Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

croisé husky

Messages recommandés

Vega a écrit:
Jaelle, j'aimerais poster cette adoption svp.

Nokia, est une superbe croisé husky de 7 mois, elle a été abandonnée au DMV voilà 1 mois, elle était très maigre. Une employée l'a prise en famille d'accueil, le temps de la remettre sur pieds. Elle est adorable, super gentille et douce. Elle a de l'énergie à revendre, donc, il lui faut beaucoup d'exercice.

Ces vaccins sont à jour et elle sera stérilisée sous peu. Elle a une malformation aux niveau génital, qui lui cause aucun problème, mais lors de sa stérilisation, on va voir si elle a un utérus ou non.

Elle est nourrie au crue et adore ca!

Elle ne pleure pas, jappe pas. Elle est habituée à la cage et doit y être lors des absences, car elle est destructive encore.

Elle est ok avec chiens et chats. Avec les enfants, aucun problème, mais les tout petits, il faudrait plus de surveillance.

Je l'ai vue, elle est vraiment belle(les photos suivront), j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette chienne. Elle a de la profondeur dans ses yeux, c'est fou.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne serait pas Laika, une croisée husky/border collie qui était chez Laurie Springer? Elle l`avait laissé à la SPA en même temps que les cattles dogs...Elle avait justement une malformation à l`anus et vulve...Elle n`avait pas de queue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, j'en ai aucune idée! Me souviens même pas si elle n'a pas de queue! Je vais parler de ca à la fille qui l'a en famille d'accueil et je vous en reparle. Sauf, que, comment elle surait aboutie au dmv??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son nom c'est Laïka. Et oui j'ai vu une photo et c'est bien celle que Laurie avait, mais avec plus de gras sur la peau on s'entend tu pas mal... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Vega, si c`est bien la même chienne, elle ne l`à pas eu facile elle non plus...Elle s`appelait Laika...et c`est une croisé husky/border collie.

Elle avait été annoncé au départ sur kijiji...L`annonce à été là longtemps puis tout d`un coup, plus rien.Des gens l`avait adopté.

Peu de temps après, Laurie l`a ramassé en ``rescue``...Elle là eu un bon bout de temps.Comme tout les chiens de Laurie, Laika à commencé à avoir des troubles de comportements et elle en avait pleins son casque donc elle là dompé à la SPA de Montréal avec les Cattles dogs!

Elle à dû être adoptée là-bas mais comme , semble-t-il, elle avait des problèmes de comportements, les gens ont dû s`en débarrasé chez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo, ou ca?

Cette chienne n'a pas de trouble de comportement chez ma consoeur de travail en tk, elle est vraiment adorable cette chienne, comme je vous dis, j'ai eu un gros coup de coeur et c'est rare que ca m'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Une photo, ou ca?

Cette chienne n'a pas de trouble de comportement chez ma consoeur de travail en tk, elle est vraiment adorable cette chienne, comme je vous dis, j'ai eu un gros coup de coeur et c'est rare que ca m'arrive.


Sur petfinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est elle! Mais je comprend pas du tout pourquoi elle est là? Je connais pas cet organisme, ni cette Marie-Ève...je crois que je n'ai pas toute l'histoire, je vais demander à la famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SnifSnif Pauvre chienne.. elle en a fait du chemain.

Elle est entre bonne mains maintenant.. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'explication de la fille qui l'a en famille d'accueil en ce moment (et je connais la personne, je suis certaine qu'elle y est très bien):

Citation :
en résumé, je travaille au centre dmv comme réceptionniste temps plein de nuit... en décembre une technicienne du centre envoi un courriel interne pour placer en famille d'acceuil rapidement une husky croisé de 6 mois ne nommant laika et qui avait une malformation vulve anus et qui en plus était nourrie cru... avec la maison à mirabel, le grand terrain et le boisé pour courrir à proximité j'ai offert de la prendre puisqu'en plus on est pas légion au dmv à nourrir cru. le 21 décembre (tu vas voir les dates concordent avec l'histoire de la laurie) je suis venue au centre pour récupérer laika des mains de la technicienne qui venait d'aller rencontrer la propriétaire à la spca. a ce moment j'en sais pas plus sur laika à part le fait qu'elle est rachitique (35 lbs pour un husky !!!!!!).

donc, un mois plus tard, laika se nomme maintenant nokia, a pris du poids ++, a été vaccinée, vermifugée et sera opérée ici au centre le 20 février et je lui cherche une famille permanente.

c'est un bon chien, très énergique et un peu bucké comme tout bon husky et une famille active sans jeunes enfants lui conviendra parfaitement. évidemment nourriture crue seulement (en prime elle est intolérante à tous les féculents). je ne connais pas son histoire mais je sais qu'elle s'entend bien avec les chiens, les chats et les enfants (mais pas trop jeunes elle est excessive), qu'elle peut courrir en liberté près de son maître sans problèmes et qu'elle a besoin d'un minimum de 3 heures d'activités par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La belle Laïka Snif

Quand je l'ai rencontré avant sa rentré à la spca, elle était peureuse avec la queue entre les jambes dans le fond de sa cage, toute tromatisée

C'est une bien velle photo, parce qu'elle a énormément changé et parait si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jaelle pour avoir transmis l'info! Bon, l'histoire est démêlée! Nokia attend donc une super famille! Et on me confirme encore une fois qu'elle n'a aucun problème de comportement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en voyant la photo, c`est bel et bien la Laika qui était chez Laurie...Encore une autre histoire de fou qui se termine bien!

Bonne chance petite Laika!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle soulagement de la voir entre bonnes mains et saine et sauve coeurcoeur


bonne chance jolie Nokia et une vie remplie de plaisir je l'espère coeurCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima, IL y-avait environ une quinzaine de chiens chez Laurie...

Il doit lui en resté une bonne dizaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Deaima, IL y-avait environ une quinzaine de chiens chez Laurie...

Il doit lui en resté une bonne dizaine...


Non elle a des nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dernière nouvelle avant les fêtes, elle avait 4 springers anglais, 2 braques d`auvergne,une croisé border collie( femelle), une labrador,un croisé border collie( mâle),un recue border collie, et elle ramenait un autre springer anglais et un épagneul breton de chez son éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore-là, ça me surprendrais pas qu'il y en ai des nouveaux et quelques un de parti... franchementconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que le croisé border collie qu`elle avait adopté au PAQ commençait à lui tapé sur les nerfs et losque`elle à débarrassé les cattles et la croisé husky, elle n`était pas certaine de le gardé...

Et qu`il y-en est de nouveaux, ça ne me surprendrais pas moi non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
J'ai parler avec elle , elle est rendu a 12 confusconfus

Elle n'a pas toute le temps pour eux non plu confusSnif


Pourquoi en avoir autant debord?! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
freestylecharly a écrit:
J'ai parler avec elle , elle est rendu a 12 confusconfus

Elle n'a pas toute le temps pour eux non plu confusSnif


Pourquoi en avoir autant debord?! doh


Aucune idée.Serieusement,elle dort le matin juste qu'a midi environ et part travailler a 4 heure 30.Donc avec c'est tout le travail a la maison,+ les chiens .. Wo la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastre a écrit:
l'avez vous mise sur le site de lassociation TAIGA


Taiga c'est francais ou quebecois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastre a écrit:
c'est une association francaise


on est pas mal toutes du quebec ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastre a écrit:
c'est une association francaise


Alors c'est peut-etre un peu loin, pour une chienne canadienne qui se cherche une famille.

Vega, c'est quoi cette histoire de me torturer avec des annonces de belles husky dorees qui ont besoin de famille avant que je suis capable d'en adopter Siffle elle est trop belle, trop mignonne amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...