Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Dixie reste avec nous...

Messages recommandés

Et oui j'ai coulé famille d'accueil 101 Content .Rien à faire on ne peut laisser partir la belle Dixie. Nous avons réfléchi et nous ne sommes pas du bon matériel de famille d'accueil. On s'attache très vite et très fort. Mon fils ,mon mari et moi sommes tombés amoureux de Dixie qui est une boule d'amour sur 4 pattes. Mon ado elle ,est bien trop centrée sur elle-même pour tomber en amour avec autre chose que son image dans le miroir Siffle ,alors elle n'a pas manifesté de préférence. Par contre elle s'en occupe comme tout le monde :43: . Nos chiens aussi aiment Dixie et Dixie semble bien chez nous amour . Comme elle est officiellement un membre de notre famille elle commence à manger cru demain! Comme j'aurais aimé être une bonne famille d'accueil....peut être plus tard quand j'aurai grandi émotionnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de couler un tel cours! CâlinsCâlinsCâlins
Félicitations!
Quand tu auras grandi émotionnellement ? Ça arrive ça ??? :43: clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!! Je te comprend d'avoir coulé et je suis bien contente pour vous et Dixie. YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixie est bien chanceuse que vous ayiez choisi de lui donner sa chance, malgré ses pattes fragiles. Je sais qu'à partir de maintenant, elle sera mieux qu'elle l'a été depuis longtemps.

Je demeure disponible pour répondre à vos questions et inquiétudes.

Merci à vous ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Muneca Câlins

Je m'en doutais un peu d'après tes écrits sur la belle Dixie Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...