Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Repaire de Sasha - Jake - Quelqu'un d'ici?

Messages recommandés

Je ne savais pas trop où poster ça...

Mais, je regarde de temps en temps les chiens en adoption.. Et je suis surprise de voir que ce superbe chien n'a toujours pas été adopté! Il est jeune, a l'air superbe, mais est en adoption depuis MARS 2007??? Snif

Comment ça se fait?? Est-ce que quelqu'un d'ici l'a en famille d'accueil et pourrait nous en parler? Est-ce qu'on ne pourrait pas faire une petite mobilisation pour lui, et en parler à amis/entourage/tout le monde autour de nous et faire passer le message?

Je suis sûre qu'il est super bien où il est, ce n'est pas la question. Mais me semble qu'un aussi beau chien mériterait une vraie famille pour la vie non?

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Globis (une membre ici) qui l'a chez elle je crois...

C'est vrai que Jake est un amour de chien... amour

Sasha saura peut être t'en parler mieux que moi... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, Globis a plutôt adopté Sadie, mais je ne crois pas qu'elle ait de chien en famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles, oui, Globis avait Jake en famille d'accueil, tout en ayant sa Sadie ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 18 mois passés avec moi, Jake est parti en famille d'accueil chez Globis rejoindre sa Sadie qu'il aimait bien. Il est allé se faire gâter, avant de commencer son traitement pour le ver du coeur. Il a reçu sa première injection le 27 décembre et tout a bien été, mais il est au repos complet et sous haute surveillance. Deuxième et troisième injections la semaine prochaine. 4 autres semaines de convalescence par la suite, et ce devrait être la fin de son traitement. Si tout va bien et qu'il ne nous fait pas une folie, il devrait enfin pouvoir être adopté par la suite. C'est un chien qui génère peu d'intérêt, mais nous avons tout de même dû refuser quelques demandes pour lui puisqu'il ne peut être adopté avant d'avoir complété son traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir que le traitement se passe bien! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah okay! Je me demandais bien pourquoi ça faisait si longtemps qu'il était là! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Ah okay! Je me demandais bien pourquoi ça faisait si longtemps qu'il était là! Merci!


En fait, ce n'est pas à cause de sa condition médicale qu'il est encore ici. Toutes les demandes reçues pour lui sont récentes. Pendant 18 mois, il n'a généré aucun intérêt. Pourquoi ? Je ne sais pas. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jake est un chien merveilleux, il est tellement affectueux que dès qu'on prononce son nom il vient se coller et finit toujours les quatre fers en l'air tellement il ne se peut plus et d'un autre coté il est pas du tout pot de colle, il reste bien sagement sur son coussin ou dans sa cage quand on est occupé à utre chose. Il s'entend très bien avec tous les chiens qu'on rencontre. Bien qu'il soit arrivé chez nous tard à l'automne il a participé à quelques balades en rollerblade (écourtées bien sur à cause de sa condition) mais il adorait ca et dès qu'il voyait mon chum sortir ses patins il sautait de joie, literalement.

Sincèrement, ca m'as pris beaucoup d'effort faire l'éloge de mon beau jake ce soir ( mon chum a même essayé de m'en dissuader) non pas parcequ'il ne le mérite pas mais plutôt parceque je n'ai aucune envie de me séparer de lui. Je pense que beaucoup de familles d'acceuil comprendront ce que je ressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plus que magnifique ce chien, son marquage me fait baver, il a l'air allumé, vif.

Ça m'étonne réellement que personne n'a d'intérêt pour lui, encore plus que c'est un bon chien.

Il est dans mon top de beaux chiens. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Globis pour les nouvelles de Jake. sourire

Il y a longtemps que je vois sa photo sur le site du refuge snif2 et je me demande aussi pourquoi il ne suscitais pas de demandes car il est magnifique. Et de savoir qu'il est un super chien gentil me rend la chose encore plus triste. Espérons qu'i pourra compter sur une famille permanente après son traitement. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je ne comprend pas non plus pourquoi certains chiens ne semblent pas attirer l'attention alors que ce sont de très beaux et de très bons chiens...ma Sadie aussi a passé 10 mois au repaire sans que personne ne fasse de demande( heureusement pour moi!) et pourtant je trouve que c'est la pitoune ideale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, il a été adopté par Valérie!!

En passant Valerie, j'aimerais te mettre en guarde; mon chum a eu une conversation avec Jake et ca ressemblait à ca:

"Mon Pauvre Jake, c'est toi le plus sage ici et c'est toi qui pars. J'èspere que tu as appris ta leçon et que tu seras TRES tanant dans ta nouvelle famille."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Globis a écrit:
Eh oui, il a été adopté par Valérie!!

En passant Valerie, j'aimerais te mettre en guarde; mon chum a eu une conversation avec Jake et ca ressemblait à ca:

"Mon Pauvre Jake, c'est toi le plus sage ici et c'est toi qui pars. J'èspere que tu as appris ta leçon et que tu seras TRES tanant dans ta nouvelle famille."


CrampéCrampéCrampé

Maudine.. Il va falloir que je lui trouve un ami bien vite.. Siffle

Genre.. Un Arthur!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Globis a écrit:
Arthur? j'ense que je ne suis pas là...


Arthur, c'est le danois que DakGab a eu en famille d'accueil y'a pas si longtemps. Mon chien de rêve, rien de moins. Il est juste arrivé un peu trop tôt au Repaire. Mais bon, je garde espoir de retomber sur un beau rescue comme Arthur un jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow félicitations pour cet adoption!
Il s'entends bien avec les félins j'espère Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Wow félicitations pour cet adoption!
Il s'entends bien avec les félins j'espère Mr.Red


Il les ADORE, paraîtrait-il! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à tous ! C'est la preuve que même si un chien ne manifeste aucun intérêt pendant plusieurs mois , il n'est pas encore «fini».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas sérieuse!!! Valérie, il faut qu'on fasse une sortie, je veux le voir ce chien, la semaine passée encore je montrais sa photo à mon chum qui ne semble pas avoir le coeur qui débat comme moi quand il le voit.

J'en reviens pas que c'est toi qui l'a adopté!!!

Je te donne mes dispos? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
T'es pas sérieuse!!! Valérie, il faut qu'on fasse une sortie, je veux le voir ce chien, la semaine passée encore je montrais sa photo à mon chum qui ne semble pas avoir le coeur qui débat comme moi quand il le voit.

J'en reviens pas que c'est toi qui l'a adopté!!!

Je te donne mes dispos? :985:



Il n'est pas encore à la maison, tu sais! Crampé

Mais je veux bien! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Et là???? Ange


Pas encore! razz
Je dois fixer une date avec Sasha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...