Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Spike, Boxer (babine) cherche un foyer

Messages recommandés

Sylhan a écrit:
Ayoye, je trippe pas Boxer mais lui amouramouramouramour


C'est en plein ce que je me suis dit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir être trop curieuse, pourquoi est-il en adoption?
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son jeune propriétaire a déménagé dans un appartement où il n'a pas droit aux chiens. Ses parents ont pris le chien avec eux pour le dépanner, mais ils n'ont pas l'énergie pour vivre avec un Boxer frétillant de 7 mois... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Je ne sais pas si c'est déjà fait, mais il pourrait être aussi annoncé sur le site du Boxer Rescue Québec. Même s'il est situé ailleurs ils peuvent l'annoncer.
http://www.boxerrescuequebec.com/
Lyndab


Merci. J'ai déjà parlé à Crystal. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau , mais il manque de couleurs ...

Mais bon , ça ne change rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh.. LES FILLES ! franchement

Justement hier, je parlais avec mon chum puis on trouvais cute les boxer blanc ! Vous savez on avais parler de quelle race je pourrais prendre ! Puis ca se ressumais a Boxer & Pinsher Allemand !

Tantot je suis aller mettre de l'essence dans le char puis y annoncais un chien voler BOXER BLANC avec photo ! surpris

Je me demandais la provenance de celui la ! Mais j,ai aps vu la photo cé mon chum qui viens de me le dire car ya rester l'air bête !

Aye ! Je le prendrais si je pouvais les filles ! gênéamour Meme mon chum il trouve beau ! On est sur la meme longeur d'ondes pouvez vous croire ! Crampé

Vous savez seul prob ya un PIZI ! mdr .. mais pas de poil long ! Fack ca vaut la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:


Tantot je suis aller mettre de l'essence dans le char puis y annoncais un chien voler BOXER BLANC avec photo ! surpris

Je me demandais la provenance de celui la ! Mais j,ai aps vu la photo cé mon chum qui viens de me le dire car ya rester l'air bête !


On n'a pas l'habitude de mettre des chiens volés en adoption... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
MayaRose a écrit:


Tantot je suis aller mettre de l'essence dans le char puis y annoncais un chien voler BOXER BLANC avec photo ! surpris

Je me demandais la provenance de celui la ! Mais j,ai aps vu la photo cé mon chum qui viens de me le dire car ya rester l'air bête !


On n'a pas l'habitude de mettre des chiens volés en adoption... franchement


Bien je le sais ! gêné Mais le gars aparament dit qui s,avais faite voler son char avec le chien dedans ! Je reste proche de la 25 ! Je sais pas si cé la qui cé faite voler son char mais ca doit etre dans le coin ! P-e que le personne qui le met en adoption le sais meme pas ! Puis a l,air d'écris de Longueuil ! Cé pas loin la ! Puis entre moi et vous l,annon est fraiche faite des 2 bard ! Puis un Boxer blanc ca court pas les rues ! J,ai juste pas vue la fiche de disparue ! Mais j,essaye d'appeler son maitre ! Pour savoir si ca correspond au critere sans le dire ! On va bien voir ! Imaginer vous que si cé le chien ! franchement J'accuse personne des fois on manque des boute d,histoire vous savez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Sasha a écrit:
MayaRose a écrit:


Tantot je suis aller mettre de l'essence dans le char puis y annoncais un chien voler BOXER BLANC avec photo ! surpris

Je me demandais la provenance de celui la ! Mais j,ai aps vu la photo cé mon chum qui viens de me le dire car ya rester l'air bête !


On n'a pas l'habitude de mettre des chiens volés en adoption... franchement


Bien je le sais ! gêné Mais le gars aparament dit qui s,avais faite voler son char avec le chien dedans ! Je reste proche de la 25 ! Je sais pas si cé la qui cé faite voler son char mais ca doit etre dans le coin ! P-e que le personne qui le met en adoption le sais meme pas ! Puis a l,air d'écris de Longueuil ! Cé pas loin la ! Puis entre moi et vous l,annon est fraiche faite des 2 bard ! Puis un Boxer blanc ca court pas les rues ! J,ai juste pas vue la fiche de disparue ! Mais j,essaye d'appeler son maitre ! Pour savoir si ca correspond au critere sans le dire ! On va bien voir ! Imaginer vous que si cé le chien ! franchement J'accuse personne des fois on manque des boute d,histoire vous savez !


Édité par l'Administration, le respect est primordial sur ce forum.

Je ne suis pas une fourrière, le chien m'a été remis par son propriétaire avec son carnet de santé depuis la naissance.

franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Édité par l'Administration, le respect est primordial sur ce forum.

Je ne suis pas une fourrière, le chien m'a été remis par son propriétaire avec son carnet de santé depuis la naissance.

franchement


Mayarose est nouvelle sasha, je crois qu,elle ne sait pas que le post c'est pour le Repaire franchement

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je crois que c'est Mayarose qui en a manqué des bouts! Il ne faut pas dramatiser pcque tu as vu cette annonce ma belle. Le Boxer blanc s'adonne être "à la mode" donc ce n'est pas si étonnant que quelqu'un ait voulu le voler.
Et puis, Sasha sait ce qu'elle fait, tu peux nous croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Son jeune propriétaire a déménagé dans un appartement où il n'a pas droit aux chiens. Ses parents ont pris le chien avec eux pour le dépanner, mais ils n'ont pas l'énergie pour vivre avec un Boxer frétillant de 7 mois... clin d'oeil


Si Mayarose s`était juste donné la peine de bien lire....:43:

Et j`en profite pour lui demander si il y aurait pas moyen de faire un peu plus d`efforts pour son écriture, c`est pas évident à lire...clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
MayaRose a écrit:
Sasha a écrit:
MayaRose a écrit:


Tantot je suis aller mettre de l'essence dans le char puis y annoncais un chien voler BOXER BLANC avec photo ! surpris

Je me demandais la provenance de celui la ! Mais j,ai aps vu la photo cé mon chum qui viens de me le dire car ya rester l'air bête !


On n'a pas l'habitude de mettre des chiens volés en adoption... franchement


Bien je le sais ! gêné Mais le gars aparament dit qui s,avais faite voler son char avec le chien dedans ! Je reste proche de la 25 ! Je sais pas si cé la qui cé faite voler son char mais ca doit etre dans le coin ! P-e que le personne qui le met en adoption le sais meme pas ! Puis a l,air d'écris de Longueuil ! Cé pas loin la ! Puis entre moi et vous l,annon est fraiche faite des 2 bard ! Puis un Boxer blanc ca court pas les rues ! J,ai juste pas vue la fiche de disparue ! Mais j,essaye d'appeler son maitre ! Pour savoir si ca correspond au critere sans le dire ! On va bien voir ! Imaginer vous que si cé le chien ! franchement J'accuse personne des fois on manque des boute d,histoire vous savez !


Édité par l'Administration, le respect est primordial sur ce forum.

Je ne suis pas une fourrière, le chien m'a été remis par son propriétaire avec son carnet de santé depuis la naissance.

franchement


C'est quoi cette maniere de parler au monde ! Je trouver ca completement abérent pour quelqun qui voulais simplement aider ! C'est pas une maniere de parler au gens pour leur dire qui sont p-e tromper ! Un peu de respect s'applique ! Je suis nouvelle effectivement ! MAIS pas une EPAISSE ! Comme je disais, JE n'accusais PERSONNE ! doh Je trouvais ca juste bizar ! franchement Franchement ca manque de tact sens bon sens ! Me l'avoir dit autrement aurais franchement fait l'affaire !

Désolé, mais franchement ! C'est comme si je la traitais de criminel ! Wooohooo minute papillon ! Crampé

Excuser mais ca ma rentré dedans ! Puis en plus que cette apres midi je venais juste de lire le post sur le chien a Cookie qui fesais ses besoins partout puis que ca dérapé encore ! Siffle

Comment savoir que le boxer blanc est a la mode ! Et de plus je peux pas me souvenir de tout les détails de tout les post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le répète, le respect est primordial sur ce forum.

Vaut mieux émettre des doutes non-fondés que de ne rien faire lorsqu'un chien a été perdu ou volé, vous ne croyez pas?

Il est toujours possible de s'expliquer dans le respect.

Je suis désolé pour la tournure des choses, tant mieux (ou peut-être tant pis, puisque le chien aurait retrouvé sa famille et sa famille aurait retrouvé son chien) si ce n'est pas le chien volé.

Merci de continuer la discussion dans le respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:


C'est quoi cette maniere de parler au monde ! Je trouver ca completement abérent pour quelqun qui voulais simplement aider ! C'est pas une maniere de parler au gens pour leur dire qui sont p-e tromper ! Un peu de respect s'applique ! Je suis nouvelle effectivement ! MAIS pas une EPAISSE ! Comme je disais, JE n'accusais PERSONNE ! doh Je trouvais ca juste bizar ! franchement Franchement ca manque de tact sens bon sens ! Me l'avoir dit autrement aurais franchement fait l'affaire !

Désolé, mais franchement ! C'est comme si je la traitais de criminel ! Wooohooo minute papillon ! Crampé

Excuser mais ca ma rentré dedans ! Puis en plus que cette apres midi je venais juste de lire le post sur le chien a Cookie qui fesais ses besoins partout puis que ca dérapé encore ! Siffle

Comment savoir que le boxer blanc est a la mode ! Et de plus je peux pas me souvenir de tout les détails de tout les post !


Aller appeler une personne qui a posé une affiche de chien perdu pour lui parler d'un chien que tu as vu ici, sans avoir aucun détail, moi ça me dérange. Parce que 1) tu donnes des faux espoirs à cette personne et 2) si cette personne n'est pas tout à fait correcte - ça arrive - ben c'est moi qui vais recevoir ses demandes et possiblement me faire harceler. C'est déjà arrivé. Tu pouvais vérifier les infos avant de dire que tu appelais le gars. Le chien ne vient pas de la région de Longueuil, il n'a pas été volé, et j'espère sincèrement que je ne recevrai pas de courriels d'un gars qui prétend le contraire. Je ne te demande pas de te souvenir de tous les détails de tous les posts. Juste de lire attentivement celui auquel tu t'apprêtes à répondre. Il me semble que c'est la moindre des choses. Si tu n'avais pas écrit "j'essaye d'appeler son maître", les choses auraient été différentes. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste une petite question
es-ce qu'il s'entend vien avec les autre chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle personne peut très bien ne pas connaître ton refuge, et vouloir bien faire en voyant 2 annonces publiques concernant un boxer blanc. Rien de plus, rien de moins.

Les choses sont claires maintenant on passe à un autre appel. Merci de votre collaboration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
MayaRose a écrit:


C'est quoi cette maniere de parler au monde ! Je trouver ca completement abérent pour quelqun qui voulais simplement aider ! C'est pas une maniere de parler au gens pour leur dire qui sont p-e tromper ! Un peu de respect s'applique ! Je suis nouvelle effectivement ! MAIS pas une EPAISSE ! Comme je disais, JE n'accusais PERSONNE ! doh Je trouvais ca juste bizar ! franchement Franchement ca manque de tact sens bon sens ! Me l'avoir dit autrement aurais franchement fait l'affaire !

Désolé, mais franchement ! C'est comme si je la traitais de criminel ! Wooohooo minute papillon ! Crampé

Excuser mais ca ma rentré dedans ! Puis en plus que cette apres midi je venais juste de lire le post sur le chien a Cookie qui fesais ses besoins partout puis que ca dérapé encore ! Siffle

Comment savoir que le boxer blanc est a la mode ! Et de plus je peux pas me souvenir de tout les détails de tout les post !


Aller appeler une personne qui a posé une affiche de chien perdu pour lui parler d'un chien que tu as vu ici, sans avoir aucun détail, moi ça me dérange. Parce que 1) tu donnes des faux espoirs à cette personne et 2) si cette personne n'est pas tout à fait correcte - ça arrive - ben c'est moi qui vais recevoir ses demandes et possiblement me faire harceler. C'est déjà arrivé. Tu pouvais vérifier les infos avant de dire que tu appelais le gars. Le chien ne vient pas de la région de Longueuil, il n'a pas été volé, et j'espère sincèrement que je ne recevrai pas de courriels d'un gars qui prétend le contraire. Je ne te demande pas de te souvenir de tous les détails de tous les posts. Juste de lire attentivement celui auquel tu t'apprêtes à répondre. Il me semble que c'est la moindre des choses. Si tu n'avais pas écrit "j'essaye d'appeler son maître", les choses auraient été différentes. clin d'oeil


Ma belle ou mon beau Sasha, qui c'est ! Crampé

Pour simplement te rassurer, je n'ai pas rejoint encore le maitre du chien que la voiture avait été volé, le chien se trouvais juste dedans par mal chance ! La premiere chose cétais la voiture qui etais le but du vole aparament ! Soit extrêment rassuré, car si je l'aurais rejoint, j'aurais dit il est blanc mais cé quoi ses caractéristiques qu,on peux le reconnaitre et meme de premier lieu MALE ou FEMELLE et quel age ! Car j,ai juste eu vent exemple ! Tu sais cé possible d,etre discret et diplomate sans tout vendre ! Content

paix:984:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
j'ai juste une petite question
es-ce qu'il s'entend vien avec les autre chien ?


Non. C'est un chien réactif/émotif et même s'il est facilement contrôlable à l'extérieur, il protège beaucoup ses ressources à l'intérieur et sera placé comme chien seul. Par contre, j'espère trouver quelqu'un qui pourra le travailler là-dessus - à son âge, ce ne sera pas trop difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un peu bizarre avec tout son rose, mais bon, un boxer c'est un boxer! :985:amour

J'espère qu'il se trouvera une bonne famille, et en effet, vu son âge, le contrôle ne devrait pas être quelque chose de bien compliqué à régler!

Mais plusieurs boxers ne s'entendent pas avec les chiens extérieurs, c'est à considérer même si est sûrement travaillable!

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une caractéristique des Bobox effectivement, pas généralisé, mais j'avais deja remarqué!

Merci de confirmer que je n'hallucine pas trop : mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Il est très beau , mais il manque de couleurs ...

Mais bon , ça ne change rien !

Il manque effectivement de pigmentation. Tous les boxers blancs ne sont pas aussi rosés.
J'aimerais joindre des photos de mes boxers blancs mais là ça ne marche pas.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Il manque effectivement de pigmentation. Tous les boxers blancs ne sont pas aussi rosés.

J'aimerais joindre des photos de mes boxers blancs mais là ça ne marche pas.

Lyndab


Moi aussi, j'essaye de mettre des photos depuis un bout puis ca ne fonctionne pas avec l'hébergeur d'image du site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh qu'elle est belle !

Ses petites taches noirs son juste a la bonne place ! En plus petit on disais un petit coeur noir en dessous du nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:

Voici Twiggy, la soeur de Gaya. Elle a 1 an.

Lyndab



Tu ma donne Lyn dit.. Han !?.. dit.. dit.. dit !? LOL Câlinsamourrazz


Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Deaima a écrit:
Il est très beau , mais il manque de couleurs ...

Mais bon , ça ne change rien !

Il manque effectivement de pigmentation. Tous les boxers blancs ne sont pas aussi rosés.
J'aimerais joindre des photos de mes boxers blancs mais là ça ne marche pas.
Lyndab


Spike est un peu rosé sur les bords, mais il n'aspire pas à une carrière en conformation, juste à une belle vie de famille­. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twiggy n'aspire pas non plus à une carrière en confo car les boxers blancs sont hors standard. Elle habite à Rimouski et se la coule douce.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon Spike ! Je me demande si le rose ne va pas s'attenuer un peu en vieillissant, ca été le cas pour mon Benben !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spike est encore jeune. Il va sûrement encore pigmenter encore un peu. Les babines, je n'en suis pas sûre mais le nez probablement que oui.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau, ce Bobox :)
Est-ce qu'il a des "cherry eyes" ? Ou c'est normal chez le boxer blanc ?
Merci pour l'information Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Il est très beau, ce Bobox :)
Est-ce qu'il a des "cherry eyes" ? Ou c'est normal chez le boxer blanc ?
Merci pour l'information Content


Il n'a pas de cherry eyes. Il n'a pas les paupières très serrées par contre (léger ectropion). Ce n'est pas "normal", mais ce n'est pas problématique non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sasha pour l'info Content
Je pensais aussi pour l'ectropion. Étant donné qu'il est blanc, ça paraît plus "gros". C'est un peu comme chez le Terre-Neuve Landseer avec prédominance de blanc, ça semble plus apparent, alors que ce n'est rien d'allarmant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...