir comment on réagit à tout ceci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai acceuilli que trois chiens à dâte et à chaque fois mon chum me dit: on le garde tu ? Je lui dis toujours non. C'est plus facile de me faire une raison quand au départ je n'ai pas droit à trois chiens.

C'est évident que je pense souvent à eux et je me demande s'ils sont bien.

Squirrel, pour toi ce doit être plus dur car c'est ton type de chien et je crois que tu n'es pas soumise au règlement pour le nombre de chiens.

Elle a l'air hyper attachante ta Lipton. amour

Celexa, dis toi que tu auras toujours ton chum pour tempérer tes ardeurs Content Comme je te l'ai déja dit, je te vois merveilleusement dans le rôle de famille d'accueil. Tu es un petit ange à deux pattes Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je suis régie par la loi de deux chiens également.

Je suis déjà ''illégale'' d'avoir 3 chiens.

Moi aussi je crois que Celexa ferait une merveilleuse famille d'accueil mais je comprend ses craintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin a écrit:

Comme je te l'ai déja dit, je te vois merveilleusement dans le rôle de famille d'accueil. Tu es un petit ange à deux pattes

Squirrel a écrit:

Moi aussi je crois que Celexa ferait une merveilleuse famille d'accueil mais je comprend ses craintes.



Merci beaucoup c'est tellement fin, et en plus ça réchauffe le coeur car émotivement par les temps qui court c'est pas toujours facile pour moi.

Je vais donc continuer de réfléchir un p'tit peu avant de prendre ma décision et voir ce qui va en résulter.




clin d'oeil

Gin tu as tout a fait raison quand tu dis que mon chum va m'aider a tempérer mes ardeurs, mais dans certaines circontances c'est moi q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Elle est trop cute amour
Moi aussi j'aurais de la difficulté a la laissé partir elle a l'aire tellement attachante gênécoeur

venass et charlie : Lipton C'est un Rat terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé un peu son entraînement ce matin.

La marche au pied intérieur...woww... y'a rien là pour la pitounette Yes

Les filles pratiquaient le rally-o et pour le fun, j'ai fais le parcours juste pour la marche et mon dieu, on aurait dit qu'elle avait déjà fait ca! Yes

J'ai aussi pratiqué le assit et ca n'a pas été trop long également.

Elle est très brillante!

Je pense par contre qu'elle garde ses ''choses'' envers les autres chiens mais je dois re-vérifier car c'était dans un drôle de contexte et surtout, elle était épuisée... voire même morte de fatigue.

A part ca, elle me fait beaucoup pensé à Wylka dans ses mimiques quelque fois, normal, Wylka vient de cette race! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste à lui voir le regard, on voit tout de suite que c'est une 100 watts ta Lipton clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou est ce qu'elle vient Lipton ?

tu l'as garde en famille d'acceuil pour quel association ?

qu'elle est sont histoire ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement d'où elle vient.

Il semblerait qu'elle ait été laissé quelque part et qu'on l'a reconduite à l'association du rat terrier du canada
http://www.ratterrierrescue.ca/

Elle est avec l'association depuis le mois d'août. Elle a fait 2 ou 3 familles avant moi et je ne comprend vraiment pas pourquoi n'est pas encore placé Triste

Elle est vraiment adorable, tout ce qu'elle veut, c'est de l'amour. Nous avons toujours pleins de chiens au centre. Elle joue avec eux et tout mais si je suis disponible, elle préfère de loin me suivre comme mon ombre ou se coucher collé.

Vous devriez me voir lorsque j'ai un petit break dans la journée, je me ramasse avec mes deux filles sur les genoux, Lipton qui essai de se trouver un trou au travers ca et le gros qui s'assit sur mes pieds!!!

Après midi, j'avais une jambe ankylosé à cause des filles! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur sa page de Petfinder c'est écrit: Lipton was left in a drop box at a shelter in Ohio. It is suspected that she is from a puppymill.

Pauvre puce! Heureusement qu'elle est avec toi pour l'instant amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour le puppymill.

Elle est vraiment très stable en tout cas, bonne inhibition de morsure, bon langage canin et à part sa petite réserve pour les hommes, elle n'a pas trop de problème côté humain Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laissé un message sur le répondeur de ma soeur, car elle m'a dit il y a quelques semaines qu'elle aimerait adopter ce genre de chien .....

J'espère qu'elle tombera sous le charme tout comme moi !!

à suivre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne un petit update de la pitoune.

Elle est super mais vraiment super fine. Nous l'adorons!

Elle a bien quelques petits comportement à corriger comme; elle jappe lorsque les gens s'en vont et elle jappe après les monsieurs ou les personnes qui se déplacent rapidement.

Mais elle est tellement facile à reprendre en main, c'est un charme!

Je la garde avec moi lors de mon cours de rally-o et elle me fait un assit-reste à côté et elle me regarde...et elle me regarde...et elle me regarde.... Yes
Elle a apprit le ''Fix'' en peu de temps c'est à peine croyable! Elle est vraiment drôle à voir.

Disons que présentement, je laisse aller les choses car.... peut être qu'elle ferait une bonne ambassadrice de Harmonie en fin de compte Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion, si elle trouve une bonne famille tant mieux sinon, ce n'est pas la fin du monde mdr

Elle a l'air vraiment tripante la cocotte amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooh, j'aimerais ça la voir un jour =D Elle a l'air trop gentille ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...