Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Flavie est adoptée !

Messages recommandés

Invité
Yes

Qui ? Je veux savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est moi ! Je ne pouvais pas résister. Elle est trop fine, gentille, colleuse et adorable Câlins Mon chum en est aussi gaga que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WAAA SUPER !! YesYesYes

Bonne et longue vie pleine d'aventure à vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai vu Triste Je savais pas si c'était elle où une autre !

C'est super qu'elle est une famille qui l'aime amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravoYesYesYes JE sais pas pourquoi mais je m'y attendais beaucoup! :P Tu disais y'a aps si longtemps qu'avoir TON chien ca te manquait puis flavie est arrivée dans ta vie... et c'est tellement bien adapter chez toi! Bravo! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au nouveau membre de la famille!

FÉlicitation pour cette super adoption! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!
Je ne suis pas surprise après avoir vu ceci:


Ca parlait fort cette photo là! Je suis bien émue pour vous tous Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zachyboy Crampé En effet, on dirait que Flavi le savait déjà etk!

C'est super Gin! bravo MC fait un bon choix avec ses famille d'acceuil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!! Bravissimo!!

Finalement les tites-cockers ont toutes trouvé des familles ou elles auront une vie fatastiques entourées de bons soins et d'amour:32: bravo

Encore Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à Marie-Christine d'avoir mis ce chien là sur mon chemin Câlins

La semaine passé, j'étais au travail. Mon collègue de travail était parti sur un autre étage et le département était très calme. A la radio il y a eu une pièce instrumentale qui s'est mis à jouer et ça m'a fait penser à Monsieur Poe. Je me suis mise à pleurer mais en même temps je me disais que je me sentais prête pour un autre chien.

Dans les derniers jours, Flavie s'était tellement bien intégré à mon train de vie que c'était dur de croire qu'elle était là en attendant. De plus, Cléo est devenue très complice avec elle.

C'était cute ce matin dans le lit, Flavie et Strato était collé dos à dos Content

Maintenant je peux dire que j'ai MON chien à moi. Elle a un tempérament qui colle très bien avec moi. Elle a la qualité de présence de mon schnauzer sans ses défauts. Je suis comblée sourire

Ben oui, Dakgab je te comprends clin d'oeil

La fameuse photo de Flavie est d'ailleurs sur le site du repairedesasha. Un beau clin d'oeil de MC Content

Elle ne s'appelle plus Flavie par contre. C'était trop mélangeant chez nous. Parfois je l'appelait Fabie du nom de ma coiffeuse gêné et ça sonne trop comme le ti nom de Cléo qui est Clabie.

Donc, à partir de maintenant c'est: Chelsea :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, que de coincidences! Adoptée officiellement à la fête de Pénéloppe, elle s'appelle Chealsea comme le premier chien qui a conquis mon coeur après sa mort, la boxer de la SPCA... CâlinsCâlinsCâlins

Comme Pénéloppe, c'était ton M. Poe, elle t'était promise cette cocotte là! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu avais eu un chien appelé Chelsea ! Il y a beaucoup de fête...le 26 ça va faire 3 ans que Monsieur Poe n'est plus coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais gin... ca va nous prendre plus de photos de Flavie CHelsea maintenant qu'elle est a toi razzsourireamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Jte dit CHU JALOUSE Siffle Sérieux pas avoir eu un élevage de CKC j aurais garder Macha , mais elle a un super bon foyer et je vais la revoir , donc ca me fait un tit baume au coeur

Je suis tres heureuse pour toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je ne savais pas que tu avais eu un chien appelé Chelsea ! Il y a beaucoup de fête...le 26 ça va faire 3 ans que Monsieur Poe n'est plus coeur


Elle n'a jamais été à moi, mais c'est une chienne boxer que j'allais promener à la SPCA, j'étais tombée en amour, je pleurais à chaque fois que je quittais...

Heureusement, elle a trouvé une bonne famille, qui l'a nommée Chelsea! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!! bravobravo

Je suis tellement contente pour toi et pour le petit chien. Elle a une bonne famille et la photo que tu avais mis dernièrement, elle peut pas être plus à l'aise que ça, une vraie doudoune ta petite, trop mignonne! amour

Bravo encore et longue vie à ton nouveau compagnon! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi et Chelsea!!!!!!!!! Enfin tu retrouve un chien bien a toi gin! Et Chelsea aurait evidement pas pu trouver meilleur foyer!

C'est drole que tu dise que c'est elle qu'on voit dans le reportage, parce que j'ai vraiment eu un coup de poing sur le coeur quand je les vue, je pensais justement a elle et les autres!

Va bein falloir que je la rencontre ta belle tite rousse! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Evilquick et les autres pour tout vos bons voeux. Ça me touche beaucoup coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...