Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Ivy

Messages recommandés

Étant donné la situation actuelle, il se pourrait que Jeepee n'arrive pas à se trouver un appartement raisonnable qui accepte la belle Ivy, et comme une des options pour moi est de retourner chez mes parents un certain temps, je serai dans l'impossibilité de la garder.

Alors, je place une annonce si jamais une famille exceptionnelle se présentait pour ce chien exceptionnel.

Ivy a 3 ans et demi. C'est un chien très équilibré, qui n'a peur de rien, qui aime tout le monde, qui est très douce avec les chats et qui s'entend bien avec tous les autres chiens.

Elle est douce également avec les enfants.

Elle ne fait pas d'anxiété de séparation, et est très habituée à sa cage, elle n'en fait aucun cas.

Elle écoute très bien à l'intérieur et est calme, mais elle peut être très excitée en laisse, elle manque d'exercises et d'éducation, Jeepee étant plutôt le genre à élever la voix qu'à éduquer... Ange

Mais elle apprend très rapidement au clicker, et serait sûrement heureuse de faire du sport.

Elle fait de légères allergies, sans avoir besoin d'être médicamenté du tout, elle se gratte un peu par bout sans plus, parfois une otite, mais sinon elle est pêtante de santé.

Elle vient avec sa vari-kennel, ses colliers, ses laisses et tout le kit.

Alors, à qui la chance?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la veut tellement la petite!! Tu pensera à moi aussi! clin d'oeil Je suis en amour avec depuis le premier que je l'ai vu sur les forums... la décision final te revient, mais c'est sur que j'en prendrais grand soin! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, Jeepee fait tout son possible pour trouver un appart qui accepte les chiens. Mais vaut mieux penser à un plan B à l'avance que se retrouver avec un pitbull à replacer en 2 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas lu en quelque part que tu avais déjà deux chiens? Ta cocotte est rendue à quel âge? Deux femelles pitbulls adultes ensemble, c'est pas une bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en parler a ma belle mère Jaelle , elle ce cherche un deuxième chien, elle a déja une bull américaine de 6 ans , elle n'a pas de difficulter avec le cru , sa chienne a été nourie au cru durant plusieurs année et elle est R+ , Ivy peut elle rester libre sur un terrain sans ce sauver et est telle stérilisé , sinon le sera telle avant son adoption ?

Elle a une maison sur un immense terrain boisé , raison de mes questionnements :43:

Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:


J'ai aussi un chihuahua mâle de 7 livres, pas les petits t-cup, lol!


Je ne veux pas faire de hors sujet, mais je lis le "lol!" a la fin de ta phrase et je veux simplement corriger le fait qu'un chihuahua standard ne fait pas plus de 5lbs adulte. 7 lbs c'est carrement hors standard.. Le chihuahua que les BYB appelent "tea-cup" c'est un chien de moins de 3 lbs 1/2, ce qui est aussi hors standard de la race..... Voila pour information! Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow !! Ta Chelsey est tout simplement adorable!!! On a envie de lui fait plein de cocolles amour

Quel regard! Et la petite tache sur la tête, trop mimi!!!

Désolée, je ne pouvais m'empêcher de commenter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons une visite pour Ivy dimanche, une famille exceptionnelle qui offrirait une vie de rêve mieux que ce qu'on n'aurait jamais pu imaginer pour la belle Ivy.

Croisez vos doigts, je vous tiens au courant! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton ex n'a pas trouvé d'appart qui accepte les chiens? Ça ne fonctionne avec l'appart de Vega?

Je souhaite une bonne famille à Ivy mais je trouve ça dommage, ça ne fait quand même pas longtemps qu'il cherche un appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bonne chance, Ivy mérite une bonne famille, c'est un très bon chien, une petite perle. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Ton ex n'a pas trouvé d'appart qui accepte les chiens? Ça ne fonctionne avec l'appart de Vega?

Je souhaite une bonne famille à Ivy mais je trouve ça dommage, ça ne fait quand même pas longtemps qu'il cherche un appart.


En fait, il va arrêter de chercher un appart qui accepte les chiens si cette famille là la prend, seul il va devoir travailler beaucoup, elle sera seule longtemps, il n'aura pas beaucoup d'argent pour les soins, il n'aura probablement plus de cour, elle ne sera plus avec un autre chien, elle n'aurait pas la meilleure vie qu'elle mérite mettons, tandis que là, s'ils la prennent, je pense que je vais me cacher dans la vari-kennel d'Ivy pour être adoptée moi aussi! :985:

Gauthime, tu as peut-être des chances de la voir un jour! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles. Je croise les doigts pour Ivy++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
surprissurprissurprisbravo C'est à Québec sourire


Alors je la verrai peut-être aussi bravo

J,espèere que ça fonctionnera pour la belle Ivy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
gauthime a écrit:
surprissurprissurprisbravo C'est à Québec sourire


Alors je la verrai peut-être aussi bravo

J,espèere que ça fonctionnera pour la belle Ivy


Moi aussi, je veux la voir !!!

Est-ce que c'est quelqu'un du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tout le monde dans le coin de Québec ont la chance de la voir.....je devrais avoir des chances aussi razz
Bonne chance pour l'adoption de Ivy!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je voulais commencer par dire un gros merci à Étienne et à Maude qui se sont offerts pour donner un foyer permanent à la belle Ivy. Je suis convaincue qu'elle aurait été bien traitée chez vous! Câlins

Mais... nous avons eu une offre d'adoption au-dessus de toutes nos espérances.

La visite s'est très bien déroulée aujourd'hui, et Ivy aura une vie rêvée comme aucun de mes chiens n'a jamais eu.

Elle s'en va sur une fermette, entourée d'animaux, avec de l'espace pour courir comme elle en veut, chez une famille qui connait bien les chiens, qui est habituée aux chiens plus vieux et à l'adaptation que ça peut demander, chez des gens qui connaissent bien les molosses et les pitbulls, qui prennent grand soin de leurs animaux et qui ont un bon leadership.

Elle aura encore un petit frère boxer, de son âge celui là, encore des amis chats, et même un petit ami humain! Elle s'en va chez des gens qu'on connait, ou elle va revoir des amis communs et on va pouvoir avoir des nouvelles souvent.

Et oui, vous aurez deviné, Ivy s'en va chez Arcanne! bravobravobravo

Un gros merci Annick et Nico d'ouvrir votre maison à Ivy, j'espère qu'elle vous le rendra bien! Câlins

Elle part le 22 mars, en attendant, elle va être le chien le plus pourrit au monde! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à la nouvelle famille, beaucoup de bonheur avec cette petite bull d'amour.
amourYes

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ce soit officielle, j'aurai peut-être des occasions de la voir. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureuse pour la super adoption de Ivy par Arcane CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après s'être posé des questions pour l,adoption de la grosse femelle boxer, je m'étais dis, on va attendre de pleurer Hook et de trouver la perle rare, puis j'ai parlé avec Jaelle, et alors que je n'avais même pas pensé à adopter Ivy, l'évidence s'est montré d'elle même. Nous voulions un chien adulte, déjà élevé, montrant une bonne tête équilibré... Quoi de mieux que Ivy!!! Elle était la la perle rare!!!
Nous allons faire toute en notre pouvoir pour la rendre super heureuse. Nous allons lui montrer les chevaux et si elle y réagit bien, je vais l'apporter dans nos promenades à cheval avec Taz... Ca prend des chiens énergiques pour suivre la cadence d'un cheval lancé au galop hihi.
Un tr`s gros merci à Caroline et Jeepee pour leur confiance. Vous serez les bienvenu n'importe quand à la maison pour voir votre grosse fille. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente qu' Ivy se soit trouvé une bonne famille, elle le mérite bien, c'est une bonne chienne et je suis sur Arcanne que vous ne le regretterez pas.
Je suis quand même attristé pour J.P. qui doit s'en départir, ça ne doit pas être facile. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec plaisir que je transfere ce post d'adoption Content

je suis vraiment contente que la belle ivy ce trouve aussi vite une belle famille.

et plus j'espere que nous aussi on va avoir des nouvelles souvent :985:

c'est fou ce que le hasard de la vie peu nous aportez..
le retour de arcanne, l'adoption d'ivy...
j'aime cela des histoires comme cela :985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça, on va pouvoir avoir des nouvelles nous aussi sourire

Tu vois Arcanne, les propositions de chiens ça manquent pas clin d'oeil Je suis contente qu'Ivy parte chez toi. Pour un chien énergique comme elle, la vie sur terre sera un grand paradis Content

C'est drôle quand même qu'elle va se retrouver encore avec un boxer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle poura te répondre, elle est encore chez elle jusqu'à dimanche. Nous allons la chercher dimanche dans la journée. J'ai très hate mais je suis également très triste pour Jaelle et Jeepee. Je sais tellement se que ca fait de devoir se séparer d'une bête qu'on aime.
Je vous tiendrai au courant des détails et posterai tous plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es de Quebec a se que je vois,,, Il y a toujours moyen d'organiser des sorties de groupe... Je dois cloturer ma coure cette été, il y a aussi moyen d'organiser une journée à la campagne dans "mon parc à chien maison" razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...