Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Airedale terrier

Messages recommandés

Allo Caroline,
Comme avec mon fils, il y a un sacré bout de temps que je ne suis pas allée sur ton forum, je ne crois pas pouvoir placer cette annonce. Pourais tu le faire pour moi SVP... Je dois me départir de Hook car il montre de l'impatience avec mon fils et je ne peux pas prendre de risque. J'ai le coeur gros et c'est avec beaucoup de mal que j'ai pris cette décision. Si tu pouvais m'aider à lui trouver une bonne famille, ca m'aiderait beaucoup... merci à l'avance...
C'est avec beaucoup de mal que je dois me départir de Hook, un airdale terrrier castré de 7 ans.
Hook est un super chien. Calme et obéissant, il est un chien de maison merveilleux. Toutefois, Hook a du mal avec les jeunes enfants et comme mon fils de 9 mois est ma priorité, je ne peux garder un chien qui montre de l'impatience envers lui.
Je dois donc donner mon chien à une famille sans jeunes enfants qui saura le rendre heureux.
Je serai TRÈS sélective pour choisir sa nouvelle famille. Je cherche quelqu'un qui a un minimum d'expérience avec les chiens car les airdales sont des chiens un peu particulier.
Hook est un chien calme qui n'a besoin que de peu d'exercise. Une marche par jour seulement. Dans la maison, il est propre et n'est pas destructeur. Il s'entend bien avec les autres chiens mais déteste les autres animaux. En bon terrier, il se montre chasseur envers les chats, lapins et autres animaux. Avec les chiens, il est joueur et sans malice qu'ils soient petit ou gros.
Hook à été adopté à la SPCA et garde un défault de son ancienne vie, il se sauve. Il doit donc avoir accès à une coure cloturé si possible. Il est très colleux et ferais un compagnon idéal.
Les airdales sont des chiens hypoalergène qui ne perdent pas leurs poils.
Je cherche à le placer dans une famille qui me laissera prendre de ses nouvelles ou le voir de temps en temps. J'adore ce chien et il me coute vraiment de m'en départir. Je demande aussi à se que la famille qui l'adopte s'engage à ne pas se départir de Hook sans nous en aviser. Si, pour une raison ou une autre, il devait être replacer, je désire savoir ou il sera envoyé, quitte à le reprendre ici afin de lui trouver moi même une famille.
Comme il a déjà fait deux familles, j'aimerais qu'il trouve un endroit pour la vie. Il le mérite, c'est un bon chien malgré tout.

Communiquez avec Arcanne sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jaelle pour l'annonce, j'ai le coeur brisé mais je dois vraiment m'en départir pour éviter tous accidents avec mon fils... J'ai retrouvé cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous donner des nouvelles, Hook rencontre sa probable nouvelle famille demain (vendredi). Une famille sans enfant mais avec déjà trois petits chiens, en campagne. Je crois qu'il sera heureux. J'ai beaucoup discuté avec les gens, ils semblent vraiment gentil et m'assurent que je pourai le voir aussi souvent que je le veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Hook nous à quitté. J'ai le coeur en miette mais je penses sérieusement qu'il sera bien l'a ou on l'a placé. Ses nouveaux maitre m'ont assuré qu'ils me donneraient des nouvelles souvent et que je pouvais passer le voir. Mais si vous saviez comment j'ai de la peine à matin Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Voilà, Hook nous à quitté. J'ai le coeur en miette mais je penses sérieusement qu'il sera bien l'a ou on l'a placé. Ses nouveaux maitre m'ont assuré qu'ils me donneraient des nouvelles souvent et que je pouvais passer le voir. Mais si vous saviez comment j'ai de la peine à matin Snif



CâlinsCâlinsCâlins
on a des choix déchirant a faire parfois dans la vie Câlins
je peu pas te dire grand chose pour te consoler, a part que je pense a toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris la peine de choisir une bonne famille, tu ne pouvais pas faire mieux pour lui. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris tes responsabilités et il est entre bonnes mains.

Longue vie à Hook dans son nouveau foyer coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, il va manquer un gros morceau dans la maison, par contre tu as choisi une bonne famille et en plus tu vas avoir des nouvelles, ça c'est super :43:

Tu as pris la bonne décision pour le bonheur de Hook et pour ta famille clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...