Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Labradors croisés à donner

Messages recommandés

message de cathymartel



Donc, ils ne sont pas stérilisés ni vaccinés mais bien sûr, ils devront être stérilisés après acquisition (le plus tôt possible). Ils pèsent une bonne vingtaine de lbs présentement. Y'a un des chiots qui est noir, l'autre est brun. Apparemment ils ressembleraient à un mix labrador et berger allemands.

Ils ne démontrent aucun signe d'agressivité mais ont énormément d'énergie, probablement dû au fait qu'ils ne sont pratiquement jamais sortis dehors Ils ne sont donc pas propres.

Ils sont présentement à Jonquière et ils sont à donner contre bons soins.



Donc, ils ne sont pas stérilisés ni vaccinés mais bien sûr, ils devront être stérilisés après acquisition (le plus tôt possible). Ils pèsent une bonne vingtaine de lbs présentement. Y'a un des chiots qui est noir, l'autre est brun. Apparemment ils ressembleraient à un mix labrador et berger allemands.

Ils ne démontrent aucun signe d'agressivité mais ont énormément d'énergie, probablement dû au fait qu'ils ne sont pratiquement jamais sortis dehors Ils ne sont donc pas propres.

Ils sont présentement à Jonquière et ils sont à donner contre bons soins.

Voilà, ce sont toutes les infos que j'ai. Si vous voulez le # de la personne à contacter faites moi signe par MP.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais fait des pressions dans les derniers mois pour annuler une vente aux enchères de chiots. Mme Devost, la responsable de cette vente aux enchères s'est repentie et souhaite maintenant trouver une bonne famille pour les chiots qu'il lui reste.

Ce sont donc un mâle et une femelle appellés Hazade et Héritage maintenant âgés de 6 mois. Ce sont des Labradors croisés avec on sait pas quoi puisque la mère à eu une aventure d'un soir. Je n'en connait pas plus sur leur habitudes (propreté, destruction, caractère...) mais j'ai le # de téléphone de Mme Devost pour les intéressés.

Contactez-moi en mp! (cathymartel)

Merci de passer le mot à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...