Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

J'suis en amour avec Juliette Adoptée!

Messages recommandés

Hier, j'ai ramené une petite chihuahua en famille d'accueil et je suis en amour! Je ne sais pas comment je vais faire pour la laisser partir celle-là, elle est trop adorable.

J'ai hâte de voir dans quelques jours comment ça va aller mais pour l'instant, l'adaptation va bien autant avec mes enfants qu'avec mes chiens.

Ce matin, en sortant le linge des enfants, elle a sauté dans le tiroir et se promenait parmi les vêtements. Elle était trop drôle!

Juliette est la soeur du Roméo à Romy (c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai appelé Juliette).

Pour les photos, Tessa en a de super belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau ! Tu es famille d'accueil pour qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est au Repaire.

Là faut me convaincre que 4 chiens c'est de la folie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Elle est au Repaire.

Là faut me convaincre que 4 chiens c'est de la folie.....

Dit toi que 4 petits c'est comme 2 gros Crampé donc c'est pas si pire
Je t'aide pas la Crampé

Vraiment belle la Juliette amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Elle est au Repaire.

Là faut me convaincre que 4 chiens c'est de la folie.....


Ok... Faque, j'imagine que tu préfères que je n'intervienne pas ici... C'est ça? Ange

CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
elle est vraiment belle !!
elle ne s'appelais pas lison avant ? mdr


Effectivement, c'était Lison. Sauf que hier, je l'ai amené se faire prendre en photo et je ne savais pas son nom. Comme c'est la soeur de Roméo (le chien au père de Romy), ben je l'ai appelé Juliette et c'est resté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki
c'est plus beau juliette
mais quand j'Ai vu son nom (lison) sur le site sa ma fait penser a ma tante et j'imaginais la face de ma tante si je lui aurais presenter
elle aurais fait doh
hahah trop drole Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouver une ptite chihuahua il y aurai toujours de la place dans mon foyer , c'est tellement petit doh que ça doit pas prendre beaucoup de place Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâted d'en apprendre plus sur elle, elle me tente en maudit, j'ai juste un chum à convaincre, et ça c'est pas gagné d'avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum non plus n'est pas gagné d'avance.... mais je pense que je vais essayer de la convaincre.

Sauf que ça ferait quand même 4 chiens, même si un chi c'est ben petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
@nnie a écrit:
Elle est au Repaire.

Là faut me convaincre que 4 chiens c'est de la folie.....


Ok... Faque, j'imagine que tu préfères que je n'intervienne pas ici... C'est ça? Ange

CrampéCrampéCrampéCrampé


T'as tout compris! Crampé

J'ai demandé qu'on me dise des arguments comme quoi 4 c'est trop, pis j'ai tous les arguments contraires!

Là faut que son côté démon sorte dans les prochains jours pour que j'ai hâte de la voir partir! Je me suis effectivement fait avoir, je ne trippe pas chi habituellement, mais celle-là a quelque chose de spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, c'est une elle et pas un il Content

Ça va te faire beaucoup de femelles. As tu un mâle dans tes caniches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux... on a 4 chiens (bon ok, mais pas deux enfants) et je trouve ça trop... même si on a environ le même total de poids que toi en chien. J'adore Aïko, mais si ce serait à refaire, ce serait un pensez-y bien.

- 4 chiens dans une auto, pour qu'il voyage tous en sécurité = le trouble... du moins faut avoir la voiture adaptée
- 4 chiens = cher de bouffe


En plus.. c'est un chi... au secours !!!! dohCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoutez la pas celle là!!! Ca rentre les 4 chez nous!!!

Bon c'est sur que 4 chiens c'est beaucoup j'en convient mais je ne peux pas m'empecher de trouver notre tite gang trop adorable en promenade tous ensemble dans le bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:


Là faut que son côté démon sorte dans les prochains jours pour que j'ai hâte de la voir partir! Je me suis effectivement fait avoir, je ne trippe pas chi habituellement, mais celle-là a quelque chose de spécial.


A moins qu'elle soit anormal tu risque d'attendre longtemps! Un chihuahua c'est beaucoup plus charmeur que demon! Ange

Je connais pas une personne m'ayant dit "je trippais pas chihuahua avant d'en avoir un", ne pas en etre amoureux fou maintenant! mdr

C'est pas pour defendre la race, (quoi que oui dans le fond, tout comme le pitbull, ils ont un reputation a defendre) mais c'est reellement une race a decouvrir! Heureux et éduqué comme un chien, c'est vraiment une race extraordinaire!

J'ai jamais eu autent de fun et de facilité que depuis que j'ai un chihuahua. J'ai un vrai chien qui joue, obeis et me donne toute l'affection du monde, et en meme temps des qu'il est de trop quelque part ou que je veux le dissimuler, hop dans le sac et le tout tit ce blottit confortablement dans sa couverture et ne dit plus rien. amour

Je t'aide vraiment pas la hein... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Écoutez la pas celle là!!! Ca rentre les 4 chez nous!!!

Bon c'est sur que 4 chiens c'est beaucoup j'en convient mais je ne peux pas m'empecher de trouver notre tite gang trop adorable en promenade tous ensemble dans le bois!


Jacoby et Maryka, Oubliez pas que vous avez deux terrier, Russell dans votre gang vous! 3 caniche et un chihuahua c'est un peu different.. Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute, je parle, je parle, et je viens d'envoyer un e-mail à mon éleveur à propos de sa portée qu'elle a en ce moment... je craque... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis toujours dit qu'il y aura pas plus que 4 chiens
a la fois chez moi :43:
Je trouve que 4 est un chiffres parfait.
Et je me suis toujours dit que 4 etais ma limite.

Maryka Est-ce-que Naboo sera chez toi plus vite que prévu? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non vous vous tromper , plus que 3 ca parrait pas . La voiture adapter est deja acheter en général . La bouffe , bin quand il en as pour 3 il en as pour 4 etc.. les coussins bin pas besoin de plus ils se collent l'un contre l'autre , meme chose la cage , tu peux en mettre deux dans la meme cage pour voyager .

La ici 5 chiens , et je vois pas de difference avec le temps ou j en avait 3 Siffle Il vas en avoir un sixieme pi je vais meme pas m en rendre compte ( bon ok ont as rouler un boute a 6....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Trouver une ptite chihuahua il y aurai toujours de la place dans mon foyer , c'est tellement petit doh que ça doit pas prendre beaucoup de place Câlins


C'est ce que j'ai dit a mon chum mais ca passe pas..... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:

J'ai demandé qu'on me dise des arguments comme quoi 4 c'est trop, pis j'ai tous les arguments contraires!



Fais-y penser au poids, tsé c'est toute des petits chiens ta gang, ça compense même pas pour Mégan toute les 4 ensembles Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout dit à mon chum, le poids, que je l'adore, que c'est pas un chien mais un rat donc ça compte pas et il veut pas pantoute.... snif2snif2

Il dit qu'on en a assez. Il ne voulait même pas la prendre comme pensionnaire, il l'a fait pour me faire plaisir. On était presque rendu à se chicaner tantôt, donc j'ai lâché un peu.

Maryka, c'est parce que c'est un chi que tu me dis que 4 c'est trop... razz

J'veux pas être méchante mais chez nous, c'est Toscane que je n'aurais pas. Je l'ai pris pour mon chum et je l'aime bien, mais c'était SON coup de coeur et c'est SON chien. Je m'en occupe (la bouffe, le toilettage et le vet) mais elle ne vient pas me chercher comme les autres. Ne vous méprenez pas, elle ne partira pas c'est sûr et mon chum l'adore (et moi je l'aime quand même, mais pas de la même manière). Mais me semble qu'une petite chi, ça prend pas de place pis c'est pas vraiment d'ouvrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'ai tout dit à mon chum, le poids, que je l'adore, que c'est pas un chien mais un rat donc ça compte pas et il veut pas pantoute.... snif2snif2


CrampéCrampéCrampé Tu auras bien essayé....bof, attends un peu...il s'habituera! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, on vient encore de discuter..... il cherche une bonne famille mais je lui ai expliqué que j'aimerais mieux quelqu'un qu'on connaît pas car ça me ferait trop de peine. Il me trouvait bizarre!

C'est sûr que quelqu'un que je connais je saurais qu'elle est bien mais ça me ferait de la peine de la voir et que ce ne soit pas MON chien.... je lui ai dit qu'il y avait eu un déclic à l'instant où je l'ai pris dans mes bras et que les autres chiens en famille d'accueil ça ne me faisait pas ça, même la dobe qui est pourtant ma race! Je l'aimais mais c'était correct qu'elle parte, elle n'était pas pour nous. Je vais laisser aller le temps et j'espère que les demandes d'adoption n'arriveront pas trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline que j'ai hâte de la voir amour

Comme ça, elle ne semble pas avoir de problèmes de comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, à part la propreté qui n'est pas acquise, mais elle se retient dans sa cage à date. Sinon avec enfants, chiens elle est OK. Pas peureuse, elle s'adapte très bien et explore beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sent reellement l'attachement et la passion que tu as pour la petite Juliette dans la facon dont tu en parle Annie.. Je te souhaite vraiment que ton chum revienne sur sa decision. Câlins Peut-etre aura tu une surprise etonnante de sa part demain ou dans quelques jours.. Content

Ca me fait penser a gin et sa petite nouvelle, parfois les ondes passent entre deux etres..

Dit donc a ton chum que moi j'ai reussi a dissimuler le miens dans mon appartement (il ne jappe pas et seul le concierge est au courant, meme pas les voisins), je reussi a le dissimuler dans les restos, le cinema, les magasins et meme chez ma coiffeuse! mdr (j'ai du lui en parler pour qu'elle se rendre compte qu'il la regardait travailler de son sac sur le banc derriere elle. sourire)
Dit lui que tu pourrais la garder sans lui dire et il ne s'en rendrait meme pas compte!! Ok la j'exagere! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon! doh

Montre-lui donc ça à ton chéri...franchement , pis demande-lui si y pense que ça ferait vraiment une différence, si y avait un ti chihuahua en plus dans le tas...! Siffle



CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ca que tu la gardes!! Content On pourrais faire des réunions de famille. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Annie c est difficile de pas pouvoir garder un chien qui prend notre coeur hein . Je pensais pas que tu aurais été attaché si vite ,mais sincerement elle est vraiment cute et gentille cette petite chienne . Meme moi qui disons le était était pas chi pantoute , a force de les cotoyer je commence a vraiment les aimer.

Ya Charlotte dans mon cours d'agilité qui me fait capoter , et la vla la tite Juliette . J'ai adorer Pucci ( je l aime encore mais la vois plus souvent hihihi) et que dire de Romeo . Je me rend compte que ce sont des petits chiens tres tres attachant pas juste des chiens de * sacoches *

Mais ne faites pas de chicanes pour ca Snif votre vie de famille est plus importante , et je te jure que une fois le temps passé quand le chien est partie le tout ce replace doucement....et ont garde les bons souvenirs .

Faut juste que tu travail sur ton coeur un peu des maintenant

Je te dit ca pour t'aider car je l'ai vécu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas non plus m'attacher comme ça..... c'est ce que j'ai expliqué à mon chum hier soir. Y a eu un déclic quand je l'ai pris, c'est tout, ça ne s'explique pas.

Mais ne t'inquiète pas Tessa, quand ça commencé à discuter trop fort, j'ai arrêté. Dans le fond, il a raison, 4 chiens c'est beaucoup, mais elle est tellement petite.... c'est ce qui me fait penser que ce ne serait pas pareil qu'ajouter un autre chien plus gros. En tout cas, j'essaye de me détacher émotivement et me raisonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle photo que tu as fait de Juliette Tessa, elle est belle cette petite chihuahua.


Tessa a écrit:

J'ai adorer Pucci ( je l aime encore mais la vois plus souvent hihihi)

C'est vrai ça, ça fait un p'tit bout, mais on pense souvent a vous Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...je comprends ton coup de coeur. Il y a des chiens comme ça, qu'on aime plus que les autres. Lâche prise un peu...ton chum pourrait changer d'idée mais comme dit Tessa, ton couple est plus important.

Evilquick, Pumpkin pèse combien pour que tu puisses le cacher comme ça partout ou tu vas ? En tout cas, c'est drôlement pratique Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:

Evilquick, Pumpkin pèse combien pour que tu puisses le cacher comme ça partout ou tu vas ? En tout cas, c'est drôlement pratique Content .


Quand on amène Cookie dans les magasins, il se sort même la tête de son sac et personne le remarque sauf les maniaques de petits chiens razz

Pumpkin est à peu près comme Cookie, deux ti-jumeaux amour

Charlotte ici, elle est ptite en titi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:


Evilquick, Pumpkin pèse combien pour que tu puisses le cacher comme ça partout ou tu vas ? En tout cas, c'est drôlement pratique Content .


Pumpkin pese 4 lbs. J'ai un sac refermable dans lequel il est a l'aise pendant des heures, comme dans une cage. Alors c'est super pratique lors de mes longues sorties. Si je ne veux pas que personne le remarque, je met le coté grillage sur ma hanche et les gens croient que c'est un gros sac a main.
Lorsque j'etais en voyage aux USA il dormait aussi dedans la nuit, comme dans une cage, il a en masse de place pour bouger et meme se lever. C'est vraiment l'ideal pour un si petit chien. Content








Depuis que j'ai Pumpkin je me rend compte a quel point l'humain moyen n'est absolument pas observateur! Un peu comme dit Sylhan, il m'arrive d'avoir Pumpkin dans mes bras et la personne a qui je parle ne s'en rend meme pas compte! doh Il est pourtant pas si petit que ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
gin a écrit:


Evilquick, Pumpkin pèse combien pour que tu puisses le cacher comme ça partout ou tu vas ? En tout cas, c'est drôlement pratique Content .


Pumpkin pese 4 lbs. J'ai un sac refermable dans lequel il est a l'aise pendant des heures, comme dans une cage. Alors c'est super pratique lors de mes longues sorties. Si je ne veux pas que personne le remarque, je met le coté grillage sur ma hanche et les gens croient que c'est un gros sac a main.
Lorsque j'etais en voyage aux USA il dormait aussi dedans la nuit, comme dans une cage, il a en masse de place pour bouger et meme se lever. C'est vraiment l'ideal pour un si petit chien. Content








Depuis que j'ai Pumpkin je me rend compte a quel point l'humain moyen n'est absolument pas observateur! Un peu comme dit Sylhan, il m'arrive d'avoir Pumpkin dans mes bras et la personne a qui je parle ne s'en rend meme pas compte! doh Il est pourtant pas si petit que ca..


C'est particulier tout ce qu'on peut faire dans la face du monde Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'amène Lily souvent avec moi en autobus et dans des magasins et personne la voit. Lily pèse 11 livres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
EviLQuicK a écrit:
gin a écrit:


Evilquick, Pumpkin pèse combien pour que tu puisses le cacher comme ça partout ou tu vas ? En tout cas, c'est drôlement pratique Content .


Pumpkin pese 4 lbs. J'ai un sac refermable dans lequel il est a l'aise pendant des heures, comme dans une cage. Alors c'est super pratique lors de mes longues sorties. Si je ne veux pas que personne le remarque, je met le coté grillage sur ma hanche et les gens croient que c'est un gros sac a main.
Lorsque j'etais en voyage aux USA il dormait aussi dedans la nuit, comme dans une cage, il a en masse de place pour bouger et meme se lever. C'est vraiment l'ideal pour un si petit chien. Content








Depuis que j'ai Pumpkin je me rend compte a quel point l'humain moyen n'est absolument pas observateur! Un peu comme dit Sylhan, il m'arrive d'avoir Pumpkin dans mes bras et la personne a qui je parle ne s'en rend meme pas compte! doh Il est pourtant pas si petit que ca..


C'est particulier tout ce qu'on peut faire dans la face du monde Content


Vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de fois qu'on a amené un ou des serpents dans l'autobus! mdrSiffle

Elle est vraiment trsè mignonne ta Juliette! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jaelle"][quote="gin"][quote="EviLQuicK"]

gin a écrit:


Vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de fois qu'on a amené un ou des serpents dans l'autobus! mdrSiffle

Elle est vraiment trsè mignonne ta Juliette! amouramour


HAAAAAAAAAAAAAAAA :9: :9: :9: J'VEUX PAS LE SAVOIR QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tessa"][quote="Jaelle"][quote="gin"]

EviLQuicK a écrit:
gin a écrit:


Vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de fois qu'on a amené un ou des serpents dans l'autobus! mdrSiffle

Elle est vraiment trsè mignonne ta Juliette! amouramour


HAAAAAAAAAAAAAAAA :9: :9: :9: J'VEUX PAS LE SAVOIR QUOI


Tu prends jamais l'autobus! grimaceCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...