Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Je commence famille d'accueil 101....

Messages recommandés

Ça y est je suis famille d'accueil pour une très gentille Boston Terrier de six ans. C'est tout nouveau d'hier je vous donnerai des nouvelles.... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos!!!!!!! je veux voir sa un boston terrier âgé :P. J'aimerais bien avoir uen idée de son comportement. (je sousponne Pepper d'être peut-être un vieux chien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un chien aussi peu photogénique... soit elle refuse de regarder la caméra, soit elle fait tout plein de signaux d'apaisement avec sa grande langue, les oreilles couchées ! Pauvre Dixie ! Crampé

En tout cas, faut bien la mettre en adoption quand même... alors sans plus tarder, la "belle" Dixie DÉBORDANTE de personnalité...

Content




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
des photos!!!!!!! je veux voir sa un boston terrier âgé :P. J'aimerais bien avoir uen idée de son comportement. (je sousponne Pepper d'être peut-être un vieux chien).


Côté comportement, elle est presque parfaite. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
lermax a écrit:
des photos!!!!!!! je veux voir sa un boston terrier âgé :P. J'aimerais bien avoir uen idée de son comportement. (je sousponne Pepper d'être peut-être un vieux chien).


Côté comportement, elle est presque parfaite. amour


C'est quoi presque parfaite, parce que moi aussi je trouve que Pepper est presque parfait si on met de coté son problème de propreté et/ou d'anxiété Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:


C'est quoi presque parfaite, parce que moi aussi je trouve que Pepper est presque parfait si on met de coté son problème de propreté et/ou d'anxiété Siffle .


Elle est propre, n'a pas besoin d'être mise en cage lorsqu'elle est seule, n'est pas jappeuse ni destructrice, elle est super douce et adore tout le monde, quoique plutôt indépendante des autres chiens (elle veut la paix).

Son défaut: elle ne descend pas les escaliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est douce et veut plaire à tout prix. amour Avec de petits chiens comme les miens il n'y a pas de problèmes. Sauf qu'elle ne semble pas savoir jouer...si elle trouve une balle elle la grignote comme un os doh . Si les chiens jouent ensemble elle se lève lentement et va voir et les chiens arrête...elle passe entre eux comme pour les séparer. On va la laisser se remettre de sa stérilisation (convalescence) et apprendre à nous connaitre puis on l'initiera tranquillement au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! j'oubliais...elle adore les enfants. Mon fils de 10 ans l'aime déjà beaucoup. En fait elle aime tous les humains...elle est très attachante. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton implication ! bravo

Je te souhaite bonne chance avec ta première 'pensionnaire'... Content j'espère que ce sera une belle expérience pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ennnnnn Dixie nous fait la grimace sourire elle est mignonne la petite.


Bravo Muneca pour ton geste :43: bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment géniale Dixie...(elle a passé quelques jours chez nous avant que Collioure aille la mener à son rendez-vous chez le vet).

Elle est sage comme une image et elle adore se faire dorlotter. Effectivement elle ne veut pas trop se mêler aux chiens, elle est plus intéressé par les gens. Chez moi elle réussissait très bien à cohabiter avec mes deux grosses bestioles.

Elle saura tenir une agréable compagnie à la personne chanceuse qui l'adoptera. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir elle a initié le jeu avec Louki. Je les surveille car je me méfie un peu des deux .Deux nerveux qui se chamaillent pour jouer j'aime mieux verifier que les grognements restent amicaux :43: . Elle met ses pattes sur moi quand je suis debout et fait un petit grognement en s'excitant le popotin. Elle veut quelque chose mais j'ignore quoi. Je lui lance la balle mais c'est pas ça.... confus Je me demande ce qu'elle voudrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Ce soir elle a initié le jeu avec Louki. Je les surveille car je me méfie un peu des deux .Deux nerveux qui se chamaillent pour jouer j'aime mieux verifier que les grognements restent amicaux :43: . Elle met ses pattes sur moi quand je suis debout et fait un petit grognement en s'excitant le popotin. Elle veut quelque chose mais j'ignore quoi. Je lui lance la balle mais c'est pas ça.... confus Je me demande ce qu'elle voudrait.


D'après moi elle veux soit se faire caresser ou se faire prendre. Les Boston terrier sont des chiens HYPER affectueux. Pepper quand il me grimpe dessus comme sa, c'est pour des flatouille ou se faire prendre (ce que je ne fais pas normalement lol, faut pas plier à ses caprices sinon confus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Muneca bravo

Quand Sasha vout dis qu'un chien est parfait...sautez dessus car elle est hyper critique Sifflemdr (sur le chien, pas sur sasha !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Félicitations Muneca bravo

Quand Sasha vout dis qu'un chien est parfait...sautez dessus car elle est hyper critique Sifflemdr (sur le chien, pas sur sasha !).


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
gin a écrit:
Félicitations Muneca bravo

Quand Sasha vout dis qu'un chien est parfait...sautez dessus car elle est hyper critique Sifflemdr (sur le chien, pas sur sasha !).


CrampéCrampéCrampé



CrampéCrampéCrampé

bravo Muneca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
J'ai coulé Snif ...c'était écrit dans le ciel AngeContent .


Quand ça "clique" on y peut rien! Ange ...Bravo bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
J'ai coulé Snif ...c'était écrit dans le ciel AngeContent .


Je te félicite pour ton échec de FA 101. bravobravo

C'est une super petite chienne. amour Des câlins de ma part aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...