Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

chatte a donner

Messages recommandés

Apostrophe a écrit:
Hello !!

J'ai 1 amie qui a 1 chatte rescapée couleur "Écaille de Tortue" à donner le + vite possible, ses parents n'en veulent plus et ils vont la faire euthanasiée si elle ne trouve pas 1 nouvelle famille.

Je l'ais prise chez moi mais là mes parents me poussent dans le dos pas mal pour que je lui trouve 1 nouvelle maison. On a notre quota de chats sauvés ici!

Elle est très belle, MÉGA affectueuse, douce et câline!
Côté santé, je ne peux malheureusement rien garantir mais elle me semble saine!

Bref je me suis dit qu'elle serait idéale pour 1 écurie (elle chasse comme pas une!) ou famille (adore se faire cajoler!) et donc je l'annonce ici.

Merci d'avance!


Voici des photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ressemble beaucoup à Macadam!

J'imagine qu'elle est stérilisée, ou le sera avant l'adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas stérélisée. Si après Noël j'ai les moyens je vais le faire faire et la garder (s'est le seule condition de mes parents en fait). D'ici là je lui cherche quand même 1 famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux qui sont annoncés ici doivent l'être sous condition d'être stérilisé.

Est-ce le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je viens de dire qu'elle sera stérélisée après le temps des fêtes.


euhh.. non, t'as dit "SI j'ai les moyens.."

razz

aie, y'a un cheval (le tien ?) sur ton avatar : tu dis qu'elle serait parfaite pour une écurie... y'a pas de place, près de ton cheval ? (je dis ça sans savoir paaantoute si t'as un cheval ou non, han.. je lance l'idée... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans 1 écurie, si yaurait eu dla place je l'aurais déjà amener!! razz


Citation :
Citation:
Je viens de dire qu'elle sera stérélisée après le temps des fêtes.


euhh.. non, t'as dit "SI j'ai les moyens.."


Ben oui! Après le temps des fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apostrophe a écrit:
Non pas stérélisée. Si après Noël j'ai les moyens je vais le faire faire et la garder (s'est le seule condition de mes parents en fait). D'ici là je lui cherche quand même 1 famille!


la question est la suivante (je pense qu'il y a eu malentendu mdr )


si tu la gardes, tu la fais stériliser après le temps des fêtes, c'est ça, car c'est la condition de ta mère ?

mais si tu lui trouves une famille autre que la tienne, sera t'elle adoptée stérilisée ou pas stérilisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À chaque fois que j'avais quelqu'un d'intéressé je lui suggérait fortement une visite dès l'adoption chez le vet (et même proposée de la faire stérélisé chez mon vet qui me charge moins cher quand je sauve 1 chat aux coûts du nouveau proprio) puisqu'on ne connait pas ses antécédents. Elle est vermifugée mais il lui faudrait peut-être d'autres soins, y comprit la stérilisation. À date toutes les personnes à qui j'ai parlée étaient prêtes à le faire mais pour des raisons XYZ elles n'ont pas pu prendre possession de la petite (elle est vraiment barouetté d'un bord pis de l'autre la cocotte :( ). À chaque fois j'en parlait et je le suggérais très fortement.

De 1 parce qu'elle a déjà eu 1 grossesse difficile(j'ai recuillie tout les chatons, 3, et je l'ais ais tous replacés dans de bonnes familles, j'ai des photos/nouvelles régulièrement!) et de 2 parce que c'est mieux qu'elle ne reproduise pas encore des chatons qui vont trainés à l'abandon...

Je peux pas vraiment faire + non? Proposé de le faire faire moi même mais aux frais du nouveau proprio, le suggéré hyper fortement(L'argument de la grossesse difficile décide habituellement la personne) et assuré un suivit en, encore 1 fois, harcelant presque la personne pour qu'elle le fasse! À date tout les chats que j'ai donner en adoptions ont été stérélisés et tout. Tous tous tous sans exceptions, alors je dois avoir de bonnes explications claires nettes et précises. Peanut n'en fera pas exception s'est sure.

On s'emploit depuis plusieurs années avec mes parents à stéréliser tout nos matous/chattes et à s'occuper de chats errants que les gens débarquent littéralement devant ma maison (environ 10 tout les ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). On a trouvé 1 vet qui nous aide, à l'écurie où je travaille ils en ont pris 6(tous stérélisés hihihi) depuis 3 ans, bref on fait vraiment notre possible.
Présentement on a 4 chats à nous, 2 très vieux et 2 de 1 ans et demi environ qui ont été abandonnés ici et qui vivent avec nous. Les autres sont tous adoptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...