Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

border collie croisé

Messages recommandés

MiLLie a écrit:
Superbe border collie croisé blond et blanc qui a eu un an début janvier à donner. Nous devons nous séparer de Rocky à cause d’allergies. Il est propre, bien éduqué et habitué à la cage. C’est un chien très énergique et fidèle. Il a besoin d’une bonne famille active, car il doit se dépenser chaque jour. Ce n’est vraiment pas un chien pour vivre en appartement. Rocky est entraîné à la cage lors de nos absences et dors sur un coussin dans notre chambre la nuit. Il est vacciné et stérilisé. Il est très réservé vis-à-vis les étrangers et il aura besoin de temps pour s’adapter à sa nouvelle famille. Nous serons très sélectifs… Il vient avec tout ses accessoires.

M'envoyer un mp pour les coordonner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
sstandard20 a écrit:
NNNNNNNNNooonnnn, s.v.p amouramour


me semble qu'y'aurait besoin d'un BON toilettage, non ? Siffle


Et plus!! amouramour Je le trouve beau....pis rien qu'à le voir y'a l'air fin....asteure, ça y tenterais tu de faire de l'agilité?? SiffleAngesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyons... nooooon, ça doit pas... y'a tellement l'air d'un chien de sofa.... razzrazz

chu sûre que t'es déjà au téléphone avec sa proprio, han ?
penses-y...
un beau blond... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
ben voyons... nooooon, ça doit pas... y'a tellement l'air d'un chien de sofa.... razzrazz

chu sûre que t'es déjà au téléphone avec sa proprio, han ?
penses-y...
un beau blond... coeur


Ben non, mon problème c'est que je suis trop raisonnable... Ange

Je ne me fierais pas seulement sur une photo, il faut que ça "clique" et je me suis dit que le prochain chien, c'est dans le but de faire de l'agilité avec...et pour l'instant, Rose est jeune et remplie amplement mes attentes! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit ajout d'information! Content

Rocky s'entend super bien avec les chiens il adore jouer avec eux et n'est pas aggressif du tout. Il aime aussi beaucoup les chats, mais les miens l'aime moins Il n'est pas très délicat mais ce n'est pas de l'agressivité ou de la prédation, c'est dans sa nature d'être tout énervé quand il voit des amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
un dirait qu"il a ete croisé avec un toller dohdoh


C'est bizarre jme demande bien pourquoi tu dis ça ????? SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
caeleagh a écrit:
un dirait qu"il a ete croisé avec un toller dohdoh


C'est bizarre jme demande bien pourquoi tu dis ça ????? SiffleSiffle


c'est peut-etre parce que j'en a 3 dans la face a journée longue c'est temps-si mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:

c'est peut-etre parce que j'en a 3 dans la face a journée longue c'est temps-si mdr


CrampéCrampé donc si je comprends bien je t'envoie une photo de mon chien pis il y a des chances que tu trouve qu'il ressemble a un toller ? CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...