Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Bumper: Bouledogue anglais cherche un foyer

Messages recommandés

Bumper
Bouledogue anglais (M)
2 ans



Bumper est un adorable Bouledogue de deux ans et demi. Outre le fait qu'il doive impérativement perdre une dizaine de livres, nous n'avons pas encore trouvé de défauts à ce chien... il est gentil, doux, sociable, drôle. Il est propre et peut être laissé dans la maison sans cage lors des absences. Il s'entend bien avec les autres chiens. Il ne jappe pas, aime la voiture et les promenades. Bumper aimerait trouver un foyer où on ne se formalisera pas de ses ronflements, et où on s'appliquera à le remettre en forme.

http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme le tout! Je suis allée chercher Bumper aujourd'hui et il est adorable ce chien! Je vais vous ouvrir un post dans la section appropriée pour vous raconter ses aventures parmi nous en attendant qu'il trouve la parfaite famille pour lui! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohh....... Maudit que j'aurais aimé le rentrer dans ma meute et le remettre en forme ce pitou la!!! amour

Les ronflements c'est pas un probleme chez nous, il ferait un beau duo avec Capi! razz Et meme Pumpkin. mdr

Non, ma famille est complete.... snif2 Je lui souhaite une superbe famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhhhhhhhhhh le bulldog anglais fait partie des races que je prefere et que j'aimerai bien un jour posseder ....
Bonne chance a Bumper !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment tres beau!!!

plus tard peut-etre dans 10-20 ans je vais avoir un bouledogue anglais...
présentement j'ai un style de vie tres actif, donc le toutou ne pourrait pas me suivre dans mes tres longues marches!!! gêné

savez-vous quel est le prix pour l'adoption d'un chien au repaire de sasha?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est grassouillet le dodu ! ! ! Mais il est beau bonhomme quand même ! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie vient de remplir le formulaire d'adoption, elle a présentement 2 autres bulldog anglais. Elle a hâte d'avoir des nouvelles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez-vous si en date d'aujourd'hui Bumper est toujours en attente d'adoption... J'ai rempli le formulaire cette semaine et j'attends de leurs nouvelles avec beaucoup d'impatience :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que oui, mais il y a d'autres personnes qui ont l'air d'avoir fait une demande, alors le repair de Sasha va sûrement choisir la famille qui semble être le mieux pour ce chien Content

Tu peux passé par la section présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breezes a écrit:
Savez-vous si en date d'aujourd'hui Bumper est toujours en attente d'adoption... J'ai rempli le formulaire cette semaine et j'attends de leurs nouvelles avec beaucoup d'impatience :)


Est-ce que c'est toi qui a déjà 2 bouledogues à la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breezes a écrit:
Savez-vous si en date d'aujourd'hui Bumper est toujours en attente d'adoption...


Bumper est toujours disponible... Nous avons reçu plusieurs demandes d'adoption pour lui et nous sommes présentement à analyser ces demandes.

Ce que je peux déjà vous dire, c'est que, compte-tenu du fait que Bumper est un «grand sensible», en ce sens où il ne tient pas sa place dans une meute, nous préférons placer Bumper dans une famille où il sera l'unique chien.

Donc, à moins d'avoir une famille qui a déjà un chien, mais qui est très «mollo» avec les autres, Bumper ne sera pas placé dans une famille qui compte déjà plusieurs chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
breezes a écrit:
Savez-vous si en date d'aujourd'hui Bumper est toujours en attente d'adoption... J'ai rempli le formulaire cette semaine et j'attends de leurs nouvelles avec beaucoup d'impatience :)


Est-ce que c'est toi qui a déjà 2 bouledogues à la maison?


non, celle qui a 2 bulldogs elle était présente avec moi au séminaire que tu avait organisé sur le langage canin. Je sais pas si tu te rappelle qui, elle y était justement avec Loly son bulldog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
breezes a écrit:
Savez-vous si en date d'aujourd'hui Bumper est toujours en attente d'adoption... J'ai rempli le formulaire cette semaine et j'attends de leurs nouvelles avec beaucoup d'impatience :)


Est-ce que c'est toi qui a déjà 2 bouledogues à la maison?


non, celle qui a 2 bulldogs elle était présente avec moi au séminaire que tu avait organisé sur le langage canin. Je sais pas si tu te rappelle qui, elle y était justement avec Loly son bulldog.


Je sais, c'est pour ça que je demandais.
Je ne savais pas si ton amie s'était inscrite ici.

Je demandais parce que breezes a dit qu'elle avait rempli une demande d'adoption. :43:

Il est en demande le beau Bumper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bumper semble avoir ete adoptee .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...