Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Chiens et chats à adopter

Messages recommandés

lermax a écrit:
Bonsoir Jaelle, il nous reste deux animaux à faire adopter au cegep et ils doivent partir pour vendredi sinon ils risquent l'euthanasie et sinon ils sont renvoyer à la fourrière où il seront euthanasié. Merci de transmettre le message.

lermax


Whisky est le dernier chien à faire adopter au cegep de st-félicien (refuge Kioki).

Whisky est un terre neuve croisé bouvier bernois, un super bon chien, il a moins d'un an il me semble. Il a besoin d'être éduquer, il saute sur les gens et mangent les choses dans la maison (tapis). C'est la cause de sa désadoption :04: . Les animaux doivent partir vendredi le 19, il doit donc être adopter sinon il risque l'euthanasie. C'est un chien qui apprend très vite, il est gentil avec les autres chiens. Il connait assis coucher fais le beau, il en sait peut-être plus, mais c'est ce que je l'ai vu faire. si vous conaissez quelqu'un qui cherche un beau gros toutou comme lui faites passer le mots svp. Il est stérilisé, vacciné, vermifugé et micropucé. C'est un chien habitué au manipulation, il se laisse donc très bien manipuler. Il est gentil avec les enfants (mais il leur saute dessus dans l'excitation).
voici Whisky (la photo n'est pas très bonne, mais c'est pas toujours facile, c'est pas moi qui l'est prise).

Dans le lien vous trouverai l'adresse hotmail de celui qui en est responsable, vous pouvez donc le contacter et il vous répondra.

http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=11868047




Kiba est le dernier chat qui reste à faire adopter au cegep de st-félicien (refuge Kioki).
Kiba est un mâle de deux ans environ.
J'adore réellement ce chat, il est géniale. Il est super beau, super gentil. Il n'aime pas trop se faire prendre, mais est très affectueux tout de même. Quand il a envie de se faire prendre il ne se gêne pas pour nous grimper dessus. Kiba a quelque petit problème avec certaine femelle de la chatterie. Mais ce n'est pas lui le fouteur de trouble. Il s'entend bien avec les chats en général (sauf trois de nos chattes) et aime les chiens (il ADORE Pepper). Il est stérilisé vacciné et vermifugé. Il n'est pas dégriffer mais normalement il est suposé partir avec des soft paws . Il est micropucé également.

Ce chat là, j'ai failli l'avoir en famille d'accueil après Noel, mais a cause des problèmes avec mes proprios je ne peux plus :04: Donc Kiba risque lui aussi l'euthanasie à la fin de la semaine :04: .

voici des photos de kiba


sur le lien vous allez trouver l'adresse de mon amie, qui en est responsable, pour communiquer avec elle pour l'adoption de Kiba, elle vous répondra très vite.
http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=11840128

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils sont pret a le donner, veut tu contacter des refuge a montréal? On pourrait tenter d'organiser du transport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai su que Kiba reviendra à la session prochaine une étudiante le prend en famille d'accueil pour le temps des fêtes.

C'est pour Whisky que c'est plus compliqué. Je vais m'informer demain ce qui se passe avec lui et je vous reviens avec celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...