Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Dixie, Boston Terrier cherche un foyer ADOPTÉE!!!

Messages recommandés

Dixie
Boston Terrier (F)
6 ans

Dixie est une vraie petite perle, une chienne quasi parfaite ! Âgée de 6 ans, elle est calme, propre et ne détruit rien dans la maison. Elle adore tous les gens qu'elle rencontre. Elle pourrait vivre avec un autre chien calme, mais n'apprécie pas la présence d'un jeune chien exubérant. Dixie est à la recherche d'un foyer où elle sera choyée jusqu'à la fin de sa vie.





www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop vrai! Déjà mon mari veut qu'on la garde et mon fils aussi...j'essaie de leur expliquer que je voulais devenir famille d'accueil pour aider plus d'un chien. Si on garde Dixie c'est fini famille d'accueil Triste .Elle a tellement besoin d'être aimée! c'est une soie. amour On s'entend que ce n'est pas un Magnifique Boston (au sens esthétique) mais c'est sûrement la plus gentille. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je souhaite à Dixie que Muneca coule son diplôme de famille d'accueil 101 Ange

Comme ça elle aurait une belle famille qui l'aime déjà Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, c'est pas facile le cours de famille d'accueil 101!!! C'est vraiment pas tout le monde qui réussi razz

Honnêtement, il faut laisser partir le premier chien...ensuite c'est plus facile. Mais si ton coeur te dit que Dixie est faite pour votre famille alors tu auras tout de même sauvé un chien. clin d'oeil

Je te comprends, Dixie est vraiment géniale comme petite chienne...pas de touble pentoute. amour

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une belle famille pour Dixie.

Je fais partie des familles qui a coulé son cours 101. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille !!

Hors-sujet, quelqu'un pourrait m'éclairer sur le truc de 101 ???
Est-ce que c'est juste en ''blanguant'' ou bien si tu adoptes le chien, tu as vraiment pu le droit d'être famille d'Accueil ??

Parce que je me dis que, si tu tombes sur le chien de tes rêves, et que tu vois tout de suite qu'il est fait pour toi, pourquoi pas ? mdr
Sa veut vraiment tout dire sur les futurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, c'est juste une blague parce que plusieurs ont adoptés leur chien pendant qu'ils étaient en FA razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas autant que t'as plus le droit que le fait que plusieurs personnes ont une limite de chiens permis dans leur ville...

Si Muneca adopte Dixie, elle ne pourra pas en prendre un autre après... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh ! là je comprend !!!

Oufff, c'est le fun à savoir que c,est pas vrai Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai justement coulé mon cours de Famille d'accueil 101 avec Gipsy a ma première expérience en plus pas terrible hein Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey là gang! Encouragez moi.... Snif Il faut que vous me disiez qu'elle va trouver une merveilleuse famille ,que les critères de sélection sont très sévères et que je pourrai aider un autre pitou par la suite. Content Ce qui nous la rend si chère c'est que nous pensons qu'elle a été ''bardassée''et ciel qu'elle n'a sûrement jamais méritée ça. Elle est douce et obéissante et quémande les caresses. C'est une boule d'amour. Elle a eu des bébés probablement quelques fois ,elle a été un bon chien et maintenant elle est abandonnée. Ça y est je chiale encore...Elle regarde le divan et fait de petits bruits (une douceur...)pour monter. Ici ce n'est pas permis. On s'assois par terre ,on fait des caresses mais pas de divan c'est comme ça. Elle se couche sur son coussin et c'est fini elle ronfle. Elle est bien éduquée....ben à part les ronflements Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être certaine qu'elle trouvera une super famille. Je t'assure que tous les chiens que j'ai eu en FA on trouvé de merveilleuses familles. C'est souvent triste et joyeux en même temps lorsqu'ils partent.

Je sais très bien que c'est difficile de laisser partir le premier chien qu'on a en FA. J'ai moi même presque adopté Pasha, un YORKSHIRE!!! doh

J'adorais ce chien et j'ai eu beaucoup de peine lorsqu'il est parti, mais il a trouvé la famille parfaite pour lui en Ontario avec un couple de jeunes retraités. Par la suite il m'ont donné des nouvelles et je savais qu'il avait trouvé une famille ou il serait heureux (plus que chez moi probablement).

Lorsque la glace est brisé et que ton premier "protégé" est adopté là tout roule... On fini par apprendre à les aimer sans pour autant s'attacher.

Bonne chance dans ta reflexion. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Quelle belle petite princesse, on dirait bien!!!
J'en parle à ma mère, qui a déjà eu un Boston il y a longtemps (elle est morte à l'âge vénérable de 14 ans!) et depuis, ma mère rêve d'avoir sa p'tite Boston d'amour amour
Moi qui suit du type gros chien (j'ai une Terre-Neuve Siffle) j'adore cette race! 6 ans, encore toute jeune ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et elle descend maintenant les escaliers bravo . Elle est de plus en plus confiante :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixie ne cherche plus de foyer pour finir ses jours....elle a trouvé! :985: NOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bien caline!

Un autre échec! C'est vraiment triste de voir autant de famille d'acceuil couler leurs cours 101 comme ca Crampé

Je suis bien heureuse pour voir et pour la belle Dixie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhaaaaaaaaaa un autre famille qui a coulé son cours de famille d'accueil 101, bienvenue dans le club Crampé

Félicitations pour la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Muneca, quand on tombe sur un bon chien, il faut le garder clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour l'adoption de Dixie! Bienvenue dans le club des familles d'accueil qui coule leur cours 101.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien la première fois que je vois autant de gens se réjouir d'un échec cuisant ;0)

Bravo pour cette adoption. Elle a effectivement l'air absolument adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...