Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Deux chiennes bullmastiffs/mastiffs anglais

Messages recommandés

Tessa a écrit:
Voici l'histoire :

Depuis fin août nous avons 2 chiens en pension, des Mastiffs anglais selon le propriétaire, mais elles ressemblent plus à des Bullmastiffs, ou un mélange des deux.

Je vous ai inlcus leurs photos.

Le propriétaire, un Québecois marié à une Brésilienne, est déménagé en Brésil pour faire traiter le cancer du sein de sa femme.

Ils avaient acheté les chiens dans l’Ouest et selon lui ils ont payés $ 2300.00. Il n’a pas les papiers mais il insiste que ce sont des ‘’pure race’’.

Ce sont leurs bébés et je pense qu’elles ont été traîté comme tel.

Il a laissé ses chiens en pension chez nous ‘’pour un mois ou deux’’, pour ramasser les sous pour les faire envoyer cargo en Brésil. À sa demande je les ai fait vacciner pour la rage et implanter une micropuce. Elles ont aussi leur déclaration internationale de santé parce qu’on pensait les envoyer cette semaine …..

En fin de compte les frais de transport (Air Canada) sont présentement montés à $ 9000.00 pour les deux chiens alors ce matin il m’appellé pour dire qu’ils ont décidé que ce sera mieux qu’ils se trouvent des chiens en Brésil et que nous trouvons une famille pour Daisy et Lady. Il veut vraiment qu’elles seront adoptées ensembles.

Il voulait me les donner pour moi ou que je puisse les vendre, mais je préfère passer via le rescue. Vous connaissez mieux la race et quelle sorte de famille sera appropriée.

Je lui ai demandé de me confirmer par écrit via e-mail que ses deux chiens sont à donner.

Ce sont supposément deux soeurs de la même portée, d’environs 1-1/2 ans, non-stérilisées (Daisy vient d’avoir sa chaleur). Elles s’énervent quand elles voient d’autres chiens, mais on travaille là-dessus.

Elles sont fines avec les humains, (une fois qu’elles les connaissent), elles sont plus faciles avec les femmes que les hommes.

Elles sont un peu dépendantes l’une de l’autre, mais beaucoup moins qu’à leur arrivée.

Nous les ont aussi habituées à marcher en laisse, mais pas encore au pied.


Voici la photo des chiens





Merci
Josée Perrin de Defalsarel ma demander ce service , aussi elle viens de s'inscrire dans le forum


Elles seront évidement stérilisées avant d'être placées! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...