Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Comment vont Macha et Flavie?

Messages recommandés

Avez-vous d'autres nouvelles à leur sujet? Comment progressent-elles? Je me rappelle que Macha(Zia) avait plus de retard social. Si vous avez le temps ,j'apprécierais savoir où elles en sont. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macha ( Zia ) avait été adopté mais la dame nous a fait une * crosse * , donc il a fallu récuper Zia et la elle est en famille d'acceuil chez Sstandard.
Elle vas super bien , elle est bien dans sa peau et confiante . La j'vous dit que le screening pour lui trouver une famille vas etre serrer encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest plate ça que l'adoption n'ait pas marché Snif que c'est il passé ?? Standard, tu nous mets quelques photos ?? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
cest plate ça que l'adoption n'ait pas marché Snif que c'est il passé ?? Standard, tu nous mets quelques photos ?? amour


L.adoptante qui nous apparaissait comme étant la famille parfaite a décider que Zia était pas heureuse en cage lorsqu'elle travaillais , donc sans le dire a Sasha elle a décider d'elle meme a la donner a une famille avec enfant , et autre bestiole . Donc Zia manquant de structure a recommencer a ne pas etre propre et nous croyons que elle a eu droit a des agissements un peu rude , donc elle s écrasait lorsque les gens élevait le ton.<
Je recois un appel de la fameuse dame me disant ne plus pouvoir garder Zia , et bien ca pas pris 2 jours que Zia a été retirer de ce foyer , et la tout vas bien avec Standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste, comme si elle n'avait pas eu assez de difficulté avant!

À Standard et Zia : CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille, vous êtes fines Câlins

Oui, Zia va très bien ici....Elle est très à l'aise....parfaite avec mes autres fifilles!! et même mes cochons d'inde!! elle adore les humains!! amour
Pour la propreté,.....je l'ai reparti comme un chiot, j'ai continué ce que Tessa avait commencé...surveillance serrée! Au début, elle s'est échapée..mais bon, elle ne connaissait pas les aires de la maison..maintenant, plus rien :43:

Pour la nuit, elle dort dans sa cage....dans ma chambre "avec tout le monde" encore là, aucun problème, aucun son!...elle attend que je me lève!! :43:

Quelques photos..









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Câlins . J'apprécie énormément. J'ai écrit à Sacha pour lui dire que j'aimerais être famille d'accueil. Vos histoires me touchent tellement....j'attend une réponse mais je sais qu'elle est très occupée en ce moment. De toute façon je ne sais pas si je réponds aux critères pour le poste gêné . Puis je vais à Cuba une semaine en février ,alors rien ne presse .Pendant ce temps je réfléchis et je lis vos histoires avec beaucoup d'émotion. Merci encore. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé maudine... Si mon "ministre de l'intérieur" était un peu plus souple Siffle ... Me semble que ça ferait une belle compagne à ma Doris !

Mais bon, je vais me contenter de la regarder... Content qu'elle de savoir qu'elle va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait plaisir de partager!!

Elle est vraiment gentille et sociable cette petite chienne là! ....Espérons qu'elle se trouvera une famille définitive! Content En attendant, elle est bien!

Muneca, ne désespère pas...M.-C. te contactera surement...j'pense qu'elle est dans le jus! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Ça me fait plaisir de partager!!

Elle est vraiment gentille et sociable cette petite chienne là! ....Espérons qu'elle se trouvera une famille définitive! Content En attendant, elle est bien!

Muneca, ne désespère pas...M.-C. te contactera surement...j'pense qu'elle est dans le jus! Ange



Et moi j était certaine quelle aurais été bien avec toi CâlinsCâlins je te remerci beaucoup , tsé meme si elle est pas sous ma responsabilité j'ai un lien affectif avec elle . J'aurais aimer aller la voir mais ouf je suis dans le jus en plus d etre tres malade , donc peu etre la semaine prochaine si elle est toujours la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a engraissé sourire . C'est fou comme elle ressemble à Chelsea Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben! J'avais manqué ces photos-là moi!! Elle est si jolie la belle Zia! amour

Au fait, son nom c'est Zia ou Macha maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Ah ben! J'avais manqué ces photos-là moi!! Elle est si jolie la belle Zia! amour

Au fait, son nom c'est Zia ou Macha maintenant?


Elle porte son nom de star (celui du site): Zia. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...