Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsunami

Une nouvelle expérience

Messages recommandés

Bon alors voilà, ça semble concluant et à moins de revirements, nous serons famille d'accueil samedi d'un chien venant du repaire de Sacha.

Je voulais remercier tout le monde qui ont partagé leur expérience. J'avais lu depuis un certain temps ces post puisque nous voulions le faire dans un avenir rapproché... Disons que l'avenir s'est muni d'une Ferrarri et est arrivé à 300km/h. On ne s'attendait pas à une telle opportunité aussi tôt... Est ce que nous allons réussir le premier test de famille d'accueil... je ne le sais pas mais disons que ça regarde mal clin d'oeil

Je vous garderai au courant dans ce post et vous donnerai une grande quantité de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo C`est qui, c`est qui ??? sourire

Cour FA 101 pas encore vraiment commencé et tu penses déjà à le couler..., ouin ouin.... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est ce que nous allons réussir le premier test de famille d'accueil... je ne le sais pas mais disons que ça regarde mal


Haha! C'est qui le ou la bourreau des coeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est la belle petite berger australien?

En tout cas, peu importe le chien, je te souhaite que ça clique et que tu coules ton cours FA101. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Tsunami. C'est une belle expérience que d'être famille d'acceuil Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau geste de ta part, je devrais recommencer sous peu moi aussi ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Bravo pour ton geste et bienvenue dans le club des familles d'accueil, club très "sélect" il va sans dire.

Et tant mieux si nos histoires t'ont (ou vous) ont inspiré. On va continuer à en écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé! Hé!! Félicitations!!! C'est qui? c'est qui?

...Mononc' Nanuk a ben hâte aux présentations.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso comme j'ai échoué je ne peux te donner de conseil Siffle . Mais disons qu'un fils de 10 ans et un mari latino c'est des facteurs qui prédisposent à l'échec.... Câlins . Si tu as ni l'un ni l'autre je te souhaite comme Colliure une belle relation enrichissante avec ton ''invité'' mais de pouvoir continuer à aider d'autres chiens par la suite. C'est ce qui m'attriste le plus Triste . Je suis ravie de donner une belle vie à Dixie, mais désolée que mon aide ce soit arrêtée à elle. Si je restais dans une ville où on peut avoir autant de chiens que l'on désire je m'essaierais de nouveau clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ai promis des photos et je vous en donnerai, ne vous en faites pas.

Je me pose seulement une question face à mon tit Banzaï... Étant donné que M. passe ça petite crise d'identité d'ado... Est ce qu'il est possible que la présence d'un autre chien dans la maison le rend plus distant de nous pour ensuite préférer le/la rescue ?

Banzaï est pas mal plus attiré vers les autres chiens, Mélo pourrait confirmer, et il est difficile en leur présence d'avoir l'attention de Banzaï.

Alors de quelle façon on s'y prend avec un rescue et un tit ado :)

En passant Muneca: Aucune chance d'avoir un mari ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que deux chiens c'est mieux...(comme le lait)! razz

Honnêtement, puisque je travaille un chien à la fois, lorsque vient leur tour ils sont très attentif à moi...si un de mes chiens n'est pas attentif ben je change de chien. C'est aussi simple que ça. Mais ça fonctionne... clin d'oeil

Lorsque je suis à la maison, ils sont ensemble, se couche ensemble etc. Ils ont de la compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Perso, je trouve que deux chiens c'est mieux...(comme le lait)! razz

Honnêtement, puisque je travaille un chien à la fois, lorsque vient leur tour ils sont très attentif à moi...si un de mes chiens n'est pas attentif ben je change de chien. C'est aussi simple que ça. Mais ça fonctionne... clin d'oeil

Lorsque je suis à la maison, ils sont ensemble, se couche ensemble etc. Ils ont de la compagnie.


C'est pareil chez nous! Content


Je pense que je sais quel chien tu vas avoir....Entuka... Sa marcherais.. Un chien avec beaucoup d'énergie et la nouvelle famille d'acceuil à un Aussie.. Siffle Si c'est elle (ou il je ne me souviens pu) elle est vraiment belle! razzcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le jour J approche...

Certains mentionne que c'est Tuffy... Désolé mais ce n'est pas elle...

Vous verrez demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:

Certains mentionne que c'est Tuffy... Désolé mais ce n'est pas elle...


Ah non, c'est pas elle hein Vivement demain pour les photos razz

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais! moi je sais! razz (Je pense)

Félicitation, elle va avoir beaucoup de plaisir chez toi j'en suis certaine! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Bon le jour J approche...

Certains mentionne que c'est Tuffy... Désolé mais ce n'est pas elle...

Vous verrez demain :)


Maya alors?

Félicitation pour ton geste. Tu nous tiendra au courant comment ça se passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations!

Est ce que tout ceux qui sont famille d'acceuil ici, le sont pour le repaire de sasha ou certain le font pour d'autres refuge aussi?

J'espère que tout ira bien pour vous et votre expérience soit la plus positive possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
félicitations!

Est ce que tout ceux qui sont famille d'acceuil ici, le sont pour le repaire de sasha ou certain le font pour d'autres refuge aussi?

J'espère que tout ira bien pour vous et votre expérience soit la plus positive possible!!!


Je crois que pour la plupart oui! clin d'oeil
Personnellement, Sasha est le seul refuge que je veux soutenir. clin d'oeil Son dévouement envers les chiens est à l'infinie, c'est une personne responsable et possédant les connaissances nécessaires au maintient d'une telle place!
Tous ses chiens sont stérilisés, ils ont tous passé chez le vet. pour un examen de A à Z et ont tous eu les soins nécessaires avant leur départ chez les futurs adoptants "qui sont choisi minutieusement d'ailleurs".
Même si parfois un chien peut être sous sa garde quelques mois avant leur adoption, elle ne l'abandonnera jamais et elle aura un oeil dessus pour sa vie entière!! sourire
Qui en fait autant pour les chiens! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:

Est ce que tout ceux qui sont famille d'acceuil ici, le sont pour le repaire de sasha ou certain le font pour d'autres refuge aussi?


Je le suis pour Boxer Rescue Québec, qui fait les chose comme le repair Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà on vient tout juste d'arriver et je sais que vous voulez absolument une photo alors la voici... Je vous reviendrai avec plus de détails sous peu...

Elle s'appelle Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

woooow amour
Attention est ben trop belle tu vas le couler ton cours F101 Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de la voir aujourd'hui...elle est encore plus belle en vrai! amour

Elle est toute petite en plus...

J'ai hâte de voir les photos d'elle avec Banzaî!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas...La beauté a rien à voir ,sinon j'aurais pas coulé Crampé . Je commence à penser que c'est une question de talent. Regarde Colliure et le beau Anthony et elle n'a même pas l'air d'être sur le point de flancher confus . Ça c'est du contrôle! ça c'est du caractère! Moi ? Zero,nada,niet contrôle gêné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignonne amour Est-ce que c'est un berger autstralien hein

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Même pas...La beauté a rien à voir ,sinon j'aurais pas coulé Crampé . Je commence à penser que c'est une question de talent. Regarde Colliure et le beau Anthony et elle n'a même pas l'air d'être sur le point de flancher confus . Ça c'est du contrôle! ça c'est du caractère! Moi ? Zero,nada,niet contrôle gêné .

Je ne doute aucunement du contrôle et du caractère de Collioure!!! Mais je ne suis pas certaine qu'elle ne flanchera pas, car voyez vous: J'AI RENCONTRÉ ANTHONY ET IL EST PÉTARD PAS À PEU PRÈS ... coeurcoeur
Bon on se calme là...
Maya est superbe!!! oh! làlà Tsunami...tu es en DANGER croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Elle est toute mignonne amour Est-ce que c'est un berger autstralien hein

Nancy, leica et poodzer


Un Berger australien 100 % animalerie. clin d'oeil

Elle a l'air d'un Border Collie à qui on aurait coupé la queue. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
En passant Muneca: Aucune chance d'avoir un mari ;)

Ben...c'est pas impossible croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Un Berger australien 100 % animalerie. clin d'oeil


Ah ok, je vois clin d'oeil Elle a tout de même beaucoup de charme la demoiselle coeur

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien elle que je pensais! amour

Elle est SUPERBE!
Elle a exactement la même shape que Bungee, assez petit sur patte et elle n'a pas l'air grosse, toute petite comme je les aime! amour Un chance qu'elle n'est pas chez nous, parce qu'elle n'en serait probablement jamais partie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!

J'aime beaucoup mieux ta photo Tsunami... amour

Une super belle fille...

Faudra que tu nous disent combien elle pèse et que tu prennes une photo d'elle à côté de Banzaî.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qu'elle est magnifique!!! Merci de l'avoir pris en FA Câlins C'est un super beau geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée le blog pour Maya bravo Elle est vraiment jolie amour Vivement une photo avec Banzai razz

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...